| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 17:36:39 ![]() ![]() |
ingorang | merci !!
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gromarik |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 22-02-2024 à 10:40:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:39:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En buvant son pipi et mangeant son caca, il peut tourner en circuit fermé --------------- Eponyme |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Approche sur l’intériorité citoyenne avec Pascale de Gail Athis et Valérie Zoydo
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt le jardinage quantique et le macramé de Schrödinger Message édité par brown paper bag le 26-02-2024 à 07:52:10 --------------- Eponyme |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 26-02-2024 à 09:49:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je ne survolerai que des faits minimes. |
Zorglub2016 | "on a des biophotons sur notre adn dont on échange de l'information en échange de la lumière"
Message édité par Zorglub2016 le 26-02-2024 à 16:42:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
senide I am Pierrot. I am every man. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La TEB balance sur la sophrologie (suite à la déclaration de l'ordre des infirmiers).
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://congres-de-naturopathie.fr/programmation/
Message édité par rdlmphotos le 27-02-2024 à 08:14:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Anti pouic
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 27-02-2024 à 22:14:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tammuz |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:59:31 ![]() J'en ai pas mal des faux souvenirs de mon enfance, et c'est très chiant. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 14:00:59 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |