| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:21:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah c'est marrant je ne fonctionne pas du tout comme ça perso. Trouver une solution en décortiquant le bouzin est effectivement mon premier mouvement mais le paramètre flemme/objectif vient très vite pondérer tout ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je préfère celle de la puce et du polytechnicien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
elannion |
|
rakame | Ici on aurait surtout 23 réunions pour décider quel paramètre de la recette du cookie il faudrait changer pour s'apercevoir une fois la décision prise que la prod n'a plus de farine depuis 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-11-2025 à 15:27:59 |
gabug |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kronoob | Après, le titre d'ingénieur est très large.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:58:36 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Pour vérifier ce que tu dis, j'en ai un là où je bosse qui est chef de la maintenance ( blanchisserie hospitalière): il est incroyable le nombre de merde qu'il fait en ne voulant pas écouter la base, ceux qui vont se servir de ses modifications dans la chaîne ; et y aura toujours une justification à ce qu'il a fait ( bon, il fait des trucs bien aussi, hein --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kronoob |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du moment que tu sais faire une règle de trois, c'est bon. On peut considérer que t'es ingénieur généraliste --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Marco Paulo |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ingenieur generaliste ici. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Born Dead |
kronoob |
Fouge | Perso je ne comprends pas son message de la même manière que toi Mais d'accord avec toi sur le fait qu'être ingénieur ne signifie pas qu'on maitrise la démarche scientifique, ni qu'on l'applique en dehors de son travail Message édité par Fouge le 22-11-2025 à 13:30:06 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et il se moquait du qu'en Dirac-t-on
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'astrologie est partout Jardiland, sushi Shop, le CNED,... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | REC Rochefort le 29 novembre : https://rochefortnouveaumonde.info/ [...] fort-2025/
Message édité par rdlmphotos le 23-11-2025 à 21:38:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On parle bien de Dac Dirac ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | Prenom Pierre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Âmes sensibles s'abstenir https://www.theguardian.com/world/n [...] estigation --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B | Putain, pauv gamin. |
Killall-9 +on&2foo... | Faut leur reconnaitre un certain talent pour transformer un concept proclamant la"liberté" en monnaie sonnante et trébuchante... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pas de blagues sur Darwin faisant son job ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le niveau de technicité de la chiropraxie énergétique, c’est impressionnant. https://x.com/SectesTroll/status/19 [...] 40766?s=20 Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-11-2025 à 21:09:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |