| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Makura Lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:03:44 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 08-03-2016 à 15:08:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shadaxx |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:16:39 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
epsiloneridani |
|
lycoctonum |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 08-03-2016 à 15:21:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-03-2016 à 15:23:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Makura Lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-03-2016 à 15:31:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
teepodavignon |
Faut être bête pour se faire poser ce genre de prothèse --------------- Laurent est mon fils. |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
Krismu | Je crois que le point de vue que défendait Faluja à la base était que les intérêts économiques peuvent se retrouver plus ou moins décorellés des intérêts de santé, et qu'en tant que citoyen lambda on a pas vraiment moyen de trancher. Que de soutenir que "professionnel de la santé" c'est comme un boulanger, c'est mettre un peu de côté les enjeux d'une part financiers bien supérieurs, d'autre part les conséquences potentiellement plus graves. PS: je prétends pas que c'est le cas, je dis qu'on n'a pas moyen de savoir dans le cas général. Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 08-03-2016 à 15:43:46 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Tillow le 08-03-2016 à 15:45:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 08-03-2016 à 15:48:00 --------------- Cantor est devenu fou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-03-2016 à 16:09:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
lycoctonum |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah bon ils sont dûes à quoi alors dis moi ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-03-2016 à 16:15:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lycoctonum |
|
mxh | helton , je viens de lire les deux dernières pages, ceux qui débattaient avec toi ne disaient pas ce que tu insistes de leur attribuer, savoir que la recherche légitime du profit par une entreprise privée entraîne quasi-obligatoirement la malhonnêteté; donc normal qu'ils ne te le concèdent pas . Message cité 2 fois Message édité par mxh le 08-03-2016 à 16:17:06 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |