| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:45:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le smiley Grimault --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 12-03-2016 à 15:18:19 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Quand je lis le professeur Belpomme, je pense surtout à celui-ci : https://pbs.twimg.com/media/CRRcJWoWsAAR1_g.jpg
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
shadaxx |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Font chier ceux qui oublient que le smiley c'est le ton du message, ou qui croient que c'est plus subtile sans, c'est juste l'inverse ça fout le doute... Message cité 1 fois Message édité par zenith le 12-03-2016 à 15:37:31 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(Par contre la femme qui dit que l'homéopathie fonctionne sur elle depuis 20ans m'a fait rire Message édité par CoyoteErable le 12-03-2016 à 15:43:28 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mxh |
Vu, on ne peut pas vraiment dire qu'ils faisaient la promotion:
Message édité par mxh le 12-03-2016 à 16:45:03 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:45:28 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | In no way at all. Pour les 2. Message édité par zenith le 12-03-2016 à 16:00:30 |
Born Dead | Je me suis renseigné sur le ioniseur d'air en toc que ma mère utilise chez elle pour le purifier (l'air, donc). Je lui ai envoyé un mail avec tout plein de liens pour lui faire comprendre à quel point c'est de la merde, en espérant que ça l'incite à le jeter à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-03-2016 à 18:28:59 |
_tchip_ | j'ai un générateur de phosgène à lui vendre pour purifier ses bronches --------------- He likes the taste... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead | Ouais c'est ça. Quelques infos sur les dangers de ces appareils : http://www.journaldelenvironnement [...] -air,10447 Message édité par Born Dead le 13-03-2016 à 18:45:48 |
lefredo1978 |
|
par-hasard | Je viens de voir un truc sur le moteur Pantone sur mon Facebook.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Fouge | Et une puissance moindre aussi. V'là la révolution |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
par-hasard |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Marco Paulo |
|
pwarlk | La page wikipedia est d'ailleurs très... Consensuelle. Pour un truc qui marche pas ils parlent longuement des effets de la modification. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lefredo1978 |
|
Ciler |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
teepodavignon | Et en mettant deux en suivant la même méthode tu doubles les économies. --------------- Laurent est mon fils. |
pwarlk |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Marco Paulo |
Ou de brider simplement l'accélérateur avec une butée, une brique, wathever. C'est quand même plus facile pour un résultat identique. Message édité par Marco Paulo le 15-03-2016 à 13:09:55 |
MacEugene This is the Way. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme les mecs qui lâchent un truc second degré, et qui rajoutent aussitôt après "Je blague", avant même que ça ait eu le temps de faire effet. Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2016 à 16:01:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | ... et je suis sérieux --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
MacEugene This is the Way. |
|
teepodavignon |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |