| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Méta de choc - Raz-de-marée ésotérique en librairie Pourquoi trouve-t-on autant de livres de spiritualité, de développement personnel et de bien-être en libraire ? Parce qu’ils représentent les meilleures ventes des éditeurs ! Dans cet échange avec Noémi Schaub, éditrice littéraire et ancienne croyante, je décortique cette littérature en plein boom : Cette émission est la rediffusion d’une conférence que j’ai donnée en février 2025, au festival littéraire Textures, à Fribourg en Suisse, en collaboration avec la BCU, bibliothèque cantonale et universitaire de Fribourg. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2026 à 18:00:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 17:55:10 ![]() ![]() |
phila | Vidéo de l'afis sur les thérapies manuelles (ostéo et autres), avec des bouts sur l'évolution de la kiné, intéressant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
/On peut pas éditer avec hfrdroid ? Goldenchatsurlatele --------------- Rien mais souvent chafouin... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pascalo974 Pentax error |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 21:06:27 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils doivent avoir des persos multiclasse pour maîtriser autant de spells.
Cuistot Maitre nageur | amha il suffit de préciser a Larcher qu'il n'ay aura que des jus de légumes au bar --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu |
Cuistot Maitre nageur | a vue de nez y'en a qu'une tu peux cliquer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | Oui mais dans ce cas, où sont les deux autres ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-01-2026 à 19:37:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cisko |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mitch2Pain | C'est un même bien connu d'internet: en fait la coquille est loin derrière. |
boutlatent | Ok, on a le premier coquillage, où sont les deux autres ? --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-01-2026 à 14:48:10 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot Maitre nageur |
ps: moi j'entends le massage des incontinents ! ? pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-01-2026 à 15:07:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy | Le Burj Khalifa doit être une sorte de pyramide des anciens vu la quantité de bullshit pouiquesque qui gravite autour. Je ne vois pas d'autre raison. |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-01-2026 à 15:37:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gromarik |
Message édité par gromarik le 20-01-2026 à 17:31:53 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |