| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:20:28 ![]() ![]() |
TZDZ | Bah voilà, typiquement les anti inflammatoires pour des tendinopathies, c'est pas vraiment consensuel, traitement symptomatique à court terme mais aucune évidence sur le long terme... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fouge |
|
gromarik |
J'ai voulu me renseigner un peu plus car le sujet m'intéresse... sacré nid à pouic le sommeil, j'avais oublié |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En l'écrivant, j'ai reconnu aussi le token favori des charlatans, mais ce n'était pas culpabilisant dans ce cas et il n'était pas affirmatif genre "sûr c'est à cause de ça !". A l'écrit on peut l'interpréter comme ça, mais il n'y avait rien de catégorique dans sa manière de me le dire., et il m'a donné quelques exemples d'autres patients pour expliquer son point de vue, sans me dire non plus que si je respectai à la lettre son programme je ne me ferai plus jamais de lumbago. Je sens que parfois c'est latent. Je me surveille. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-11-2025 à 09:47:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Voire 69 fois ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-11-2025 à 14:57:19 --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 18-11-2025 à 15:52:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
poutrella Contributeur net | C'est pour éloigner les taupes ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tous les députés favorables à cette loi ont un évident problème de surmoi. Sinon j'ai lu récemment cette phrase de Karl Kraus, écrivain autrichien du début du XXème siècle "La psychanalyse est une maladie qui se prend pour son remède". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-11-2025 à 11:57:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Elle est bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-11-2025 à 12:49:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TZDZ | Idem je ne comprends pas, si quelqu'un veut bien nous éclairer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le souci, c'est que si tu vas en CMP et que tu as un peu de sous, le CMP t'adresse ailleurs (ce qui se tient, ils sont débordés, ça a du sens qu'ils priorisent les gens avec peu de moyens) et t'envoie chez un psychanalyste. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://extranet.infocpam.fr/parten [...] pathie.pdf
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gromarik |
|
TZDZ |
|
Ton propos n'a aucune logique.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-11-2025 à 13:24:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-11-2025 à 13:35:30 |
TZDZ | Bah jusqu'à maintenant c'est toi qui ne répond pas à mes questions Je ne réponds pas à quoi ? Pose une question claire. |
tim-timmy | l'effet placebo existe.. donc techniquement rembourser des pastilles de sucre devrait s'envisager comme traitement peu coûteux à efficacité réelle, même si plus faible que d'autres dans pas mal de cas (au prix du sucre par contre) Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 20-11-2025 à 13:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |