| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:30:03 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxh | C'était il y a 3 pages, mais pas pu répondre auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 08-03-2016 à 16:48:25 |
shadaxx |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:00:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas HS tes Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-03-2016 à 17:05:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxh |
Je n'ai pas dit que c'était leur boulot, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis "Mais"
|
lycoctonum |
|
falaenthor Long Long Man |
Un moment j'ai eu peur d'avoir mal compris, tes interventions successives m'ont rassurées. Tu es plus crédible quand tu parles de pinard. Mais du coup je risque de me méfier maintenant, le lobby du Bourgogne est à l'oeuvre...
Les industriels achètent les brevets issus de la recherche universitaire et de certaines startup (quand ils n'achètent pas purement et simplement les startup). Je n'ai qu'un exemple en tête de laboratoire à but non lucratif, le LFB (laboratoire de fractionnement des biotechnologie) qui produit des médicaments dérivés du sang. Mais depuis quelques années maintenant c'est devenu une entreprise comme une autre (changement de statut je crois).
Il me semble que dans l'affaire Mediator comme le scandale du sang contaminé ou de l'hormone de croissance la fraude a été prouvée.
La matière première n'était pas de qualité pharmaceutique. Ne satisfaisait pas aux essais de la pharmacopée (stérilité, tenue dans le temps etc...) et du coup n'avait rien à faire dans ces prothèses. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-03-2016 à 17:18:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
shadaxx |
|
mxh |
Message édité par mxh le 09-03-2016 à 02:33:27 |
_tchip_ |
l l'affaire du médiator ne peut pas être dissocié de la réorganisation de l'affsaps. Le côté de l'affaire le plus dramatique c'est plutôt la mise à jour de la faille institutionnelle. --------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ya des volontaires: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Le jour où Balkany se fera arrêter le ministère de la justice changera de nom --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
fyp Message édité par teepodavignon le 09-03-2016 à 01:23:43 --------------- Laurent est mon fils. |
mxh | J'ai inséré un edit sur les vaccins :
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 09-03-2016 à 02:33:57 |
falaenthor Long Long Man |
La formulation "pas assez efficace" est tendancieuse. Il y a des gens qui, pour des raisons immunitaires ne produisent pas d'anticorps au vaccin (immunodéficience due à une maladie, un traitement médicamenteux, immunodéficience génétique, etc....) et chez ces personnes effectivement, le but qui est la production d'anticorps n'est pas atteint et le vaccin ne les protègera pas. Mais ce n'est pas la "faute" du vaccin, ce n'est pas vraiment le vaccin qui n'est pas "efficace", c'est leur système immunitaire qui ne l'est pas. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 09-03-2016 à 09:57:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
epsiloneridani |
|
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 09-03-2016 à 14:59:58 |
shadaxx |
|
mxh | C'est lui qu'a commencé M'sieur |
rastafia sélavi | http://www.cem-vivant.com/page-que [...] ir,45.html
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 11-03-2016 à 23:47:09 --------------- Cantor est devenu fou |
shadaxx |
|
mxh | Enjoy: Message édité par mxh le 12-03-2016 à 11:43:03 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ça permet de vendre de l'eau salée à 50 000 euros le litre, c'est balaise, quand même. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mxh |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mxh | |
Born Dead | L'électrosensibilité ne va pas non plus tarder à faire la une des JT |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ | La présence de polycopiés sur son bureau montre bien qu'il est sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |