| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière vidéo de la TEB à propos de la sophro est assez impitoyable --------------- Eponyme |
teepodavignon | J'aime beaucoup --------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-02-2024 à 16:19:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Par contre, il n'y a rien à faire, il y a vraiment un truc qui me pose problème dans les vidéos de la TEB, je trouve que le ton pris et une partie du non-verbal de Thomas Durand desservent son travail. Il y a vraiment un sous-texte de mépris et de moquerie qui transpire parfois et je trouve ça hyper dommage, parce que je me dis que ça pourrait rebuter des gens qui, autrement, auraient pu être convaincus par son travail (très sérieux au demeurant). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord, Durand n'est déjà pas très bon à l'oral en général, mais quand en plus il en fait des caisses dans l'ironie, ça dessert son propos.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:57:58 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
_tchip_ |
tant mieux, ça fera plus de vus pour M Sam Message édité par _tchip_ le 28-02-2024 à 17:03:34 --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
C'est bien qu'il clarifie sa position
Je suis assez d'accord. De toutes façons, il y a 3 catégories de personnes : les sceptiques (qui trouveront des arguments chez lui), les croyants (qui refuseront de toutes façons d'être "convertis" et à la limite on les comprend, personne n'a envie de se faire emmerder avec des opinions à l'opposé des siennes) et les indécis. C'est cette dernière catégorie qui y perd un peu parce que c'est pas forcément facile de reconnaître qu'on a cru à des conneries et le fait d'avoir des infos neutres est moins rebutant. Mais bon, c'est sa chaîne et il fait bien ce qu'il veut. Il y a d'autres sources avec des manières de s'exprimer différentes si on en cherche. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flash_gordon | Qu'est ce que le topic pense des purificateurs d'air des JO ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-02-2024 à 01:45:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'es en train de faire comme si la 'communauté sceptique' (je n'aime pas trop utiliser 'sceptique' pour qualifier les membres d'un mouvement, tout comme je n'aime pas devoir dire 'un républicain' pour un membre du parti 'Les Républicains') était détentrice des vérités. Ca reflète une dérive possible qui est de se confondre dans un mouvement de 'sachants' alors que ce n'est en principe pas le but. Les 'indécis' dans ta classification sont peut être simplement plus ceux qui doutent de ce sur ce quoi ils sont mal renseignés = des sceptiques.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La dernière fois que j'ai vu un article un minimum sérieux la dessus la conclusion était " à part coller les micros poussières et générer un poil d'ozone ( iritant ) ça fait rien
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 06-03-2024 à 09:22:31 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tim-timmy |
|
Zorglub2016 | @Tammuz
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-02-2024 à 14:44:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
TD ne cesse de dire, "ne me croyais pas sur parole" "debunkez moi" "ne comptez pas sur moi pour répondre à vos question" "les zet qui demandent l'avis d'autres zet pour vous faire une opinion vous n'avez rien compris à la zet" et ce dernier point semble l'exaspérer. Après il dit plutôt ce genre de message dans ses vidéos de réaction plutôt que ses vidéos didactiques donc on peut comprendre que ces points ont pu échapper aux moins assidus. Il ambitionne bien plus de voir des gens imiter son travail (comme lui même a été inspiré par d'autres) que de voir des gens répéter ses paroles comme des ouailles. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-02-2024 à 10:40:54 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Encore une fois je valide pas son modèle, et si y a des données un peu mieux adaptée au contexte avec lesquelles discuter ça me va. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-02-2024 à 11:26:50 --------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 06-03-2024 à 09:26:33 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |