| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : https://i.postimg.cc/fTmNJrjx/font9.png --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:05:31 ![]() ![]() |
rakame |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
epsiloneridani Modérateur |
|
grozibouille | La gravité remise en cause (attention à la perte de neurones)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 07:10:57 ![]() ![]() |
hisvin | Si la Terre était plate (ou plutôt légèrement concave), l'eau pourrait tenir. On tient une piste, là. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-11-2025 à 07:44:03 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Clarence B |
|
GAS Wifi filaire© | Manque un redface quand même. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B |
rakame |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-11-2025 à 11:27:35 --------------- Laurent est mon fils. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gromarik |
|
flash_gordon | Merci, je venais pour dire ça. Pas de contexte, pas de lien, même pas de nom, on sait pas d'où ça sort. ça pourrait tout aussi bien être une parodie/sketch.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-11-2025 à 19:33:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 05-11-2025 à 22:07:04 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 05-11-2025 à 22:11:14 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'ai été voir un bout de live de la madame ça laisse peu de place au doute. On est dans l'univers des perchés de la n-ième dimension qui rassemble déjà pas mal de gens. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2025 à 23:01:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rakame | Guillaume Pley ce matin chez Erner dans Les Matins de France Culture, qui se faisait cuisiner par Bronner et un autre journaliste.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Anti pouic
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ton_io |
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait qu'on songe à rétablir l'inquisition --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Cisko |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Et ça continu, toujours la même merde sur le service public (France bleu, ça change pas) : https://www.radiofrance.fr/francebl [...] ie-1084963 Il y a le site internet de la dame histoire de faire de la pub jusqu'au bout.
C'est 600 balles la semaine pour boire du bouillon de légumes et dormir avec des crasseux. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |