Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3939822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gf4X3443 a écrit :

Quand j ai intégré l école, c etait sa derniere année en temps que directeur.
 
Cette année, je me suis pété le genou gauche au ski, et j ai été absent pendant plus d un mois et demi, incapable de marcher, tellement la douleur était forte.
 
Quand je suis revenu, j ai donc du m expliquer avec l administration, et devant le conseil.
 
C est le seul qui ne m a pas défoncé en me traitant de "jeune imprudent et inconscient", il a meme engueulé le directeur adjoint pour son manque de tact.
 
Quand j ai fourni les justificatifs médicaux de mon absence, il m a dit que s il y avait le moindre probleme avec l école, je pouvais lui envoyer un mail, il reglerait le probleme s il y en avait un.
 
J ai fréquenté beaucoup de milieu (collège, lycée, prépa, fac, écoles...) c est le seul directeur d établissement qui m a traité comme ca.
 
Le nouveau par contre, c est autre chose.


 
Je n'aime pas son personnage médiatique, si on parle bien du même (les abréviations, ça pue :D )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

n°3939836
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 21:31:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je n'aime pas son personnage médiatique, si on parle bien du même (les abréviations, ça pue :D )


 
Le cigarillo et les cheveux longs, ca aide pas :D
 
Quoi que, la derniere année, ils étaient courts.
 
Mais le topik, c est pas ma vie ici, c est la situation des BB face a la communauté, et toute la mystification médiatique (voulue ou pas) qui tourne autour.

n°3939883
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 21:36:37  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Bah je crois que la situation est assez claire:
- la commuanuté scientifique, dans son immense majorité se tape sur les genoux tellement l'affaire est rigolote.  
- le reste du monde prend partie pour les Bogdanovffv. Des gars qui passent à la TV ne peuvent qu'être victimes. Si, en plus, ils ont la typologie d'un savant fou qui blablatère à la TV, ils ne peuvent être que sympas (ce qui est le cas, ceci dit).


 
Tout a fait d accord.

n°3939891
orazur
Posté le 11-10-2004 à 21:37:05  profilanswer
 

ouah on peut parler a igor et grishka !
voila moi je ne connais rien a la polémique en cours, mais je vous aime bien :)
alors voila c'etait ma participation, merci :)
 
ps: vous pourrez parler de moi quand vous passerez a la télé ? [:dawa]

n°3939899
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 21:37:59  profilanswer
 

orazur a écrit :

ouah on peut parler a igor et grishka !
voila moi je ne connais rien a la polémique en cours, mais je vous aime bien :)
alors voila c'etait ma participation, merci :)
 
ps: vous pourrez parler de moi quand vous passerez a la télé ? [:dawa]

Moi j'adorais Temps X :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3939926
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 21:39:56  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ouarf, le lurkage de ouf  [:rotflmao]  
 
Putaing, stop les multis  :lol:

C'est magique hein? Le mec qu'on n'a pas vu depuis 3 semaines qui débarque comme une fleur :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3939930
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 21:40:14  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :

Ça vous arrangerait bien, hein ? Il n'a jamais fallu que huit mois pour vous faire cracher le morceau la semaine dernière, et ça ferait longtemps que cette histoire serait dépassée (par quoi au juste ?) Sur ce forum en particulier, entre Lagrange, l'ultra-bidon et vulgaire Alex22 et quelques autres plus anciens, on peut dire que vous vous êtes surpassés.


 
Désolé, mais tu crées un"bruit" bien inutile.  Qui est Alex 22?  et ces "autres" dont tu parles?  Les pseudos que j'ai utilisé, je les ai reconnus et je les ai nommés.  Alex22 et "les autres", je t'assures que je n'y suis vraiment pour rien. Réfléchis : nous ne sommes pas "derrière" tous les posteurs qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus en notre faveur.  
 

n°3939931
sularetal
Posté le 11-10-2004 à 21:40:20  profilanswer
 

drapal
 
j'avais vu un super article sur eux dans FHM (une référence pour sur  :D)
 

n°3939954
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 21:41:31  profilanswer
 

Alex22 a écrit :

Sûrement moins que toi qui débarques ici de façon ridicule à la rescousse de ton ami trolleur Besnard qui, depuis qu'il a publié son article, préfère se cacher tellement il est lâche et mauvais en orthographe.


 
Chic, le revoilà ! Suffit de le sonner.
Concernant l'orthographe, je te conseille d'éviter le sujet... Les deux jumeaux doivent manquer de dico de français, au même titre qu'il leur manque un dictionnaire anglais-français.

n°3939956
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 21:41:42  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Désolé, mais tu crées un"bruit" bien inutile.  Qui est Alex 22?  et ces "autres" dont tu parles?  Les pseudos que j'ai utilisé, je les ai reconnus et je les ai nommés.  Alex22 et "les autres", je t'assures que je n'y suis vraiment pour rien. Réfléchis : nous ne sommes pas "derrière" tous les posteurs qui, à un moment ou à un autre, sont intervenus en notre faveur.


 
Ben a part Pr Yang, et Polysemia, y en a pas beaucoup d autres...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:41:42  profilanswer
 

n°3939960
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 21:42:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est ce que je dis aussi.
C'est pas parce que je signe Albert Einstein que je suis Albert Einstein.
 
--
Albert Einstein


 
Non, mais dans notre cas,  il nous suffira de comparer son arborescence mail avec celle de Besnard qui, au mois de Juin, nous a effectivement envoyé plusieurs courriers (avec les mêmes fautes d'orthographe que Clyde).

n°3939977
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 21:43:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je n'aime pas son personnage médiatique, si on parle bien du même (les abréviations, ça pue :D )


 
Pourtant, c'est un bonhomme formidable. Aussi bien humainement que scientifiquement.

n°3939987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 21:44:12  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Pourtant, c'est un bonhomme formidable. Aussi bien humainement que scientifiquement.

J'aime pas les gens qui crachent dans la soupe [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3940027
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 21:48:14  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Désolé, mais tu crées un"bruit" bien inutile.

 
 
Non mais oh, qui ramène sa fraise pour faire du bruit autour de Fabien Besnard, continuant de le voir partout ?
 

Citation :

Qui est Alex 22?  et ces "autres" dont tu parles?  Les pseudos que j'ai utilisé, je les ai reconnus et je les ai nommés.

 
 
C'est faux, vous n'en avez reconnu qu'une poignée au sein d'une foultitude pathétique. Pour une liste presque complète sur Usenet, read the PhAC :
http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=9
 
Et pour la liste ici, est-ce bien nécessaire après cette avalanche ? D'ailleurs vous avez été obligé de reconnaître que le "Lagrange" (toujours votre prodigieuse modestie) était vous, suite à une fausse manip' : rien à voir avec une reconnaissance volontaire de votre part.

n°3940030
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-10-2004 à 21:48:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Rien ne prouve que ce sont des jumeaux [:thalis]


Citation :

ton ami trolleur Besnard


Un peu quand même [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3940036
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 21:48:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'aime pas les gens qui crachent dans la soupe [:spamafote]


 
Y a toujours des défauts chez les gens, personne n est parfait.
 
Le principe, c est de pas trop les mettre en avant pour que ca choque.

n°3940040
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 21:48:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Arrête de te moquer du monde :lol:


 
Mais enfin : il suffit de quelques clics pour constater qu'Alex 22 n'a aucun rapport avec moi.   Il s'agit de quelqu'un *d'autre*  (un Autre) que je ne connais pas. Que je n'ai jamais rencontré.  Dont j'ignore le vrai nom. etc.
 
C'est simple à admettre : je ne suis *pas* dissimulé derrière tous les pseudos qui ne participent pas à l'entreprise générale de démolition.

n°3940063
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 21:50:27  profilanswer
 

Gf4X3443 a écrit :

Ben a part Pr Yang, et Polysemia, y en a pas beaucoup d autres...  :whistle:


 
Yang et Polysemia ne sont *pas* des pseudos I/G. Ca devrait être simple à établir, non?

n°3940081
sularetal
Posté le 11-10-2004 à 21:51:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tiens ?
Z'avez pas lu son article qui faisait votre éloge  :whistle:  dans "La jaune et la Rouge", alors ?


 
c'est dans un numéro récent? le débat doit être un peu plus objectif que dans FHM  :sol:

n°3940095
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 21:52:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tiens ?
Z'avez pas lu son article qui faisait votre éloge  :whistle:  dans "La jaune et la Rouge", alors ?


 
Non. La Jaune et la Rouge..?

n°3940103
sularetal
Posté le 11-10-2004 à 21:52:37  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Non. La Jaune et la Rouge..?


 
c'est le magazines des X je crois ;)

n°3940113
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 21:53:16  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Yang et Polysemia ne sont *pas* des pseudos I/G. Ca devrait être simple à établir, non?


 
J ai jamais dit le contraire. Mais c est vrai que ma phrase est mal tournée  :jap:

n°3940118
alzione
Posté le 11-10-2004 à 21:53:35  profilanswer
 

On devrait changer l'appellation du sujet, car c'est définitivement devenu un "Tomic"

n°3940212
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:00:04  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Non. La Jaune et la Rouge..?


 
Dommage : il ne suffit pas de claironner à tout bout de champ "j'ai soutenu à l'X !" histoire de laisser entendre auprès du grand public que vous en sortez (mensonge par omission réitéré à chaque fois que vous en avez l'occasion) : il faudrait aussi connaître un peu les vénérables institutions de l'Ecole pour faire illusion.

n°3940262
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 22:04:04  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :

Non mais oh, qui ramène sa fraise pour faire du bruit autour de Fabien Besnard, continuant de le voir partout ?
 

Citation :

Qui est Alex 22?  et ces "autres" dont tu parles?  Les pseudos que j'ai utilisé, je les ai reconnus et je les ai nommés.

 
 
C'est faux, vous n'en avez reconnu qu'une poignée au sein d'une foultitude pathétique. Pour une liste presque complète sur Usenet, read the PhAC :
http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=9


 
Je viens de jeter un coup d'oeil à ce texte : trop long et délirant. YBM fait son "enquête" tout seul.  Et (un peu comme nous avons vu Besnard partout) il nous "voit" partout.  Impressionnant : le temps qu'il a mis à rédiger cet article.  Je comprends maintenant pourquoi on le voyait plus sur Usenet/  
 

n°3940300
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:07:13  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Je viens de jeter un coup d'oeil à ce texte : trop long et délirant. YBM fait son "enquête" tout seul.  Et (un peu comme nous avons vu Besnard partout) il nous "voit" partout.  Impressionnant : le temps qu'il a mis à rédiger cet article.  Je comprends maintenant pourquoi on le voyait plus sur Usenet/


 
Vous êtes toujours aussi doués : ce texte est de moi, YBM signe ses textes, je signe les miens de mes initiales également. Délirant dites-vous ? À d'autres. Vous avez vu la date de rédaction ? C'était bien avant que vous reconnaissiez enfin être le vulgaire, hypocrite et insultant "Roland Schwartz". Trop long ? Toujours moins qu'un torchon bâclé chez Grasset.


Message édité par Romnulphe le 11-10-2004 à 22:16:30
n°3940444
ixo
Posté le 11-10-2004 à 22:17:49  profilanswer
 

"Ces deux-là vont commencer un petit jeu de réponses l’un à l’autre, histoire de s’appuyer l’un l’autre. Manque de chance : dès la première tentative c’est un échec : Huang Lu veut répondre à hayes pour affirmer son accord, mais… il s’emmêle les pinceaux et poste avec l’adresse de hayes ! Hayes semble donc répondre à Hayes le 26 janvier 2004, pour lui dire : "
 
 
C'est pas la première fois qu'ils se mélangent les pinceaux avec les multis apparemment  [:bistou tt]


Message édité par ixo le 11-10-2004 à 22:18:17
n°3940445
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 22:17:58  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :

Vous êtes toujours aussi doués : ce texte est de moi, YBM signe ses textes, je les signe de mes initiales également. Délirant dites-vous ? À d'autres. Vous avez vu la date de rédaction ? C'était bien avant que vous reconnaissiez enfin être le vulgaire, hypocrite et insultant "Roland Schwartz". Trop long ? Toujours moins qu'un torchon bâclé chez Grasset.


 
Allons, tu n'as aucune raison de te mettre tellement en colère.  Schwartz a dit des choses déplaisantes?  Sans doute. Mais c'était une réponse déformée à une réalité déformée.  Il importe toujours de revenir à l'origine des choses. Une fois de plus, je te rappelle que *tout* commence avec le Mail de Tours. Avec ce mail crapuleux dans lequel quelqu'un qui nous était totalement inconnu nous a accusés, de manière insensée, d'avoir publié des canulars. Je te rappelle ce qu'à écrit Sternheimer à ce sujet :
 
"- Appeler ce qui s'est produit un "hoax" (canular) est de la diffamation  
(en anglais, "libel" quand c'est écrit, "slander" quand c'est oral ;  
je ne connais pas le terme applicable à des emails diffusés et  
rediffusés). Surtout quand cela figure dans le "Subject".  
En effet, cela suppose de votre part une intention malicieuse et  
de celle des membres des jurys une ridicule naiveté.  
Mais, comme disait Goebbels, "calomniez, il en restera toujours  
quelque chose". Et cela semble marcher car le style des premiers Fwd  
suggère que pour ceux qui les ont envoyés il est un axiome indiscutable,  
c'est que vous êtes des charlatans indignes d'une Thèse.  
Tout cela est totalement faux car, entre autres :  
 
= vous avez "chié des cubes" comme dirait Moshé (ça fait mal ...)  
avant d'arriver à ces thèses, et ceci sans recevoir le moindre  
subside du contribuable ou d'une institution universitaire,..." etc.
 
 
Comprends bien que *jamais* nous n'aurions été amenés à écrire un livre comme Avant le Big Bang sur un mode défensif sans l'accusation de 2002 qui nous littéralement marqués au fer rouge.  Honnêtement : toi qui invoques en permanence des principes moraux, tu trouves ça normal?  tu parviens à comprendre *pourquoi* Niedermaier a fait cela?  Et tu peux l'absoudre, tout naturellement,  en considérant que *nous* sommes responsables de ce qu'il a fait?  

n°3940560
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:26:29  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Allons, tu n'as aucune raison de te mettre tellement en colère.  Schwartz a dit des choses déplaisantes?  Sans doute. Mais c'était une réponse déformée à une réalité déformée.  Il importe toujours de revenir à l'origine des choses. Une fois de plus, je te rappelle que *tout* commence avec le Mail de Tours.


 
Bon, ça va, jouez à ce petit jeu avec d'autres que moi : je vous rappelle que j'ai suivi l'histoire depuis le début, cessez avec cette histoire de Tours. Ce n'est pas en en reparlant et en repostant des messages mille fois postés que vous allez me convaincre de quoi que ce soit.
 

Citation :

Avec ce mail crapuleux dans lequel quelqu'un qui nous était totalement inconnu nous a accusés, de manière insensée, d'avoir publié des canulars.


 
Mail crapuleux ? Je trouve bien plus crapuleuse la façon dont vous avez injurié (et continuez d'injurier) Besnard, Charpak et d'autres sous pseudo, ou encore dont vous avez menti sur le coup de fil à Majid, ou encore dont vous avez berné Delahaye, ou encore dont vous avez falsifié des citations, etc.
 

Citation :

Comprends bien que *jamais* nous n'aurions été amenés à écrire un livre comme Avant le Big Bang sur un mode défensif sans l'accusation de 2002 qui nous littéralement marqués au fer rouge.  Honnêtement : toi qui invoques en permanence des principes moraux, tu trouves ça normal?

 
 
J'invoque avant tout des principes de rationalité et d'honnêteté scientifiques : pas grand-chose à voir avec la morale. Ni avec vous, j'en conviens.
 

Citation :

tu parviens à comprendre *pourquoi* Niedermaier a fait cela?  Et tu peux l'absoudre, tout naturellement,  en considérant que *nous* sommes responsables de ce qu'il a fait?


 
Comme je ne parle pas de cela, je ne vois pas pourquoi vous éprouvez ce besoin pathologique d'y revenir encore et encore.

n°3940646
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 11-10-2004 à 22:32:35  profilanswer
 

J'adore ce topic rempli
 
de schizophrénie latente de la part des multi-pseudos igor grichka  
 
Quoi qu'il en soit je retrouve le sentiment narcissique dans leurs propos caractéristique de certains jumeaux trop attachés
 
 

n°3940666
big e
Posté le 11-10-2004 à 22:34:21  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :

Comme je ne parle pas de cela, je ne vois pas pourquoi vous éprouvez ce besoin pathologique d'y revenir encore et encore.


 
Réponds-lui là-dessus, il sera content comme çà...

n°3940673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2004 à 22:34:56  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :


C'est faux, vous n'en avez reconnu qu'une poignée au sein d'une foultitude pathétique. Pour une liste presque complète sur Usenet, read the PhAC :
http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=9


 
C'est assez édifiant. :ouch:  
 
Besnard note
"orthographe(...) avec des constantes : observez en particulier la gestion des espaces après un point, c’est assez confondant et je ne suis pas le premier à le relever)"
 
Je me souviens en effet que cette particularité avait été relevée ici-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR