| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 17:19:29 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | j'ai l'impression d'une redif... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
cisko |
|
GAS Wifi filaire© | Je n'ai pas vu passer cette info, et même si les plus pointus d'entre vous doivent déjà le savoir (il me semble avoir lu des posts allant dans ce sens par le passé, notamment parlant du "publish or perish" ), je suis tombé sur ces articles grand public :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teepodavignon | Science et Vie a été racheté par un milliardaire qui a fait partir tous les journalistes pour mettre que des pigiste et faire du clic. Ces articles ne valent plus rien s'il y a un truc vrai autant ne laisser que les autres sources. L'ancienne équipe a monté le magazine Epsiloon. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 13-03-2026 à 11:29:36 --------------- Laurent est mon fils. |
cisko |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 11:38:53 ![]() ![]() |
hisvin | S&V, ça a toujours misé sur le "sentionnalisme". |
teepodavignon | La vraie science est toujours sensationnelle Message édité par teepodavignon le 13-03-2026 à 14:27:37 --------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 13-03-2026 à 18:49:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Mitch2Pain |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-03-2026 à 20:57:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-03-2026 à 22:47:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-03-2026 à 23:35:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour moi ça bat pas les granulés de mur de Berlin. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | 200 ch faut faire attention quand même, à ces taux tu risques le surdosage si t'en prends pas assez |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cisko |
et ton chat il prévient pas que c'est de l'arnaque ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-03-2026 à 10:06:27 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-03-2026 à 10:07:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
Il dit pas d'effet au-delà du placebo (comme pour l’homéopathie en général) A comparer aux 2 premiers résultats visibles de Google à la recherche "homéopathie uniciste" :
Les pseudo-sciences n'ont pas de quoi s'inquiéter Message édité par Fouge le 15-03-2026 à 11:36:22 |
Cuistot Maitre nageur | précisons que c'est valable pour toutes les branches de l'homéopathie ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cuistot Maitre nageur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tammuz |
phila |
C'est du privé, bon ça change pas grand chose tu me diras. Pour l'ostéo véto c'est très demandé par les clients qui transposent l'humaine et comme il y a beaucoup d'offres dans les 2 medecines, ça s'auto entretient Vous n'êtes pas prêt pour les implants de fil ou bille d'or.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et toujours pas de quarantaine imposée aux frontières pour ces sugar pigs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |