| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:44:49 ![]() ![]() |
true-wiwi |
C'est pas parce que les clients sont cons qu'il faut dire amen. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Des guides sont quand même morts à ce petit jeu. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] S6AXBJDKQ/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-03-2026 à 09:20:25 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 20-03-2026 à 10:25:52 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 20-03-2026 à 15:41:47 |
cisko | certes, c'était qu'une petite joke dans le thème des municipales |
Bordel Bordel !!! |
Y a un cabinet pas loin de chez moi , thérapeutique de l'âme et medium, ça claque. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 07:11:50 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu à côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
neko ga |
|
cisko |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lavantgarde.fr/dans-les [...] on-sur-rue
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Cuistot Maitre nageur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kolian |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai plus la réglementation en tête mais a minima il faut salles d'attente séparées --------------- LIVESCORE TENNIS |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça marche comment, d'ailleurs, il y a un engagement, un serment, quelque chose comme ça, un endroit où c'est explicitement dit ? Vraie question parce que par chez nous (je suis en fac de lettres) on a maintenant un serment, facultatif, mais en mode opt-out, à prononcer au moment des soutenances de thèses de doctorat, et que ce serment est plutôt large. Il se finit par « je m'engage, pour ce qui dépendra de moi, dans la suite de ma carrière professionnelle quel qu'en soit le secteur ou le domaine d'activité, à maintenir une conduite intègre dans mon rapport au savoir, mes méthodes et mes résultats ». Je trouve ça un peu vexant que, juste parce que j'aurai fait une thèse en peignage de girafes monocyclistes, on me demande de m'interdire la reconversion dans l'arnaque aux cryptos ou à l'énergothérapie quantique plus tard. Jveux dire, c'est pas avec les sciences humaines que j'vais m'enrichir, quoi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-03-2026 à 16:50:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kolian |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | https://conseil49.ordre.medecin.fr/ [...] CAUX_0.pdf
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Clair Après, vu la presse qu'a l'Ordre des Médecins en général, si on me dit que le vice-président partage son cabinet avec un thérapeute qui fait de l'imposition des mains en vol yogique au son d'un bol tibétain en la mineur, je sais pas si ça sera vraiment une surprise Message édité par biezdomny le 31-03-2026 à 17:46:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ben non, c'est pas clair du coup. C'est quoi "une profession dont les contours sont mal définis, qui n’est pas soumise à des Sachant que tous les biodynamiciens quantiques vont t'expliquer les contours de leur sachoir de façon très détaillée et que la détonologie c'est leur grande passion, d'ailleurs si tu as toi meme des regles déongolotiques douloureuses, ils ont des mantras pour t'aider et des infusions detox à te proposer.
Je le sais, je suis Charlatanologue par imposition des pieds (dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-03-2026 à 17:58:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour moi « pour laquelle la présence de médecins serait de nature à servir de caution et à entretenir une confusion dans l’esprit des patients » ça implique gens qui ont pas un diplôme reconnu par l'ordre des médecins ou un truc du genre, et c'est pour ça que mettre un médecin à côté contribue à entretenir le doute. Message édité par biezdomny le 31-03-2026 à 18:07:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Par exemple jsuis ingé j'ai un titre reconnu par la commission des titres quoi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
teepodavignon | Je suis ingénieur... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-03-2026 à 18:19:37 --------------- Laurent est mon fils. |
kolian | Non mais dès qu'ily a une histoire d'ordre, on sait d'avance que c'est full bullshit par la suite ( que ca soit avocat, EC, medecin etc...) --------------- |
GAS Wifi filaire© | Je comprends pas en quoi c'est flou. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-03-2026 à 18:33:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 31-03-2026 à 18:59:10 --------------- LIVESCORE TENNIS |
true-wiwi | Si seulement. L'ostéopathie vétérinaire, j'étais pas prêt quand même... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Pas étonné, y'a déjà des gens prêts à lâcher 60 balles pour se faire "remettre une côte en place"... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
phila |
En canine toute bête (chien/chat) y'a déjà du pognon à récupérer : Et je dois encore en oublier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |