| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent : Il y a le site internet de la dame histoire de faire de la pub jusqu'au bout.
C'est 600 balles la semaine pour boire du bouillon de légumes et dormir avec des crasseux. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vive le service public |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il repompe sans vergogne Masaru Emoto et sa théorie pseudo-scientifique sur l'influence de l'esprit sur les cristaux d'eau et la pseudo-médecine vibratoire.
--------------- Eponyme |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pub dans Scientific American. Février 2023.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin ! De l'air brossé par des ailes d'abeilles 9CH, ça doit dépoter sévère --------------- Eponyme |
Marco Paulo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Grâce à l'Apiculture Douce ®, sûrement
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-11-2025 à 18:35:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cisko |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:09:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | eau qu'elles dynamise bien sur, avec leurs ailes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Jesus vit en Russie pour aider Poutine. https://x.com/2_expat/status/1990134866894102958?s=20 Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-11-2025 à 21:19:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
gabug | Tiens, pour sortir un peu des softs targets habituels, un tout beau condensé issu du Monde :
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.ballot-flurin.com/compr [...] aleur.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy | Il y a le côté pouic qui est un souci, chez certains surtout...
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 17-11-2025 à 15:26:29 |
Clarence B | Ou juste des kinés plus ouverts à manipuler en douceur les petites douleurs. |
tim-timmy | oui généralement un kiné-ostéo me semble assez adapté pour ces choses. Et comme c'est sans ordonnance ça passe dans l'enveloppe ostéo de la mutuelle. |
Si les gens sont abonnés à leur ostéo c'est clairement que ça marche pas. Or, meme chez les kinés brevetés, c'est rarissime qu'ils fassent ce genre de manipulation prce que c'est rarissime que les éléments de notre squelette se mettent dans des positions, disons...non prévues par le constructeur. Pour soigner des troubles musculo squelettique, ça passe bien plus souvent par de la rééducation avec un peu de massage pour soulager éventuellement les zones inflammatoires mais surtout beaucoup d'exercices d'assouplissement, de renforcement musculaire et de correction de posture. Je me faisais régulièrement des lumbagos il y a quelques années. Mon kiné m'a fait bosser beaucoup sur le musculaire et la posture, je lui demandais s'il y a des gestes qu'il fallait éviter, sa réponse m'a choqué Considérer qu'on peut guérir ou soulager des gens simplement en les faisant craquer ici ou là, c'est leur mentir. Il y a un effet psychologique quand on entend nos vertèbres craquer, on se dit "ça va aller mieux maintenant" Je pense que c'est une vision fausse. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 15:50:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 17-11-2025 à 15:54:13 |
Delavier est un gros con, ça souffre pas le débat. Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 15:56:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Chez moi pour ces trucs-là on t'envoie chez le kiné (donc consultation généraliste, médicaments pour passer la crise douloureuse, kiné derrière). Le problème, c'est que plusieurs kinés du coin sont devenus ostéopathes à la place parce que €€€, et donc y a moins de kinés. Message édité par biezdomny le 17-11-2025 à 15:55:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cisko |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon, il y a ce projet de loi sur le déremboursement de la psychanalyse : https://www.senat.fr/amendements/20 [...] t_159.html --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-11-2025 à 16:28:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gromarik |
|
Clarence B | j'ai eu la chance d'avoir un kiné qui me suivait exclusivement durant mes consultations pour gérer une hernie discale. |
Même problème que pour les toubibs de toute façon, pour trouver un kiné qui accepte de nouveaux patients... Message édité par Kiveu le 17-11-2025 à 17:01:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-11-2025 à 17:08:44 |
TZDZ |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |