| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 11:46:33 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Enlarge your index
Ils ont surtout l'air d'avoir des données sur les PM2,5 Et compte tenu des effets des particules fines sur la santé, faudrait plutôt souhaiter que ces machins mettent la question de la qualité de l'air au centre des préoccupation, plutôt que de se focaliser sur 3 appareils. Message édité par _tchip_ le 29-02-2024 à 12:14:01 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
en ligne avec l'effet bulle d'une certaine manière des communautés apparaissent spontanément. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-02-2024 à 12:12:17 --------------- Laurent est mon fils. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 29-02-2024 à 12:45:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je maintiens, c'est très bizarre de faire une dichotomie communauté sceptique / croyants et de mettre des 'indécis' au milieu.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-02-2024 à 13:20:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je crois qu'ils ne prétendent pas bcp plus en fait, juste savoir traiter des grands volumes d'air (et être bon commerciaux). https://www.techniques-ingenieur.fr [...] es-117046/ Alors oui ils survendent un 'brevet' (qu'ils ne détaillent pas) qui n'apporte peut être rien de significatif par rapport à ce qu'on sait faire depuis des décennies, mais je vous rappelle que c'est ce que font nos labos pharmaceutiques à tour de bras et ce n'est pas de la pseudoscience seulement de la ruse mercatique. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ouais mais du coup, je maintiens, la tripartition que tu cites ne marche pas. Et puis ça dépend des sujets. La rotondité de la Terre je n'ai jamais appliqué de doute méthodique sur le sujet. Ca ne m'empêche pas de penser que si dans 48h on m'invite à une conférence avec un platiste j'aurai les arguments pour étayer ma crédence dans la rotondité (dans le référentiel du centre de gravité de la terre). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:34:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
flash_gordon | Le but de zorglub c'est de dire noir quand le topic dit blanc. ça sert à rien de débattre avec lui. Si jamais tu dis que tu es d'accord avec lui, il changera d’opinion pour de nouveau ne pas être d'accord. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
Zorglub2016 | @hYENA1 Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-02-2024 à 17:14:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | On dirait du langage kert de Mass Effect Andromeda --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 29-02-2024 à 16:45:41 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de fans de la TEB ou de l'AFIS ici, à part dans tes fantasmes --------------- Eponyme |
teepodavignon | Raoult canceled par l'IHU
--------------- Laurent est mon fils. |
Shane Hannigan |
|
Simplement il y a aussi des cas où une nouvelle molécule est une très petite amélioration de ce qui avait avant , mais on va quand pousser le marketing et le lobby des autorités sanitaires à fond parce que l'ancienne molécule devient génériquable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Shane Hannigan |
Naturellement, on peut critiquer chaque étape du biniou et dire qu'elle est survendue ou faible. Mais en observant de loin, l'effet de ces étapes est plutôt positif. |
hyenal1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A sa décharge, je pense qu'essayer de discuter avec l'utilisateur Zorglub2016 peut entraîner des traumas crâniens PHYSIQUES suivis de sédations profondes.
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-03-2024 à 20:42:16 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Floom | Du coup, les couilles de M. nal1, elles sont comment finalement? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant qu'elles restent dans son calbut, ce sont des couilles de Schrödinger Message édité par brown paper bag le 01-03-2024 à 18:57:56 --------------- Eponyme |
talbazar morte la bête, mort le venin | ça parle couilles, ici ? |
hyenal1 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
et un kadyrovi pour trouver le mouton sexy Message édité par Kiveu le 04-03-2024 à 16:11:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-03-2024 à 09:20:41 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spark Luc ? | --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |