| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu |
C'était une pub dans mon fil youtube oui... |
cisko |
Message édité par cisko le 20-01-2026 à 20:53:31 |
flash_gordon | Je suis un peu mitigé. Oui la kiné est une charlatanne qui a sa part de responsabilité, mais au bout d'un moment, comment tu ne vas jamais voir un médecin quand tu as mal au dos pendant des années ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Elle est jeune et elle est censée être spécialement bien suivie en tant que de sportive de haut niveau par une kiné top moumoute. Donc a minima pour toutes les questions musculo-squelettiques il semble logique de lui faire entière confiance. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-01-2026 à 21:40:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tu lui touches le cul oui. |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 03:32:13 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais grave ! Et c'est un très bon exemple (comme GM le dit dans la vidéo) de cas où « oh ça va ça fait de mal à personne on peut laisser les gens croire ça s'ils veulent » n'est pas vrai du tout du tout du tout. Message édité par biezdomny le 21-01-2026 à 17:46:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tim-timmy | marre des escrocs, on veut un diplôme qui certifie la pratique sur des bases scientifiques.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hier j'ai quitté le groupe FB de ma ville : 16k hab., 50k. abonnés. J'étais bloqué en réponses depuis deux ans, un jour où j'avais dû écrire un message sur l'ostéopathie. Hier j'ouvre fb, les trois premières publis, des pubs pour l'ouverture dans le bled pour : kinésiologue, magnétiseuse, et la troisième naturopathe versée dans l'énergétique.
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bah c'est vraiment du spam quotidien, en général les groupes filtrent quand ils se font envahir, c'est pas vraiment la vocation d'un groupe dédié aux infos pour la ville.
Message édité par Syzygie le 22-01-2026 à 13:44:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cartemere |
|
cartemere | tiens
|
rakame |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Non, c'est juste que facebook est le catalyseur de ces conneries --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://shungite.fr/fr/elixirs-mine [...] ndigo.html
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ton_io | Je viens de trouver quoi faire des vieilles bouteilles de gnôle au qui traînent dans la cave de mon paternel ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Réunion au lycée de minimoi pour l'orientation: y avait ostéopathe... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ostéopathie, c'est déjà has been. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |