Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  1472  1473  1474
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°74122789
cisko
Posté le 20-01-2026 à 20:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

Je venais la poster. C'est surtout la fin qui est à voir absolument [:-tac-:5]

j'en suis qu'à la 5ème minute, c'est  [:alertequalitay]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 20:20:16  profilanswer

n°74122791
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-01-2026 à 20:20:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

ha tu vas être kiné aussi donc

Et oh, 80% des kinés sont pour la suppression du préfixe "masseur" dans la profession. Un bon kiné ne masse que sa femme le soir, pas ses patients :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74122800
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2026 à 20:21:43  profilanswer

Syzygie a écrit :

Et oh, 80% des kinés sont pour la suppression du préfixe "masseur" dans la profession. Un bon kiné ne masse que sa femme le soir, pas ses patients :o

oui pour les kinés du 1er continent, mais ils sont dépassés

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74122839
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-01-2026 à 20:27:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est un truc vrai ??? On dirait du Groland !  :ouch:

C'était une pub dans mon fil youtube oui...

n°74122911
cisko
Posté le 20-01-2026 à 20:39:29  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le massage des cinq continents, un nouveau must dans le bullshit pyramidal  [:dovakor:1]  

GMilgram - Des stars françaises dans une arnaque (Enquête)

Adriana  [:charlebois:2]  

la fin  par contre ...  :sweat:  
avec évidemment un ostéo dans les parages aussi   [:sirguda]

Message édité par cisko le 20-01-2026 à 20:53:31
n°74123128
flash_gord​on
Posté le 20-01-2026 à 21:15:55  profilanswer

Je suis un peu mitigé. Oui la kiné est une charlatanne qui a sa part de responsabilité, mais au bout d'un moment, comment tu ne vas jamais voir un médecin quand tu as mal au dos pendant des années ?
Allez à la limite elle etait gamine elle et un peu naive, mais quid des parents ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°74123163
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2026 à 21:20:18  profilanswer

attention ca va bientôt être de la faute de la petite
oui ils auraient pu aller voir ailleurs, ils l'ont peut être fait ça on ne le sait pas
mais on voit clairement que la pseudo kiné en remet une couche par dessus
on est quand même censé être dans un cadre très professionnel avec une véritable prise en compte de l'athlète
ça n'est manifestement pas le cas et ils se sont fait avoir, n'oublions pas l'emprise !

Message édité par Cuistot le 20-01-2026 à 21:21:02

---------------
n°74123315
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-01-2026 à 21:40:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis un peu mitigé. Oui la kiné est une charlatanne qui a sa part de responsabilité, mais au bout d'un moment, comment tu ne vas jamais voir un médecin quand tu as mal au dos pendant des années ?
Allez à la limite elle etait gamine elle et un peu naive, mais quid des parents ?

Elle est jeune et elle est censée être spécialement bien suivie en tant que de sportive de haut niveau par une kiné top moumoute. Donc a minima pour toutes les questions musculo-squelettiques il semble logique de lui faire entière confiance.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-01-2026 à 21:40:59

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°74124164
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-01-2026 à 01:46:07  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le massage des cinq continents, un nouveau must dans le bullshit pyramidal  [:dovakor:1]

GMilgram - Des stars françaises dans une arnaque (Enquête)

Et ensuite, je vais touiller l'énergie.  [:chatoo:1]

Tu lui touches le cul oui.

n°74124196
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-01-2026 à 03:32:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le pire c'est qu'elle n'aurait pas été dans le cadre de l'équipe de France, elle aurait sans doute été diagnostiquée plus tôt, parce que là elle a une kiné comme référente médicale. Dans la vie normale, c'est médecin avant kiné.  
Elle a dû voir de temps en temps des médecins quand même pour autre chose, étonnant qu'elle n'ait jamais mentionné à son doc traitant l'évolution négative de ses problèmes de dos.
Ou alors connaissant son statut, il se disait qu'elle était sans doute bien prise en charge par un doc dans sa team...

Autre chose qui peut poser question dans le témoignage, c'est l'hernie discale et le syndrome de la queue de cheval. En général une hernie créant des symptômes c'est un phénomène soit très brutal comme la queue de cheval, une brusque sortie du disque horizontalement qui vient comprimer les racines et couper le courant sensitif et moteur. Sur un mouvement qui peut être par contre complètement anodin. Les hernies c'est dans l'immense majorité des cas autoresorbant, 30% des hernies sont même complètement indolores, parce que partielles, ou "tombantes" juste derrière la paroi des vertèbres, sans aller shunter le chapelet de spaghettis gluants qu'est la moelle épinière à ce niveau.

La vision d'un disque qui sort progressivement pendant des années et que personne ne voit n'est pas à mon avis la façon d'interpréter le témoignage. Si progressif, elle aurait eu des phases douloureuses +++ où ils auraient spontanément redirigé la gamine vers un doc...

La présence d'un ostéo ensuite : c'est la mode. Un ancien collègue kiné en équipe de france de cyclisme me disait que "aujourd'hui tu ne peux plus entrer dans des teams si tu n'as pas la double casquette".  
Le milieu sportif, ce que les gens ignorent, c'est que c'est le milieu privilégié de développement des techniques bullshit. Un sportif avec souci qui l'empêche de pratiquer, il est pris en charge dans le circuit normal, il est "blessé". Quand il est en compèt, ben il va bien, et la kiné n'est pas reeducative, c'est du "confort". Mon collègue était porteur d'eau et masseur pendant ses déplacements dans le cadre des compets...un sportif en compèt aujourd'hui on sait que le personnel le plus important autour de lui c'est son coach mental...le mental, le mental, le mental...alors les ventouses qui font du bien (Manaudou il y a peu), acupuncture, cryo, k-tape,...du placebo +++

Il m'avait aussi dit que dans la team cycliste où il était, les docs avaient mis un frein à la pratique des osteos qui passaient dans les chambres le soir pour "des manips", ayant constaté régulièrement des pépins physiques le lendemain qui coincidaient avec ces passages...

Pour moi le gros souci là c'est pas la kiné, même si elle est complètement barrée, c'est le parcours de soin, le seul diagnostiqueur d'un point de vue de la loi c'est le médecin. Cette compétence lui appartient.  
Donc présenté comme ça dans la vidéo, c'est l'absence de doc qui doit être condamnée.  
Quant à l'événement de la queue de cheval, c'est tellement aléatoire, parfois sans signe avant-coureur....tant qu'il n'y a pas de signes neuros violents : douleurs insupportables, ou perte motrice, ben...on attend, puisque dans l'immense majorité des cas ça régresse. On opère pas "au cas où", c'est pas une petite intervention.

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 03:32:13  profilanswer

n°74126250
vigneuxams​terdam
Posté le 21-01-2026 à 13:32:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Parce que le milieu du sport de haut niveau c'est hyper toxique.
Comment tu crois que des entraîneurs peuvent violer des gamines pendant des années sans que personne ne bouge ?
Comment tu crois que des gamins se retrouvent totalement isolés parce que leur entraîneur ne veut pas qu'ils aillent à l'anniversaire d'un copain ?

Là on lui dit "si t'as un soucis, tu vois avec la kiné référente, trust us !"
Ben elle lui a fait confiance.

n°74126604
clarence B
Posté le 21-01-2026 à 14:24:36  profilanswer

et y a probablement du blabla à base de "c'est normal d'avoir mal avec les trucs que tu fais, ça va passer." "les sportifs souffrent, c'est comme ca qu'on sait qu'on se dépasse".
Quand t'as 15 ans, le niveau de jugeote face aux propos d'un adulte référent, c'est pas le même que le notre quand on regarde une video le cul dans notre canap.
Idem pour la famille qui voit sa gamine sur une traj inespérée et qui doit avoir un certain lacher prise face à l'orga sportive qui prend la petite en charge.  
La premiere personne que j'ai envie de claquer quand j'entends le témoignagne, c'est pas sa mere, mais la kiné de pacotille.

n°74128478
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-01-2026 à 17:45:07  profilanswer

Mais grave !

Et c'est un très bon exemple (comme GM le dit dans la vidéo) de cas où « oh ça va ça fait de mal à personne on peut laisser les gens croire ça s'ils veulent » n'est pas vrai du tout du tout du tout.

Message édité par biezdomny le 21-01-2026 à 17:46:12

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74130182
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2026 à 23:14:57  profilanswer

Citation :

Une pétition pour une « réglementation des arts divinatoires en France

Oui, c'est sérieux ! Une pétition en bonne et due forme qui a déjà reçu 550 signatures...

https://seppi.over-blog.com/2026/01 [...] rance.html

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74132335
tim-timmy
Posté le 22-01-2026 à 13:25:43  profilanswer

marre des escrocs, on veut un diplôme qui certifie la pratique sur des bases scientifiques.

je signe.

n°74132416
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-01-2026 à 13:40:36  profilanswer

Hier j'ai quitté le groupe FB de ma ville : 16k hab., 50k. abonnés. J'étais bloqué en réponses depuis deux ans, un jour où j'avais dû écrire un message sur l'ostéopathie. Hier j'ouvre fb, les trois premières publis, des pubs pour l'ouverture dans le bled pour : kinésiologue, magnétiseuse, et la troisième naturopathe versée dans l'énergétique.
Tous les jours des annonces pour ça et autres charlataneries.

Je suspecte les admins de se faire payer pour ça par les nanas qui ouvrent ces cabs (que des nanas, toujours).  
C'est legit?  
Ferais bien un courrier aux impôts des entreprises du coin. Dépense qui apparaîtra sûrement comme "redevance pub" dans les charges des entreprises, par contre s'il faut fournir des "pièces" là ça peut être compliqué :o Pour le commerçant comme pour les admins :o (qui eux n'auront rien déclaré)
Ouais, chuis vénère. Fakemeds everywhere...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74132429
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-01-2026 à 13:42:42  profilanswer

Syzygie a écrit :

.../...
Je suspecte les admins de se faire payer pour ça par les nanas qui ouvrent ces cabs (que des nanas, toujours).  
.../...

je ne vois aucune raison qu'ils soient payés, pas besoin de ça, ce type de pub se fait tout seul

---------------
n°74132444
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-01-2026 à 13:44:22  profilanswer

Bah c'est vraiment du spam quotidien, en général les groupes filtrent quand ils se font envahir, c'est pas vraiment la vocation d'un groupe dédié aux infos pour la ville.
Là il y a aurait matière à dégager des revenus vu le nombre qui ouvrent...

Message édité par Syzygie le 22-01-2026 à 13:44:57

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74133380
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-01-2026 à 16:37:36  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 G Milgram (gmilgram.bsky.social)
Deux menaces de procès reçus en trois jours, ça fait beaucoup tout de même là, calmos. Je vous en parle vite fait demain :)

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74133571
cartemere
Posté le 22-01-2026 à 17:14:58  profilanswer

rakame a écrit :

C'est surtout que c'est le service public le probléme. C'est un article a la con de france info qui n'a pas beaucoup intêret (une news de 2mn) mais si ça pouic ici c'est parce que c'est fait AVEC NOS IMPÔTS. C'est tout. y en a que ça empêche de dormir, qui ne supportent pas que l'état ponctionne leur pognon. Alors ... peut importe que l'on demande au service public de se financer avec de la pub et donc de faire du sensationnel

https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] e-critique

Donc la méthode ça consiste à tirer systématiquement sur le service public, tout en réduisant son financement, ce qui du coup oblige le service en question a s'aligner sur le modèle du privé (pub+putaclic) et donc se faire taper dessus encore plus fort.

Et on recommence jusqu'à la destruction définitive du dit service.

Pour être franc, moi, c'est ce dénigrement systématique du public qui me gonfle. La même news est passé sur le privé -> ils en ont rien a foutre.  

https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] =1&wcseo=1

https://www.enerzine.com/generer-de [...] 00-2025-11

https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.adw6833

https://physicsworld.com/a/heat-eng [...] -at-night/

https://interestingengineering.com/ [...] ight-power

ça me gonfle, mais je me suis fait une raison, on ne pourra jamais éradiquer ces gens qui ont la haine du service public et qui ne supportent pas de payer des impôts. Et on ne sauvera pas non plus le service public. tant qu'ils n'auront pas eu sa peau, ils continuerons leur travail de sape.

non, ça pouic parce que c'est objectivement un article de merde
ni plus, ni moins

et perso, que les gens paient pour acheter des bouts de quartz sans valeur à des centaines d'euros, je m'en branle, c'est leur thune
... sauf que là c'est des gens qui font de la merde avec ma thune

et ça, ça me dérange.
j'ai pas la haine du service public, loin de là.
j'ai par contre la haine des brebis galeuses dans le public, oui
et chercher à les protéger ne rend pas service à la cause

n°74133596
cartemere
Posté le 22-01-2026 à 17:21:26  profilanswer

tiens
la boutique pouic à coté de chez moi à définitivement fermé, quel domage :o  
https://maps.app.goo.gl/p5mYr9mvysJF4vNu9
Élixirs Minéraux La Roche Mère

[:tapis_fan:6]

n°74133668
rakame
Posté le 22-01-2026 à 17:43:23  profilanswer

cartemere a écrit :

non, ça pouic parce que c'est objectivement un article de merde
ni plus, ni moins

et perso, que les gens paient pour acheter des bouts de quartz sans valeur à des centaines d'euros, je m'en branle, c'est leur thune
... sauf que là c'est des gens qui font de la merde avec ma thune

et ça, ça me dérange.
j'ai pas la haine du service public, loin de là.
j'ai par contre la haine des brebis galeuses dans le public, oui
et chercher à les protéger ne rend pas service à la cause

Tu veux savoir ce qui me dérange moi ? c'est ça :

L’« enshittification » en cinq étapes des publications scientifiques

Et tout le monde s'en fout (enfin hors communauté scientifique, et encore ...)

Et tu sais pourquoi on ne fait rien ? parce que c'est un business qui rapporte du pognon. C'est la différence. Le service public, ça coute de l'argent alors c'est important et si c'est pas irréprochable -> poubelle (et d'ailleur même irréprochable, je pense qu'on chercherait quand même a le flinguer). le reste OSEF quitte a ce que ça pourrisse tout le reste. du moment que ça rapporte du fric, que c'est bon pour la sainte croissance, c'est OK.  

Perso, ça me fout en pétard. (c'est pour ça que je me suis donné quelque vacances vis a vis du forum d'ailleurs).  Bref. sympa d'avoir exumé le truc, mais je peux t'assurer que mon opinion a ce sujet n'a pas bougé d'un yotta, et qu'elle ne bougera surement pas.

qui veut noyer son chien l’accuse de la rage

n°74134197
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-01-2026 à 19:59:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

Hier j'ai quitté le groupe FB de ma ville : 16k hab., 50k. abonnés. J'étais bloqué en réponses depuis deux ans, un jour où j'avais dû écrire un message sur l'ostéopathie. Hier j'ouvre fb, les trois premières publis, des pubs pour l'ouverture dans le bled pour : kinésiologue, magnétiseuse, et la troisième naturopathe versée dans l'énergétique.
Tous les jours des annonces pour ça et autres charlataneries.

C'est legit?
Ferais bien un courrier aux impôts des entreprises du coin. Dépense qui apparaîtra sûrement comme "redevance pub" dans les charges des entreprises, par contre s'il faut fournir des "pièces" là ça peut être compliqué :o Pour le commerçant comme pour les admins :o (qui eux n'auront rien déclaré)
Ouais, chuis vénère. Fakemeds everywhere...

Non, c'est juste que facebook est le catalyseur de ces conneries
Les resto et autres sont sur maps + instagram

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74134262
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-01-2026 à 20:21:11  profilanswer

cartemere a écrit :

tiens
la boutique pouic à coté de chez moi à définitivement fermé, quel domage :o
https://maps.app.goo.gl/p5mYr9mvysJF4vNu9
Élixirs Minéraux La Roche Mère

[:tapis_fan:6]

J'ai regardé leur site, ils vendaient du gin hors de prix en fait :D

https://shungite.fr/fr/elixirs-mine [...] ndigo.html

Citation :

COMPOSITION: préparation pour boisson à base d'élixir minéral

ingrédients : Gin BIO , élixir mère informé aux minéraux 0.3%

14€ les 15 ml

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74134400
Ton_io
Posté le 22-01-2026 à 21:07:42  profilanswer

Je viens de trouver quoi faire des vieilles bouteilles de gnôle au qui traînent dans la cave de mon paternel !  [:idee]  

Mirabelle et prune maison, bouteilles cachetees à la cire ; que du bon !

n°74134560
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-01-2026 à 21:45:55  profilanswer

Réunion au lycée de minimoi pour l'orientation: y avait ostéopathe...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74134637
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-01-2026 à 22:09:23  profilanswer

Ostéopathie, c'est déjà has been.
Maintenant, il faut touiller l'énergie dans le coccyx avec les massages des 7 univers.

---------------
Eponyme
n°74134704
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-01-2026 à 22:34:51  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Réunion au lycée de minimoi pour l'orientation: y avait ostéopathe...

Débouchés actuels : chômage, ils sont les uns sur les autres...

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  1472  1473  1474
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)