| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Critias | Merci pour ces réponses.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kromsson Low Frequency Version |
Pour de l'acné par exemple, on peut prendre des photos des personnes à différents moments du traitement (avant, jour 1, jour 7, jour 14, etc) puis faire juger ces photos à d'autres personnes, et ni juges ni patients ne savent qui a pris le traitement testé, qui a pris un placebo. On peut ainsi avoir une indépendance entre le jugement d'efficacité et la personne qui a pris le traitement. On peut même donner les photos dans le désordre aux juges. Avant de vouloir établir une méthode pour tester, il faut aussi déterminer le but du traitement : atténuer une crise, limiter sur le long terme, etc. edit : pour l'acné c'est plutôt facile. J'ai plus de difficulté à imaginer quelque chose concernant les secrets divers qui impliquent le traitement de blessés. Il faudrait trouver des gens qui acceptent qu'on leur mente concernant un coupeur de feu alors qu'ils y croient. Message édité par Kromsson le 04-01-2017 à 16:10:22 |
Born Dead |
|
_tchip_ | Ce Mitch2pain qui va palper des gamines dans les pâturage normands en toute impunité. --------------- He likes the taste... |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Born Dead |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Cavatines |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-01-2017 à 17:07:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par poulpeleach le 04-01-2017 à 17:06:47 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Cavatines |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
T'en as aucune idée mais les deux explications qui te viennent spontanément sont : -Il existe une sorte de pression extérieure qui empêche cette école d'exister. J'imagine que tu envisages quand même la possibilité que la technique en question ne soit pas efficace. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 04-01-2017 à 17:26:51 |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Tu cherches quoi en fait? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-01-2017 à 17:33:12 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message édité par smaragdus le 04-01-2017 à 17:36:31 |
poulpeleach Octopus paradisi | Euh, oui, je suis au taf là, y a un truc dans la vidéo qui correspond de manière assez fidèle au cas que j'ai vécu? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-01-2017 à 17:37:42 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Born Dead | Je vois pas trop le rapport non plus avec son expérience. |
TZDZ |
|
|
Je vois pas le rapport avec la guérison du cancer a priori. Je rapelle au passage que ce que le magnétiseur m'a fait n'a absolument pas eu d'effet postérieur visible. Message édité par poulpeleach le 04-01-2017 à 17:43:47 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
kukron |
|
Born Dead |
|
|
Effectivement, mais c'est pas la question là. (la question est qu'on a le droit de se dire : phenomene observé => hypothèse , sans avoir d'article scientifique avec impact factore over 9000 sous la dent) Message édité par poulpeleach le 04-01-2017 à 17:53:24 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Born Dead | Cette malformation qui fait pousser un pénis dans ton pied |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 04-01-2017 à 18:09:20 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:18:39 ![]()
|
kukron |
|
kokakifeur | Bonjour, moi aussi j'ai eu une expérience avec un "coupeur de feu" : Je me suis renversé une casserole d'eau bouillante sur le bras droit. Je l'ai mis immédiatement sous l'eau froide et malgré ça, il a commencé à cloqué et la douleur était insupportable. J'étais prêt à me faire couper le bras pour plus ressentir ça. Étant en transe totale, j'ai laissé ma femme se merder pour trouver qui garder les gosses et me conduire à l'hosto. Moi dans mon calvaire, je captais rien si ce n'est mon bras que je mettais à la fenêtre pour le rafraichir était en train de se contracter. Ma main se recroquevillait sur elle même sans que je puisse la ré-ouvrir. Bref un enfer. Devant le fait accompli, j'ai laissé le gars faire son truc, en crevant de douleur et en demandant à être emmené dans un hosto. Puis je sais pas comment, mais au bout d'un certain temps (qui m'a paru une éternité) la douleur a commencé à s’atténuer, puis mon bras s'est relâché petit à petit jusqu'à ce que puisse ouvrir à nouveau ma main. Le type à continuer son truc pendant encore un long moment et je crois que je lui aurait roulé une pelle si il avait pas été aussi moche car la douleur s’atténuait de plus en plus. Je suis partit de chez lui avec encore un léger picotement et engourdissement du bras. Extérieurement il était encore violet/rouge avec les cloques et tout mais j'avais plus envie de le couper. Les semaines suivantes j'ai traité à la bétadine rouge en suivant ses conseils "churrrtout pas dé grras". Alors : Mais : Je penche pour la première personnellement bien que le gars m'ait à peine parlé (de toute façon j'en chiait tellement que j'entendais rien autour de moi). Mais comment expliquer que mon corps ait pu se "réparer" de la brulure, la douleur ok, mais les dégâts physiologiques ? Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 04-01-2017 à 18:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |