Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°41600919
Lompoc
Posté le 08-04-2015 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 16:46:41  profilanswer

n°41600926
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 08-04-2015 à 16:47:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

En même temps, les pierres venant de la Lune ou de Mars, ça court pas les rues. Plus facile d'en choper une ici.
Bon, OK, admettons. Ta soeur est-elle prête à mettre son cas à l'épreuve pour gagner 1 million d'euros ? Bizarrement, j'ai l'impression que ça ne fonctionnera plus :D

Ce n'est pas une pierre comme une autre. Je ne blague pas. Ma frangine n'est pas une marchandise non mais oh... :kaola:  
Si je vous le dis, c'est que c'est la stricte vérité. Comme vous n'avez pas vécu ce genre d'événements, vous devez sceptiques... :o

n°41600928
latheia
Posté le 08-04-2015 à 16:47:31  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

La paréidolie ? Elle a été citée de nombreuses fois.

Non, pas ceci, ce n'est pas été cité à plusieurs reprises, sinon dites-moi où ...

Citation de Atropos...possible explication.

Mon avis personnel est c'est probable d'être une illusion d'optique. L'écharpe de la femme semble suivre la ligne du dos du siège. et des éclats de lumière provenant des fenêtres différentes de la voiture il peut créer des modèles étranges.

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41600936
peter709
Posté le 08-04-2015 à 16:48:18  profilanswer

mealin a écrit :

:o PictName ?

La liste d'attente est si longue que je ne peux pas la donner sur le forum. Je ne blague pas avec ce genre de choses.  :o

n°41600944
Ar Paotr
Posté le 08-04-2015 à 16:48:55  profilanswer

Lompoc a écrit :

C'est ce qu'on appelle une blague :o Mais ça s'est vraiment produit, maintenant aucun témoin n'a pu fournir une explication plausible. Je me souviens même avoir regardé dans le magnétoscope pour voir si par hasard personne n'aurait programmé un enregistrement ou un truc du genre, mais il n'y avait pas de cassette à l'intérieur.

Et la télécommande ? Elle était où, la télécommande ? (DTC proof)
 [:o_doc]

n°41600949
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-04-2015 à 16:49:15  profilanswer

Lompoc a écrit :

Le jour de l'enterrement de mon grand-père, alors que nous étions tous dans le salon de la maison du défunt, la TV s'est allumée toute seule, d'un coup.

Tonton André s'est assis sur la télécommande. Next.

Lompoc a écrit :

En 2013, j'ai habité quelques temps dans une ferme abandonnée du village d'Arancou (Pyrénées Atlantiques). Au loin j'ai entendu un étrange vacarme, un genre de musique apocalyptique avec une femme qui criait. ça m'a évoqué la scène du roman La Route où le héros se terre à quelques distance d'une maison où se déroule un massacre, et entend les cris d'effroi des gens qui vont se faire dévorer par des cannibales. J'aurais bien aimé savoir ce que c'était.

Un concert de métalleux en plein air. Next.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41600960
Ar Paotr
Posté le 08-04-2015 à 16:50:32  profilanswer

peter709 a écrit :

Ce n'est pas une pierre comme une autre. Je ne blague pas. Ma frangine n'est pas une marchandise non mais oh... :kaola:  
Si je vous le dis, c'est que c'est la stricte vérité. Comme vous n'avez pas vécu ce genre d'événements, vous devez sceptiques... :o

OK, tu ne blagues pas et c'est la stricte vérité. Ta sœur ne veut pas gagner 1 million de $ ? Il suffit de se soumettre à un test pour vérifier ce que tu dis. Si tu es si convaincu du pouvoir de cette pierre, ça ne posera aucun problème et vous serez riches :jap:

n°41600967
Ar Paotr
Posté le 08-04-2015 à 16:51:10  profilanswer

latheia a écrit :

Non, pas ceci, ce n'est pas été cité à plusieurs reprises, sinon dites-moi où ...

Mon avis personnel est c'est probable d'être une illusion d'optique. L'écharpe de la femme semble suivre la ligne du dos du siège. et des éclats de lumière provenant des fenêtres différentes de la voiture il peut créer des modèles étranges.

Ben... C'est de la paréidolie ?

n°41600974
Lompoc
Posté le 08-04-2015 à 16:51:57  profilanswer

n°41600978
peter709
Posté le 08-04-2015 à 16:52:22  profilanswer

Pour certains, ils sont sceptiques mais une fois qu'ils vivront la chose ils comprendront. La médecine n'arrivait pas à soigner ma frangine. Elle a du faire appel à la médecine parallèle.  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 16:52:22  profilanswer

n°41600984
Lompoc
Posté le 08-04-2015 à 16:53:01  profilanswer

n°41600995
peter709
Posté le 08-04-2015 à 16:53:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

OK, tu ne blagues pas et c'est la stricte vérité. Ta sœur ne veut pas gagner 1 million de $ ? Il suffit de se soumettre à un test pour vérifier ce que tu dis. Si tu es si convaincu du pouvoir de cette pierre, ça ne posera aucun problème et vous serez riches :jap:

Il fait de la pub pour ses pierres. Je demanderai à ma frangine.  :jap:

n°41600998
Ar Paotr
Posté le 08-04-2015 à 16:54:01  profilanswer

En fait c'est un rocher d'une tonne. Normal que personne ne puisse la déplacer quand elle le porte. Elle-même non plus d'ailleurs. :o

n°41601005
Lompoc
Posté le 08-04-2015 à 16:54:35  profilanswer

n°41601007
peter709
Posté le 08-04-2015 à 16:54:37  profilanswer

Lompoc a écrit :

La médecine perpendiculaire fait des trucs pas mal aussi.

La médecine traditionnelle ne peut pas soigner tous les maux même si le progrès médical a connu une ascension fulgurante.  :o

n°41601015
Ar Paotr
Posté le 08-04-2015 à 16:54:56  profilanswer

peter709 a écrit :

Il fait de la pub pour ses pierres. Je demanderai à ma frangine.  :jap:

Tu pourras donner plus d'informations directement sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1524_1.htm
:jap:

n°41601022
Ar Paotr
Posté le 08-04-2015 à 16:55:30  profilanswer

peter709 a écrit :

La médecine traditionnelle ne peut pas soigner tous les maux même si le progrès médical a connu une ascension fulgurante.  :o

Ah ça, personne n'a dit le contraire :o

n°41601036
peter709
Posté le 08-04-2015 à 16:56:52  profilanswer

Lompoc a écrit :

Bah si la frangine fait elle-même quelques tonnes, elle doit pouvoir y arriver :o

Je ne blague pas !!! :fou:  
Comme vous êtes sceptiques, je ne dis plus rien.  
Vous me prenez pour un mec barré alors que je ne le suis pas tant pis pour vous !  :sarcastic:

n°41601047
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-04-2015 à 16:57:53  profilanswer

latheia a écrit :

Atropos a écrit :

Pourquoi ? Même si la photo n'est pas truquée, il existe d'autres explications : par exemple il peut s'agir d'une vraie personne, ou d'une illusion d'optique. Ces explications sont meilleurs car elles sont testables (tu peux vérifier que l'on peut obtenir un résultat semblable en partant de ces explications) et ne nécessitent pas d'hypothèses infondées (pas besoin de supposer l'existence du surnaturel).

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'où on sait que c'est sa mère et pas quelqu'un d'autre?  
Qu'est-ce que nous prouve qu'il était bien seul?
Vula qualité dégueulasse de l'image, pourquoi ça ne serait pas une simple illusion d'optique faisant penser à un visage?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Or, cette photo est une photo quelconque, mal définie, et où il n'y a aucun fantôme. On peut voir un visage derrière, mais c'est :
* soit un mec qui était là (OSEF que ce soit contradictoire avec le prétendu témoignage, qui ne vaut rien),  
* soit de la paréidolie, le même phénomène qui fait voir à certains Jésus dans le cul d'un chien,

Pour dire que la photo "montre qu'il y a la possibilité d'une apparition de fantôme", il faut considérer que c'est un fantôme sur la photo, ce que ce n'est pas.

Lobster a écrit :

La paréidolie fait que l'on peut voir des formes dans les nuages, ou le visage de jésus sur une tranche de pain grillé.
Ça expliquerait aussi qu'une personne qui vient de perdre sa mère puisse la voir dans le jeu d’ombre d'une photo bruité.[:airforceone]  

Si on t'avait montré la photo sans te dire  quoi que ce soit a propos de celle-ci, aurais-tu seulement vu quelque chose / quelqu'un?

n°41601073
latheia
Posté le 08-04-2015 à 17:00:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben... C'est de la paréidolie ?

Oui, tout à fait. je ne connaissais pas la signification de ce mot.

Et oui ça été citer à plusieurs reprises sous la forme de la paréidolie.

Vous aviez raison.

Message édité par latheia le 08-04-2015 à 17:03:02

---------------
n°41601150
deadpool
Posté le 08-04-2015 à 17:08:16  profilanswer

peter709 a écrit :

Vous me prenez pour un mec barré alors que je ne le suis pas tant pis pour vous !  :sarcastic:

Moi j'ai une autre question, et c'est pas du troll, je suis vraiment curieux de la réponse.
Dans un autre message tu as mentionné le fait qu'il y avait un président américain qui en savait beaucoup plus que les autres (Bush Sr si mes souvenirs sont bons) et que tu espérais, qu'à sa mort, les langues se délieraient "avant qu'il soit trop tard".
Trop tard pour quoi ?
Tu sais ce qu'il va se passer ?  

(Et cette histoire de présidents américains qui avaient l'air inquiets lors de l'investiture, tu l'as observé toi même ? T'as les vidéos quelque part ?)

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°41601155
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-04-2015 à 17:08:41  profilanswer

peter709 a écrit :

Je ne blague pas !!! :fou:
Comme vous êtes sceptiques, je ne dis plus rien.
Vous me prenez pour un mec barré alors que je ne le suis pas tant pis pour vous ! :sarcastic:

Bah amène des preuves tangibles plutôt que des histoires invérifiables.

---------------
| Science!
n°41602318
mealin
Posté le 08-04-2015 à 19:47:01  profilanswer

peter709 a écrit :

La liste d'attente est si longue que je ne peux pas la donner sur le forum. Je ne blague pas avec ce genre de choses.  :o

J'ai une copine atteinte d'un mal pour l'instant non soigné par la médecine conventionnelle malgré de nombreux rdv. Je rentre dans les critères pour recevoir le nom au moins  en mp ? :p S'il est est si bon que ça, peu importe d'attendre ...

:o ou alors (mais à partir du moment où tu ne veux pas partager le nom) tu veux :  

1) jouer l'égoïste et le garder pour toi,
2) cacher le fait qu'il n'existe pas ?  

n°41603156
latheia
Posté le 08-04-2015 à 21:17:33  profilanswer

Lompoc a écrit :

C'est ce qu'on appelle une blague :o Mais ça s'est vraiment produit, maintenant aucun témoin n'a pu fournir une explication plausible. Je me souviens même avoir regardé dans le magnétoscope pour voir si par hasard personne n'aurait programmé un enregistrement ou un truc du genre, mais il n'y avait pas de cassette à l'intérieur.

J'ai déjà entendu parler d'une histoire semblable, une personne venait également de mourir, un cédérom est parti tout seul jouant la musique que la personne appréciait...c'est un genre de machine que les cd's tournent un après l'autre, il avait beaucoup de personnes dans la pièce qui ont entendu la machine se mettre en route et choisir le cd avec la musique que tous ont entendue.
Cette musique était une chanson que le défunt aimait bien, et cette histoire s'est produite chez lui.

Message édité par latheia le 08-04-2015 à 21:19:03

---------------
n°41603842
mealin
Posté le 08-04-2015 à 22:03:26  profilanswer

/coolstorybro ON

Je vois un papier carré sur la table avec une forme bizarre de dessinée dessus. Je demande à la copine ce que c'est et là elle me dit qu'un collègue leur a filé des "ondes de forme" pour mettre près de leurs ordis afin de "de protéger des ondes électromagnétiques"...  moi =[:mimiax]

Le collègue ayant bossé dans l'informatique ( [:polo99991:4] ) venait de faire un stage de radiesthésie.  

/coolstorybro OFF

Quelqu'un pourrait m'expliquer en version simplifiée comment un coup de crayon sur papier (3x3cm) est sensé protéger (selon leurs grands principes hein, je me doute bien que bah ... [:segorly] voilà... ) l'environnement autour (3m cube au hasard) ?

Sinon pour le coup du juke-box :

* allumage -  un court-circuit est toujours possible ou une personne ayant allumé le tout sans en faire part aux autres.
* le choix du cd : il n'y a pas un choix infini et forcément une proba de tomber sur un qu'il aimait importante (surtout si c'était un lieu qu'il aimait fréquenter).

n°41604122
latheia
Posté le 08-04-2015 à 22:22:23  profilanswer

mealin a écrit :

/coolstorybro ON

Je vois un papier carré sur la table avec une forme bizarre de dessinée dessus. Je demande à la copine ce que c'est et là elle me dit qu'un collègue leur a filé des "ondes de forme" pour mettre près de leurs ordis afin de "de protéger des ondes électromagnétiques"...  moi =[:mimiax]

Le collègue ayant bossé dans l'informatique ( [:polo99991:4] ) venait de faire un stage de radiesthésie.  

/coolstorybro OFF

Quelqu'un pourrait m'expliquer en version simplifiée comment un coup de crayon sur papier (3x3cm) est sensé protéger (selon leurs grands principes hein, je me doute bien que bah ... [:segorly] voilà... ) l'environnement autour (3m cube au hasard) ?

Sinon pour le coup du juke-box :

* allumage -  un court-circuit est toujours possible ou une personne ayant allumé le tout sans en faire part aux autres.
* le choix du cd : il n'y a pas un choix infini et forcément une proba de tomber sur un qu'il aimait importante (surtout si c'était un lieu qu'il aimait fréquenter).

Tout le monde était assis au salon  [:latheia:1] personne n'était proche du juke-box, et tous ont été surpris, ce qui s'est passé personne ne sait exactement, programme qui s'est enclenché tout seul, court-circuit, etc.

---------------
n°41604123
deadpool
Posté le 08-04-2015 à 22:22:26  profilanswer

Je rajoute le biais de confirmation. Dans ce cas, il est possible qu'une chanson qu'il a qualifé de "cool" un jour devienne "sa chanson préférée".

n°41604163
latheia
Posté le 08-04-2015 à 22:25:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Je rajoute le biais de confirmation. Dans ce cas, il est possible qu'une chanson qu'il a qualifé de "cool" un jour devienne "sa chanson préférée".

Bien, nous avons tous plusieurs chansons préférées...cool, sa femme à bien dit que c'était sa toon préféré.

Canadien qui sont  [:latheia]

https://www.youtube.com/watch?v=JvcEP0EjqIc

Message édité par latheia le 08-04-2015 à 22:35:58

---------------
n°41604382
TZDZ
Posté le 08-04-2015 à 22:39:26  profilanswer

Moi, j'ai entendu parler d'un truc similaire : un vieux cartésien convaincu ne croyant pas à la vie après la mort, le lendemain de son passage dans l'au-delà, a allumé un PC et écrit sous MS Word "J'avais raison".

n°41604515
latheia
Posté le 08-04-2015 à 22:48:39  profilanswer

Mon père est décédé v'là quelques années déjà, il était quelqu'un de très sceptique comme vous...mais je lui avais demandé, promets moi si un jour tu meurs subitement ou bien d'une maladie tu viendras me saluer.
Quand il est décédé après quelques semaines, je dormais, je me suis réveillée, il était en bas dans le parking je le voyait de ma fenêtre et il me saluait. après il a disparu
Je sais bien que j'étais endormie et que j'ai " peut-être voulu voir mon père, c'est tout à fait possible, mais il est peut-être venu aussi me saluer

Message cité 1 fois
Message édité par latheia le 08-04-2015 à 22:50:00

---------------
n°41604602
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 22:52:12  answer

[:clooney42]

n°41604705
latheia
Posté le 08-04-2015 à 23:00:28  profilanswer

Merci c'est très comment dire Georges Clooney..je préfère John Wayne!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d5/John_Wayne_in_Riders_of_Destiny_%281933%29.png

---------------
n°41604747
peter709
Posté le 08-04-2015 à 23:04:46  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ah ça, personne n'a dit le contraire :o

Certes elle progresse mais il y a encore des maladies rares qui ne sont pas encore reconnues comme tel.  :pfff:

n°41604798
bobdumas
Posté le 08-04-2015 à 23:11:04  profilanswer

latheia a écrit :

Merci c'est très comment dire Georges Clooney..je préfère John Wayne!

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 933%29.png

C'est l'expression affichée qu'il faut voir ;)

n°41604882
latheia
Posté le 08-04-2015 à 23:17:16  profilanswer

D'accord  [:latheia:3] poser une image " smiley perso" comme ça seulement ne veut pas dire grand chose  [:latheia:2] ...j'ai fait ma banque ce soir  [:latheia:4]  

Et nous avons droit à seulement 6 John Wayne est dedans  [:latheia:1] et celui çi pour le topic  [:latheia:5]  

---------------
n°41605024
Ainex
Posté le 08-04-2015 à 23:31:12  profilanswer

latheia a écrit :

Mon père est décédé v'là quelques années déjà, il était quelqu'un de très sceptique comme vous...mais je lui avais demandé, promets moi si un jour tu meurs subitement ou bien d'une maladie tu viendras me saluer.
Quand il est décédé après quelques semaines, je dormais, je me suis réveillée, il était en bas dans le parking je le voyait de ma fenêtre et il me saluait. après il a disparu
Je sais bien que j'étais endormie et que j'ai " peut-être voulu voir mon père, c'est tout à fait possible, mais il est peut-être venu aussi me saluer

Est-ce que tu pensais encore beaucoup à lui ? Est-ce que tu repensais assez souvent à sa promesse ?

n°41605077
latheia
Posté le 08-04-2015 à 23:36:37  profilanswer

Oui, je pensais à lui, mais pas à sa promesse , je veut dire que cette promesse avait été faite longtemps avant qu'il vienne me saluer.

---------------
n°41605178
peter709
Posté le 09-04-2015 à 00:01:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi j'ai une autre question, et c'est pas du troll, je suis vraiment curieux de la réponse.
Dans un autre message tu as mentionné le fait qu'il y avait un président américain qui en savait beaucoup plus que les autres (Bush Sr si mes souvenirs sont bons) et que tu espérais, qu'à sa mort, les langues se délieraient "avant qu'il soit trop tard".
Trop tard pour quoi ?
Tu sais ce qu'il va se passer ?  

(Et cette histoire de présidents américains qui avaient l'air inquiets lors de l'investiture, tu l'as observé toi même ? T'as les vidéos quelque part ?)

Dans le documentaire Hangar 1 : les dossiers OVNI il y a toutes les vidéos compilées où les présidents américains dont un encore en vie Jimmy Carter pleurait et paraissait inquiet d'avoir appris une triste nouvelle. Auparavant, il avait promis de révéler au grand public la vérité mais il a changé d'avis comme tous les autres présidents.
Vous pouvez les regarder à loisir sur le Net je pense à moins qu'ils les repassent sur la chaîne n°23 et RMC International.

Nous ne savons pas si les extraterrestres sont parmi nous d'une part (rassurez-vous rien ne dit qu'ils sont encore là !) et d'autre part ils nous auraient déjà visiter par le passé.
Ce sont certes des théories mais il y a eu de nombreux témoignages qui prouveraient le contraire. Je ne sais pas si ils sont pacifiques ou belligérants. Quoiqu'il en soit si les présidents américains auraient révélé la vérité au grand jour tous les habitants de la planète auraient paniqué à l'image du canular radiophonique d'Orson Welles : LA Guerre des Mondes en 1938.

n°41605192
peter709
Posté le 09-04-2015 à 00:04:50  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah amène des preuves tangibles plutôt que des histoires invérifiables.

Je sais que vous voulez des preuves irréfutables. Je ne peux me permettre de prendre une vidéo de ma frangine quand elle porte la croix autour du cou.  
Je ne souhaite pas qu'un quelconque rigolo la salisse. Je sais qu'elle n'aimerait pas se voir sur le Net de toute manière. Je vais juste communiquer le nom de ce magnétiseur de renommée en mp pour les personnes intéressés.

n°41605200
peter709
Posté le 09-04-2015 à 00:07:31  profilanswer

mealin a écrit :

J'ai une copine atteinte d'un mal pour l'instant non soigné par la médecine conventionnelle malgré de nombreux rdv. Je rentre dans les critères pour recevoir le nom au moins  en mp ? :p S'il est est si bon que ça, peu importe d'attendre ...

:o ou alors (mais à partir du moment où tu ne veux pas partager le nom) tu veux :  

1) jouer l'égoïste et le garder pour toi,
2) cacher le fait qu'il n'existe pas ?  

Pour les personnes intéressées, il va falloir que vous mettiez une photo de la personne malade afin qu'il puisse travailler à distance.
De mon côté, je vais retrouver le nom et le numéro de téléphone de ce magnétiseur.

n°41605235
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-04-2015 à 00:16:05  profilanswer

peter709 a écrit :

Pour les personnes intéressées, il va falloir que vous mettiez une photo de la personne malade afin qu'il puisse travailler à distance.
De mon côté, je vais retrouver le nom et le numéro de téléphone de ce magnétiseur.

http://secretcorners.net/weblog/blogs/media/blogs/a/fidel_castro.JPG

Si ton marabout le guérit, on le saura vite, au moins. :o

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)