| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
Pour arriver dans la première case, il faut d'abord accepter de décrire un phénomène de manière causale et falsifiable. Sur certains sujets, des gens mettent des conditions qui rendent le phénomène intestable voir même en-dehors du domaine de la science. Certains astrologues, par exemple, expliquent qu'on ne peut pas tester statistiquement l'astrologie, puisqu'il faut une interprétation individuelle, y compris lorsqu'une prédiction est fausse. Concernant les coupeurs de feu, malgré que certains ont dévoilé la technique en ligne, d'autres expliquent que ce qui compte c'est un don et donc que certaines personnes ne peuvent pas être coupeur de feu. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:39:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Mitch2Pain |
Pirouette rhétorique utilisée également par les homéopathes avec Et malgré cette pirouette, je ne vois pas en quoi ça empêche de faire une étude statistique: L'astrologue fait 100 prédictions à 100 personnes différentes dans un domaine précis (l'argent par exemple). Ensuite on regarde si le patrimoine de la personne augmente ou diminue et si c'est en accord avec la prédiction.
Certains ont dévoilé LEUR technique en ligne. Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2017 à 14:08:27 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TZDZ |
|
shadaxx |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² | T'es trop pressé shadaxx, je cherchais le smiley adéquat.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:41:49 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gabug |
|
_tchip_ | Par source j'entendais mutation éventuelle d'un gêne en particulier si elle est identifiée Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2017 à 23:04:08 --------------- He likes the taste... |
SirAnneau |
Non, par exemple avec le vertige où tu peux avoir clairement l'impression de te faire aspirer par le vide. Pourtant il n'y a rien de physique tout ce passe dans la tête. On peut aussi faire tourner une image devant les yeux un certain temps et te l'enlever d'un seul coup : t'auras l'impression que l'espace entier vacille autour de toi. Il y a surement beaucoup d'autres illusions possibles à faire avec nos autres sens. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 18:07:20 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 20:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 20:59:20 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 06-01-2017 à 21:13:20 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 23:00:11 ![]() je sais pas si ça a sa place ici mais bon...
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
lilith_unique |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
gabug |
Sinon t'as des sources fiables pour tes 5% d'insensibilité aux paliers 1 et 3 ? Ça ne correspond pas du tout à ce que j'observe. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-01-2017 à 12:36:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 13:21:50 ![]() |
gabug |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 14:33:27 ![]()
|
TZDZ | Ça a l'air d'être très loin des 5% : Message édité par TZDZ le 07-01-2017 à 16:01:52 |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 07-01-2017 à 17:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |