| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 20:59:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
Dans une autre registre, pour nos amis idiophiles : https://www.youtube.com/watch?v=-udMxs4qDB8&t=2s (y a un bonus "illuminatis" que je n'attendais pas) Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 04-03-2024 à 21:25:32 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 22:22:59 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai demandé à ChatGPT. Résumé long :
Résumé court :
Message édité par Fouge le 04-03-2024 à 22:33:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Je préfère Zorglub en mode castagne que chatGPT. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je viens de découvrir le Montessori pour adultes...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | Je propose qu'on sacrifie le fondement d'un hfrien pour trancher le débat Message édité par _tchip_ le 05-03-2024 à 10:08:46 --------------- He likes the taste... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon | Le mouvement perpétuel sur ce topic est quand même assez cocasse --------------- Laurent est mon fils. |
Zorglub2016 | Ca t'a plu que ChatGPT ait mieux compris mon post que toi ?
Message édité par Zorglub2016 le 05-03-2024 à 14:29:31 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Yionel Profil : lactique | |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom | La dernière vidéo de DirtyBiology est bien.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | jpp Un collègue qui "posait d'innocentes questions" sur l'alunissage d'Apollo 11, avec des questions du genre "le drapeau pourquoi il flotte au vent ?" ou "et comment ça se fait qu'on voit pas les étoiles sur les clichés ?" J'en discute calmement avec lui, il a l'air sincèrement de se poser des questions. Je lui envoie des sources diverses, Nasa, sites d'experts, debunks divers fr et us, sites de photographes, je prends mon temps et ma meilleure plume pour lui vulgariser un peu tout ça sans paraitre trop condescendant, le gars me dit "ah super, ça a l'air très intéressant, je vais lire tout ça !" Je me mets à espérer, qu'il est sauvable, que ce n'est pas trop tard Et là ce matin il m'envoie un mail en me disant "bon désolé, mais j'ai trouvé un expert qui contredit tous tes arguments, voici le lien" Je sais pas s'il me trolle ou s'il est juste complètement teubé. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 06-03-2024 à 10:38:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | C'est bien rémunéré son poste ? C'est pour un ami. --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hisvin | C'est compliqué. Ce genre de personnes sont très nombreuses et elles apparaissent par génération spontanée. Grosso merdo, un jour le mec est normal, le lendemain, c'est un pur complotiste. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | Vu en pharmacie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Salvia_apiana
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-03-2024 à 11:11:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |