Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les armes de guerre

n°21870724
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 22:25:05  answer

Reprise du message précédent :
mais merci quand même pour l'info, je connaissais pas trop les CIWS.

C'est assez impressionnant ce radome, je serais curieux de voir comment ca fonctionne en détail.

L'aspect tracking/Kalmann du radar est assez basique, mais pour asservir ça avec de petits obus tout léger qui doivent être assez susceptibles aux conditions météo..

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 22:25:05  profilanswer

n°21870778
Badcow
Posté le 13-03-2010 à 22:32:18  profilanswer

Hum, des obus de type APDS en tungstène (donc avec une très forte densité de section), ayant une vitesse initiale de plus de 1000 m/s, je pense que ça doit être relativement insensible aux diverses conditions climatiques durant le premier kilomètre de vol...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°21870892
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 22:44:17  answer

Badcow a écrit :

Hum, des obus de type APDS en tungstène (donc avec une très forte densité de section), ayant une vitesse initiale de plus de 1000 m/s, je pense que ça doit être relativement insensible aux diverses conditions climatiques durant le premier kilomètre de vol...

Durant la première seconde de vol quoi :D

Si ca tire bien a cette vitesse, alors ok...

Mais j'ose espérer que la portée dépasse un peu les 1000 mètres, parceque si le missile n'est qu'a 1 km avant que le truc se décide a tirer, cela lui laisse pas longtemps pour réagir. Et en cas d'échec, cela laisse pas non plus beaucoup de temps a l'équipage pour sauter a l'eau  :whistle:

n°21871013
Badcow
Posté le 13-03-2010 à 22:56:03  profilanswer

Je n'ai plus la référence complète de la munition, mais la Vo est de l'ordre de 1100 m/s, avec un très bon S.Cx (pour un projectile).

Pour le reste, si cela s'appelle un "CIWS" (Close-In Weapon System" ), c'est bien que c'est le système de la dernière chance, quand tous les autres ont échoués. Le système doit détecter les menaces à quelques km, mais "l'interception" en elle-même se fait sur le dernier km.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°21871333
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 23:31:40  answer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] alonp_tech

Ca c'est encore mieux :D
Je sais pas si Thales fait déja ça

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 23:32:52
n°21871823
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-03-2010 à 00:27:14  profilanswer

Moi, j'aime ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1xdRXVizij4
Et ça peut intercepter des missiles de croisière.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21872895
Badcow
Posté le 14-03-2010 à 10:37:29  profilanswer

Empificator a écrit :

Moi, j'aime ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1xdRXVizij4
Et ça peut intercepter des missiles de croisière.

Ce sont des vidéos publicitaires, en réalité les choses se passent rarement comme prévu... souvenez-vous des bombes guidées "laser" qui devaient permettre une précision centimétrique, et qui finalement pouvaient tomber à plusieurs dizaines de m de leur cible pour peu qu'il y ait des nuages, de la poussière, ou autres conditions particulières (mais qui finalement arrivent tous les jours en opération).

Un peu de lecture...

http://es.rice.edu/projects/Poli37 [...] n_rpt.html

---------------
n°21873616
Thom39
Posté le 14-03-2010 à 12:48:36  profilanswer

Je serais curieux de voir l'efficacité du système sous une pluie battante.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21875014
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 15:33:17  answer

Thom39 a écrit :

Je serais curieux de voir l'efficacité du système sous une pluie battante.

Bah justement, la bande visible du spectre EM est celle qui est le moins absorbée par l'eau..
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b9/Wavelength_dependant_absorption_of_water.png/800px-Wavelength_dependant_absorption_of_water.png

Donc en prenant un laser de couleur le minima de cette courbe, en principe, ça traverse bien.

Bon ensuite on aura un peu de réflection, réfraction

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 15:35:42
n°21875127
TDS
Posté le 14-03-2010 à 15:51:52  profilanswer

Oui, enfin, il suffit de vraiment pas beaucoup de réfraction pour fausser complètement le tir.
:/

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 15:51:52  profilanswer

n°21875249
Marlo S
Posté le 14-03-2010 à 16:13:08  profilanswer

Pour quand t'as un alien dans ta cave et qui fait chier à pondre des oeufs partout:
mon arme préférée, le m41a à impulsions:

http://www.tk560.com/studioprops/studioprops-Images/30.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=83OpGosZwyY

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo S le 14-03-2010 à 16:18:08
n°21875272
Marlo S
Posté le 14-03-2010 à 16:16:03  profilanswer

Et si t'as un nid dans le grenier y'a celui-là  :D le M56 smart gun de vasquez :

http://1.bp.blogspot.com/_1luLRXKoJM8/Rz6Elf0z7yI/AAAAAAAABF8/K0nrIC4b1u4/s400/vas3.jpg

n°21875278
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 16:16:45  answer

Marlo S a écrit :

Pour quand t'as un alien dans ta cave et qui fait chier à pondre des oeufs partout:
mon arme préférée, le m41a à impulsions:

http://www.tk560.com/studioprops/s [...] ges/30.jpg

[:zeprince]  

comment tu fait pour faire tenir autant de balle dans un si petit chargeur ?  :o

n°21875319
Marlo S
Posté le 14-03-2010 à 16:22:24  profilanswer

je sais pas, un bug peut-être....le bousin tourne peut-être sous android....

n°21876170
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-03-2010 à 18:30:39  profilanswer

Badcow a écrit :

Ce sont des vidéos publicitaires, en réalité les choses se passent rarement comme prévu... souvenez-vous des bombes guidées "laser" qui devaient permettre une précision centimétrique, et qui finalement pouvaient tomber à plusieurs dizaines de m de leur cible pour peu qu'il y ait des nuages, de la poussière, ou autres conditions particulières (mais qui finalement arrivent tous les jours en opération).

Un peu de lecture...

http://es.rice.edu/projects/Poli37 [...] n_rpt.html

Ouaip, c'est pour ça que j'adore ça :
A-10
http://www.youtube.com/watch?v=zhPwaApe4Rk

Et ça :
Cuirassés rapides classe Iowa/New Jersey. Retrofittés sous Reagan. Tomahawks et CIWS qui côtoient canons de 406 et blindage lourd  :love:
http://www.youtube.com/watch?v=9pDXk7oblfk

C'est rustique, versatile et efficace. Ca a fait ses preuves et ça ne mise pas tout sur le high-tech.

Message édité par Empificator le 14-03-2010 à 19:41:52

---------------
n°22028267
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 00:37:13  answer

kalidor a écrit :

C'est effectivement une belle arme. Toutefois, pour le tir de précision, les armes automatiques ou semi-automatiques par récupération des gaz ne seront jamais au niveau des bonnes vieilles culasses à verrou.  

J'ai eu l'occasion pendant ma période militaire d'essayer un certain nombre d'armes en service dans l'armée de terre voire ailleurs (j'étais engagé dans une unité de la Brigade Franco-Allemande puis dans une unité de l'Eurocorps).

Parmi celles que j'ai donc eu entre les mains, certaines m'ont réellement impressionné :

• Le FAMAS : beaucoup de punch dans un gabarit très pratique. En revanche un peu fragile et délicat d'entretien je trouve (en même temps c'est celui que j'ai le plus souvent dû nettoyer...). Ceci étant dit, les groupements à 200m sont assez bluffants pour un tireur moyen comme moi.

• Le AK-47 : celui que j'ai pu essayer (50 cartouches dont 20 à 200m et 2x15 à 25m à la hanche  :love:) était une version "classique" crosse bois fixe. C'est juste un monstre ce machin ! Ça pèse une tonne, ça fait *gling* *gling* de partout quand on le secoue comme si c'était mal fini. A 200m sur appui, le groupement est moins serré que celui du FAMAS, mais à 25m à la hanche je voudrais pas être en face, jamais, merci bien ! Enfin d'après me collègues allemands qui en avaient hérité après le réunification, l'entretien est facile. Même avec 200g de sable dans le canon ça tire toujours (ou presque, mais vous voyez l'idée).

• Le FR-F2 : mon seul fusil de précision. J'ai eu l'occasion de tirer une 10aine de cartouches à 600m au cours d'un PESO. Alors là, franchement, pour un tireur moyen il y a de quoi se prendre pour Hathcock ... Grouper 10 impacts à 600m dans une soucoupe d'expresso (sur bipied, sans vent, sans stress etc. bien entendu), ça laisse rêveur. J'imagine que les vrais pros groupent dans une pièce de 1 euro à cette distance, mais quand même ça donne une idée de la précision de l'arme.

• Le LRAC-89 : alors là, j'ai tiré qu'une seule roquette au cours d'un PEG (propulseur réel, tête réelle) sur carcasse de char à 315m, mais je crois que je me souviendrais de la sensation toute ma vie ! C'est vraiment très impressionnant, ça pousse comme c'est pas permis et on est content d'avoir le binôme dans son dos pour pas voler vers l'arrière (le mec qui charge la roquette à l'arrière du tube dois se coller dans le dos du tireur dès que la roquette est prête à être lancée, ce dernier tirant un genou à terre). La trajectoire est assez curieuse, légèrement en spirale, et l'impact est assez peu impressionnant par rapport au départ, d'autant que même à 300m, l'éclair arrive avant le son. En revanche, au résultat, le trou en cône dans le blindage du char fait un peu froid dans le dos.

Après j'ai eu quelques expériences avec la 7.62mm (AA-52) ou la 12.7mm (sur un Bébert pour les connaisseurs ;)) ainsi que quelques obus de 20mm AA mais rien de particulièrement marquant, si ce n'est la puissance ressentie qui va de pair avec l'augmentation de calibre des projectiles.

Parmi les armes de guerre que j'aurais aimé essayer il y a le Uzi dont j'aurais voulu expérimenter la stabilité en mode rafale, le Steyr AUG parce que dans CS c'était mon chouchou et un fusil de précision en .50 comme le Hécate ou le MacMillan histoire de voir si j'étais capable d'encaisser le recul. J'aurais aussi apprécié pouvoir tirer avec un Desert Eagle en .50AE et tester le mode rafale du Beretta 93-R. Certains d'entre vous ont peut-être eu cette chance ? Vos impressions m'intéressent :)

Définitivement +1.

Pas mal le FR-F2, j'avais déjà eu des feedbacks vagues sur sa précision, mais je ne savais pas aussi précis [:implosion du tibia]

n°22179520
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-04-2010 à 20:31:05  profilanswer

kalidor a écrit :

C'est effectivement une belle arme. Toutefois, pour le tir de précision, les armes automatiques ou semi-automatiques par récupération des gaz ne seront jamais au niveau des bonnes vieilles culasses à verrou.

il y a quelque temp j'avais pus lire un article-test opposant 2 arme de "sniping", un Remington 700 Police face a un Knight SR25

le 1er est un fusil classique a verrou avec canon lourd flottant adopté par de nombreuse force de police, le second est en gros un M16 version snipe en 308 a emprunt de gaz
le test ce portait sur une distance de 600m, différente munition furent utilisé afin de réduire l'impact du couple munition/arme
résultat, par tir de 5 cartouches le SR 25 fessait un gros trou unique tand les impact étais groupé, le Remington fessait des trous a cause des impacts plus étalé
comme quoi ...

arthas77 a écrit :

L'OICW, pour ceux qui veulent la plus grosse  :o  

http://wonderingbrit.files.wordpre [...] cw-001.jpg

Mais le projet est suspendu. Il y a l'équivalent coréen, le Daewoo XK11, qui est en production et entrera en service dans l'armée en 2010.
http://fr.wikipedia.org/wiki/XK11

EDIT : il y a bien sur l'équivalent francais, le PAPOP, qui entrerait en service cette année (  :heink:  ??? on n'en entend pas parler...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/PAPOP

j'ai beau le tourner dans tout les sens, ce projet OICW de lance-grenade comme arme principal je n'y voie aucun interais  :heink:

n°22180417
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 22:24:30  answer

C'est le fusil dans Soldier of Fortune II :D

n°22249488
Badcow
Posté le 16-04-2010 à 20:54:13  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Je l'ai lu dans Cibles aussi.Par contre le prix ne doit pas être le même, le SR25 doit bien coûter le prix de 2 ou 3 Remington 700 Police.  

C'est plutôt entre 10 et 12, vu qu'il tourne autour de 8000 USD... c'est presque aussi cher qu'un PSG-1, qui n'est déjà pas donné !

---------------
n°22251927
Badcow
Posté le 16-04-2010 à 23:20:48  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

J'pensais bien que j'avais vu petit niveau prix...j'aurai quand même pas pensé que ça dépassait les 5 ou 6 fois, c'est quand même chérot...à côté on peut trouver des copies de Dragunov pour moins de 1800 €...

C'est le prix d'un Barrett M82... à part le PSG-1 et le DSR-1, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fusils de précision avec un prix plus élevé...

---------------
n°22280485
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 23:14:41  answer

Badcow a écrit :

C'est le prix d'un Barrett M82... à part le PSG-1 et le DSR-1, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fusils de précision avec un prix plus élevé...

Pas même le DSR-50 (déclinaison 12.7x99mm NATO ou .50 BMG du DSR-1)?

n°23204079
bad_trip95
Le Duc
Posté le 05-07-2010 à 16:25:48  profilanswer

Pour ne pas poser mon drapeau inutilement  :o  je met une photo de mon chouchou, un Springfield Nastoff .45  :love:  
http://4.bp.blogspot.com/_Xy8KdehjfoA/R1QXWeIkHXI/AAAAAAAAAYc/gNwFtZdVA0E/s1600-R/BureauPro.jpg

---------------
Feedback - Mon Site
n°23234684
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 23:20:15  answer

Il a vaguement une gueule de Colt 45…

n°23234875
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-07-2010 à 23:33:32  profilanswer

c'est le cas, c'est un énième custom fait sur base de Colt 1911 A1

n°23234940
shamatoo
Posté le 07-07-2010 à 23:38:19  profilanswer

On en voit un toutes les semaines dans "Cibles", ils devraient changer le titre en "1911 magazine"
Rien de plus chiant que ces articles sur ces 1911 qui lavent plus blanc que le précedent.
Vu qu'ils l'ameliorent depuis 1911, il doit être parfait maintenant, ça va faire un siècle!

Message édité par shamatoo le 07-07-2010 à 23:38:37
n°23235332
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 00:12:00  answer

J'ai une préférence pour le Heckler & Koch MK23 perso :)

n°24409816
Thom39
Posté le 28-10-2010 à 16:57:14  profilanswer

:hello:  

Pour relancer ce topic, il faut en penser quoi de cette info: c'est grave, un peu, beaucoup, enormément ?  

Citation :

Quand les USA perdent le contrôle de 50 armes nucléaires parmi les plus puissantes du monde

Samedi dernier, les autorités compétentes en la matière ont perdu tout contrôle sur 50 missiles nucléaires balistiques (sur 450).
Et les explications de cet incident ne sont pas très claires puisqu'elles vont de la panne informatique à la panne mécanique.
Selon RTBF Info.be, le pentagone pencherait pour la thèse d'une rupture de câble sous-terrain, mais exclurait tout sabotage de ses installations.

Si on en croit le Pentagone, le contact avec ces missiles n'a été perdu "que" 45 minutes. Mais un responsable militaire, souhaitant garder l'anonymat, affirme que la liaison entre l'un des centres de commandement et les missiles en question, n'est toujours pas réparé, toujours selon RTBF Info.be.

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] monde.html

Que viennent faire des câbles sous terrain la dedans ?
Les USA n'ont pas tout leurs missiles nucléaires dans des sous marin comme en France ?

---------------
n°24410432
Empificato​r
légendaire
Posté le 28-10-2010 à 17:45:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

Les USA n'ont pas tout leurs missiles nucléaires dans des sous marin comme en France ?

Non, ils conservent une force de frappe sur trois types de vecteurs : aérien, missile balistique/de croisière et sous-marin.  
Et les Français ont une composante aérienne en plus de la composante océanique.

Message édité par Empificator le 28-10-2010 à 17:46:15

---------------
n°24410499
KALIFORNIA
Posté le 28-10-2010 à 17:52:43  profilanswer

Et le Plateau d´Albion ?  :??:  

n°24410525
Camelot2
Posté le 28-10-2010 à 17:55:02  profilanswer

Thom39 a écrit :

:hello:  

Pour relancer ce topic, il faut en penser quoi de cette info: c'est grave, un peu, beaucoup, enormément ?  

Citation :

Quand les USA perdent le contrôle de 50 armes nucléaires parmi les plus puissantes du monde

Samedi dernier, les autorités compétentes en la matière ont perdu tout contrôle sur 50 missiles nucléaires balistiques (sur 450).
Et les explications de cet incident ne sont pas très claires puisqu'elles vont de la panne informatique à la panne mécanique.
Selon RTBF Info.be, le pentagone pencherait pour la thèse d'une rupture de câble sous-terrain, mais exclurait tout sabotage de ses installations.

Si on en croit le Pentagone, le contact avec ces missiles n'a été perdu "que" 45 minutes. Mais un responsable militaire, souhaitant garder l'anonymat, affirme que la liaison entre l'un des centres de commandement et les missiles en question, n'est toujours pas réparé, toujours selon RTBF Info.be.

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] monde.html

Ce n'est pas parce qu'il y a perte de contact avec les missiles en question qu'ils vont se balancer tout seul comme des grands. C'est surtout inquiétant pour leur capacité de réaction à une frappe nucléaire adverse (même si avec encore 400 opérationnels, la riposte ne sera pas tendre...).

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 28-10-2010 à 17:55:35
n°24410759
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-10-2010 à 18:21:27  profilanswer

Thom39 a écrit :

ben des câbles pour avoir un réseaux de communication bien protégé entre les différente base et centre de commandement
les autres système de communication sont potentiellement neutralisable, satellite, réseaux téléphonique, ondes radio

pour les sous-marins, c'est une des plateforme de lancement, mais même si Reagan et Gorbatchev ont lancé le processus de réduction du nombre d'ICBM ça ne veut pas dire que cela n'existe plus [:ogmios]  

n°24410896
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-10-2010 à 18:36:25  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Et le Plateau d´Albion ?  :??:

Les missiles ont été décommissionnés il y a quelques temps déjà.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24413749
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-10-2010 à 23:09:25  profilanswer

fdaniel a écrit :

Les missiles ont été décommissionnés il y a quelques temps déjà.

Décommissionés? J'aurais pas pensé à utiliser ce terme, mais j'imagine que tu l'utilises à bon escient.

Concrètement, ils en ont fait quoi? Que font ils de la matière fissile? Et les silos, ils les rebouchent?

n°24414574
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-10-2010 à 00:49:29  profilanswer

andhar a écrit :

Concrètement, ils en ont fait quoi? Que font ils de la matière fissile? Et les silos, ils les rebouchent?

Je ne sais pas pour les silos, mais le plutonium a probablement été recyclé, le centre de Valduc s'occupe (entre autres) de ça : http://www.liberation.fr/france/01 [...] s-de-dijon (vieil article)

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24418035
Thom39
Posté le 29-10-2010 à 12:35:21  profilanswer

andhar a écrit :

Décommissionés? J'aurais pas pensé à utiliser ce terme, mais j'imagine que tu l'utilises à bon escient.

Un des sites est devenue un observatoire astronomique.
http://www.capcomespace.net/dossie [...] sirene.htm

---------------
n°24418093
Thom39
Posté le 29-10-2010 à 12:43:36  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a perte de contact avec les missiles en question qu'ils vont se balancer tout seul comme des grands. C'est surtout inquiétant pour leur capacité de réaction à une frappe nucléaire adverse (même si avec encore 400 opérationnels, la riposte ne sera pas tendre...).

Oui je m'en doute, enfin j'espère. ;)  
 Mais ce qui me surprend le plus c'est la "facilité" de mise hors services par la simple rupture d'un câble, en tout cas si c'est la vrai cause.
C'est une faille qui pourrait facilement être exploité par un adversaire.

---------------
n°24418122
Thom39
Posté le 29-10-2010 à 12:46:40  profilanswer

Dakans a écrit :

ben des câbles pour avoir un réseaux de communication bien protégé entre les différente base et centre de commandement
les autres système de communication sont potentiellement neutralisable, satellite, réseaux téléphonique, ondes radio

pour les sous-marins, c'est une des plateforme de lancement, mais même si Reagan et Gorbatchev ont lancé le processus de réduction du nombre d'ICBM ça ne veut pas dire que cela n'existe plus [:ogmios]  

Tellement bien protègé qu'il ne serait pas doublé ou triplé pour subvenir à une defaillance.
C'est vrai qu'ils sont toujours très sûr de la qualité du made in US. :o

---------------
n°24418936
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-10-2010 à 14:02:22  profilanswer

je ne sais pas, je ne suis pas ingénieur a l'US Army non plus  [:ogmios]  

reste que, je me demande comment une info de ce genre est devenue publique ?! un truc pareille c'est "secret defense" normalement  [:figti]

n°24419202
Thom39
Posté le 29-10-2010 à 14:25:09  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne sais pas, je ne suis pas ingénieur a l'US Army non plus  [:ogmios]  

reste que, je me demande comment une info de ce genre est devenue publique ?! un truc pareille c'est "secret defense" normalement  [:figti]

C'est bien connu qu'un secret est difficile à garder. ;)  

http://www.rtbf.be/info/monde/etat [...] res-269880

Citation :

Alors que les Etats Unis s'inquiètent régulièrement de la sûreté de l'arsenal nucléaire de l'ancienne Union soviétique, ce n'est pas la première fois que l'arsenal nucléaire américain connaît des incidents. Dans son nouveau livre, le chef d'état-major interarmes du temps de Bill Clinton révèle ainsi qu'un conseiller du Président avait égaré pendant des mois, les codes secrets qui permettent au chef de la Maison Blanche de déclencher une frappe nucléaire.
En 2006, l'administration Bush livra par erreur à Taïwan des pièces entrant dans la fabrication de missiles nucléaires. L'année suivante, un bombardier américain survola les Etats Unis, armé par erreur de missiles à tête nucléaire.

En 2008, un rapport interne au Pentagone a reconnu que les normes de sécurité entourant l'arsenal nucléaire américain, posent problème depuis plus d'une décennie.

---------------
n°24541924
juanito_bf
Posté le 10-11-2010 à 06:24:44  profilanswer

andhar a écrit :

y'en a qui habitent dans des avions, des bateaux, mais également dans des silos :D

Family housing

n°26202969
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-04-2011 à 17:31:58  profilanswer

Un petit Up

Un sniper qui tir du 20mm soit 4 fois plus de puissance que le 12,7 du barret .50  :pt1cable:  

http://i36.servimg.com/u/f36/15/26/67/68/ntw20110.jpg

http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 3Q&cad=rja

Notez qu'il ressemble fortement au sniper utilisé dans le jeux vidéo Halo, inspiration ?

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 19-04-2011 à 18:40:36

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des Combo Kéké[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
CdM Football 2010 * Viva España ! *[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser
[Topic Unique] Le Golfe Persique[ Les fantômes ]
Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)