| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:22:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sur le titanic, passez direct au chapitre Jack Grim (8min) c'est gratiné !!! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Mitch2Pain |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
bestiauvelu Modérateur | Du bon gros pouic organisé :
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 20-02-2026 à 14:04:14 |
Mitch2Pain |
|
cisko |
|
Bordel Bordel !!! | Un article Sciencepost ( je ne sais pas ce que ce site vaut , dsl) sur les dangers de la pleine conscience : https://sciencepost.fr/le-danger-ca [...] condaires/ --------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 06:20:19 ![]() ![]() |
teepodavignon | Méta de choc a fait une série sur la pleine conscience par ailleurs.
--------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Page d'accueil de wiki ce matin
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 26-02-2026 à 09:32:50 |
Pascalo974 Pentax error |
|
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
https://www.theguardian.com/us-news [...] bill-maher Message édité par brown paper bag le 26-02-2026 à 20:05:35 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Mais ça ne remet pas en cause la validité de l'article, je pense. --------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.slate.fr/sciences/compl [...] ue-eclipse
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le drame des ultra riches, ils s'emmerdent tellement qu'ils font des dingueries technologique à base de laser de l'espace pour faire des catastrophes sur Terre. Ces gens ont beaucoup trop de temps libre.
PARCE QUE Message édité par Kiveu le 27-02-2026 à 12:01:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ça pourrait être une bonne vidéo de XKCD : What if gravity stopped for 7 seconds? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est super fun et instructif. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-02-2026 à 12:05:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un épisode standard doit provoquer la mort d'un million de personnes, environ, sinon c'est pas un bon épisode Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-02-2026 à 12:17:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sub1 |
Cool ! J'ai toujours voulu tester l'anti pesanteur. |
Yionel Profil : lactique |
|
MycRub It was a trilogy |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah bah voilà --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani | Je tombe sur un article dans le Monde disant que les régimes végétariens provoquent moins de cancer :
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 12-03-2026 à 07:51:47 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vieux (2022) mais je viens d'en entendre parler:
https://afpa.org/2022/01/17/section [...] -abusives/ Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-03-2026 à 08:16:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian | Enfin, suffit de s'arrêter au nom du journal pour savoir que ca sera de la merde --------------- |
epsiloneridani |
|
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |