Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°73164572
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-07-2025 à 15:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Envoie moi un petit MP pour me prévenir lorsque la transition sera faite.

J'envoie quedal. Je suis ni ton chien ni ta pute.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 15:38:19

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 15:36:04  profilanswer

n°73164577
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 15:36:32  profilanswer

Ok bon m'en fou
Je suis stoïque

Je reconnais que cet avatar irait bien à Bloody car je crois qu'il est un peu vicieux

Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 15:37:31

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73166190
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 21:41:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bah si. On nous a déjà sorti le même genre d'argument avec les ovnis : "ce sont des pilotes expérimentés. Ils n'auraient jamais pu faire une telle méprise."  

Les ovnis existent mais ce ne sont que des engins terriens.
Dans le second témoignage c'est impossible qu'il ait confondu. Quand c'est quelque chose qui passe devant sa voiture on voit à minima la taille et la forme, impossible de confondre avec un truc connu. Au mieux un loup bien balèze, c'est tout ce que je peux voir de rationnel.

Bloodyjustice a écrit :

Au cas où je me sois mal fait comprendre, je vais me répéter : le paranormal est plus plausible que la possibilité d'un animal terrestre, jamais officiellement découvert, jamais filmé ou photographié correctement et dont on n'a retrouvé ni cadavre, ni excréments, ni traces de pattes, etc.
https://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeg

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais rajouter le paramètre du paranormal; qui n'est pas non plus prouvé; pour moi rend le truc encore moins probable.
Après de nouvelles espèces sont découvertes, alors ca concerne surtout des insectes ou espèces endémiques ou des poiscaille des profondeurs. Mais oui le fait qu'on trouve rien ne va pas dans le sens que ça existe, mais l'absence de preuve n'implique pas que ça n'existe pas sans que ce soit paranormal. Et je crois avoir vu une vidéo de l'étude d'une empreinte particulière par un vétérinaire trouvé à la lisière d'une forêt.

n°73166199
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 21:43:38  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Changement d'avatar en cours chez Bloodyjustice.

Je m'attends au chat maquillé en pute.

ça valait le coup que je l'enlève   :lol:  

Raoul Stallone a écrit :

J'envoie quedal. Je suis ni ton chien ni ta pute.

Ah oui c'est pas qu'avec moi, tu maches pas tes mots toi :o

n°73166714
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-07-2025 à 02:25:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Les ovnis existent mais ce ne sont que des engins terriens.

Il y a des phénomènes naturels connus ou des engins terriens qui n'ont effectivement pas été identifiés. On peut aussi rajouter les hallucinations de l'esprit.  

Ensuite, je ne ferme pas la porte à des explications paranormales, type phénomène alien ou simulation. Mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de preuves solides.  

angelusdeus a écrit :

Dans le second témoignage c'est impossible qu'il ait confondu. Quand c'est quelque chose qui passe devant sa voiture on voit à minima la taille et la forme, impossible de confondre avec un truc connu. Au mieux un loup bien balèze, c'est tout ce que je peux voir de rationnel.

Bah si, il y a moyen de confondre. Si tu savais...  

angelusdeus a écrit :

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais rajouter le paramètre du paranormal; qui n'est pas non plus prouvé; pour moi rend le truc encore moins probable.

Pas mal de particularités assez WTF des rencontres "aliens" se retrouvent aussi dans les bigfoot ou wolfman. On dirait que ça fait partie du même phénomène (mais un phénomène psychologique et terrien ou ça va plus loin ?).  
Paralysies musculaires, impression que l'on contrôle le corps, impression qu'il y a des trous dans le temps, impossibilité de collecter des preuves solides, etc.  

angelusdeus a écrit :

Mais oui le fait qu'on trouve rien ne va pas dans le sens que ça existe, mais l'absence de preuve n'implique pas que ça n'existe pas sans que ce soit paranormal. Et je crois avoir vu une vidéo de l'étude d'une empreinte particulière par un vétérinaire trouvé à la lisière d'une forêt.

Mais il y avait réellement un wolfman, c'est à dire un hybride mélange d'homme et de loup, comment il serait apparu ? Visiblement, pas par les moyens conventionnels de reproduction des espèces car sinon, on connaitrait déjà la race...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 05-07-2025 à 02:27:21
n°73166738
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-07-2025 à 03:49:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a des phénomènes naturels connus ou des engins terriens qui n'ont effectivement pas été identifiés. On peut aussi rajouter les hallucinations de l'esprit.

Ensuite, je ne ferme pas la porte à des explications paranormales, type phénomène alien ou simulation. Mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de preuves solides.

Alien , vu les distances dans l'espace j'y crois pas, ils existent mais très loin de chez nous.

Bloodyjustice a écrit :

Bah si, il y a moyen de confondre. Si tu savais...

Alors je suis curieux de savoir avec quoi tu peux confondre un truc sois aussi gros qu'un cheval, qui fait des bons énormes, avec une crinière, et une tête de canidé.

Bloodyjustice a écrit :

Pas mal de particularités assez WTF des rencontres "aliens" se retrouvent aussi dans les bigfoot ou wolfman. On dirait que ça fait partie du même phénomène (mais un phénomène psychologique et terrien ou ça va plus loin ?).
Paralysies musculaires, impression que l'on contrôle le corps, impression qu'il y a des trous dans le temps, impossibilité de collecter des preuves solides, etc.

Ah, moi ce genre de témoignages je les écartes de suite c'est trop wtf.

Bloodyjustice a écrit :

Mais il y avait réellement un wolfman, c'est à dire un hybride mélange d'homme et de loup, comment il serait apparu ? Visiblement, pas par les moyens conventionnels de reproduction des espèces car sinon, on connaitrait déjà la race...

J'en ai aucune idée justement, après je vois pas ça comme un hybride homme et loup. Juste un loup qui aurait évolué bizarrement pour pouvoir être debout et utiliser ses mains. Alors oui il n'y a aucune preuve mais je peux pas croire que tous les témoignages soient mytho ou que tout ceux qui le sont pas aient halluciné de la même bestiole.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 05-07-2025 à 03:51:05
n°73166751
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-07-2025 à 04:20:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Alien , vu les distances dans l'espace j'y crois pas, ils existent mais très loin de chez nous.

On pourrait imaginer des technos qui permettent des voyages super rapides. Ou bien le fait que les civilisations soient ultra vieilles et aient eu le temps d'explorer une bonne partie de l'univers.  

angelusdeus a écrit :

Alors je suis curieux de savoir avec quoi tu peux confondre un truc sois aussi gros qu'un cheval, qui fait des bons énormes, avec une crinière, et une tête de canidé.

Un sanglochon géant ?  

https://www.chassons.com/wp-content/uploads/2020/11/125297246_4213815905312053_1820523246319079328_n-e1605515848287.jpg

Ou un mythomane, un schizophrène, etc.  

angelusdeus a écrit :

Ah, moi ce genre de témoignages je les écartes de suite c'est trop wtf.

Moi c'est l'inverse. Un mythomane va souvent essayé de paraitre le plus crédible possible. Si quelqu'un met dans son récit des trucs dont il dit lui même que c'est n'importe quoi, j'aurais tendance à le prendre plus au sérieux. Surtout si ce sont des éléments très peu médiatisés mais que l'on retrouve dans d'autres cas.  

angelusdeus a écrit :

J'en ai aucune idée justement, après je vois pas ça comme un hybride homme et loup. Juste un loup qui aurait évolué bizarrement pour pouvoir être debout et utiliser ses mains. Alors oui il n'y a aucune preuve mais je peux pas croire que tous les témoignages soient mytho ou que tout ceux qui le sont pas aient halluciné de la même bestiole.

Ou des méprises.  

Le pourcentage de mythomanes dans la population se situe entre 1 et 2 %. Ca fait 80 et 160 millions de mythomanes dans le monde. Ca en fait largement pour nourrir un mythe.  

n°73166771
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-07-2025 à 05:17:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On pourrait imaginer des technos qui permettent des voyages super rapides. Ou bien le fait que les civilisations soient ultra vieilles et aient eu le temps d'explorer une bonne partie de l'univers.

Aucune techno est réellement imaginable pour traverser ses distances aberrantes.

Bloodyjustice a écrit :

Un sanglochon géant ?

https://www.chassons.com/wp-content [...] 848287.jpg

Ou un mythomane, un schizophrène, etc.

Qui fait des bons de plrs mettres au point de traverser une route en un ou deux bons et a des membres avant anormalement long ?  :O
Mythomane ça s'entendrait et je les reconnais relativement facilement pour en ayant connu... Crise Schizo 1 fois dans sa vie ça marche pas comme ça  :sweat: ptet un mélange de fatigue et d'hallu.

Bloodyjustice a écrit :

Moi c'est l'inverse. Un mythomane va souvent essayé de paraitre le plus crédible possible. Si quelqu'un met dans son récit des trucs dont il dit lui même que c'est n'importe quoi, j'aurais tendance à le prendre plus au sérieux. Surtout si ce sont des éléments très peu médiatisés mais que l'on retrouve dans d'autres cas.

Un mytho va en rajouter des tonnes, il y aura des incohérences, souvent des différences dans le recit quand il racontent plrs fois et surtout il va souvent être tout sourire, rigole facilement, aucun signe de ''trauma''. Et souvent ils sont adepte du paranormal et des cryptides.

Bloodyjustice a écrit :

Ou des méprises.

Le pourcentage de mythomanes dans la population se situe entre 1 et 2 %. Ca fait 80 et 160 millions de mythomanes dans le monde. Ca en fait largement pour nourrir un mythe.

Ouais mais encore une fois , la plupart se détectent et ils sont pour moi pas anonymes et jeune. ils font ça pour se faire mousser.

n°73167389
Aiexis
PC hanté
Posté le 05-07-2025 à 11:53:47  profilanswer

Je vois des avatars qui sont morts

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°73167625
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-07-2025 à 13:08:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Aucune techno est réellement imaginable pour traverser ses distances aberrantes.

Je ne sais pas si tu suis l'actualité scientifique, mais on est actuellement en plein chamboulement. C'est vraiment énormément manquer de prudence que de penser que les connaissances scientifiques actuelles sont toutes les bonnes et gravées dans le marbre. De plus, je ne penserais pas forcément à une technologie dont le but serait de parcourir des distances dans l'espace.  

Citation :

Crise Schizo 1 fois dans sa vie ça marche pas comme ça  

La personne peut être schizophrène et raconter qu'elle n'est pas schizophrène.  

angelusdeus a écrit :

Qui fait des bons de plrs mettres au point de traverser une route en un ou deux bons et a des membres avant anormalement long ?  :O  
Mythomane ça s'entendrait et je les reconnais relativement facilement pour en ayant connu... Crise Schizo 1 fois dans sa vie ça marche pas comme ça  :sweat: ptet un mélange de fatigue et d'hallu.

Un kangourou ou wallaby ? Ca arrive que des bêtes exotiques se barrent de leur enclos.  
Un sanglier, un loup, un chevreuil, un cheval ou un cerf peuvent faire de gros bons, aussi.  

angelusdeus a écrit :

Un mytho va en rajouter des tonnes, il y aura des incohérences, souvent des différences dans le recit quand il racontent plrs fois et surtout il va souvent être tout sourire, rigole facilement, aucun signe de ''trauma''. Et souvent ils sont adepte du paranormal et des cryptides.

Pas forcément. Il y a de tout.  

angelusdeus a écrit :

Ouais mais encore une fois , la plupart se détectent et ils sont pour moi pas anonymes et jeune. ils font ça pour se faire mousser.

Je pense que tu surestimes la capacité des gens à reconnaitre les mythomanes / affabulateurs.  

L'OVNI du Petit-Rechain était quand même devenu l’emblème de l'ufologie dite sérieuse, hein...  

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] herie.html

https://ds.static.rtbf.be/article/image/1920x1080/f/6/2/9042f009d7068f7bf8f5fed11efd1ebe-1311752665.jpg

Un mythomane peut très bien être anonyme et jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 05-07-2025 à 13:34:28
mood
Publicité
Posté le 05-07-2025 à 13:08:35  profilanswer

n°73167655
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2025 à 13:17:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il peut y avoir d'énormes méprises, des gens qui délirent, des victimes de farces ou des mythomanes qui arrivent à berner tout le monde.  

J'aurais plutôt tendance à accorder plus de confiance ou d'interêt en l'honnêteté d'un témoin qui raconte un truc complètement WTF, qu'il sait ridicule ou incohérent et qui sort des clichés du genre.  

Et du coup, ces témoignages WTF, c'était quoi ?

Et ben tu vois? Tu peux faire des messages sans être pipi-caca-sexe! Bravo Bloody.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73167685
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2025 à 13:23:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Comme je disais je crois pas à tout ce qui est cryptides mais je suis tombé sur un témoignage il y a plrs mois qui m'a vraiment marqué :o
La personne m'a paru vraiment sincère mais je n'ai trouvé aucune explication rationnelle du coup je me suis pris d'intérêt et de curiosité pour ce phénomène.
J'ai écouté un paquet de témoignages et il y en a que quelques uns qui me tilt parce qu'ils cumulent sincérité (pour moi) et aucune explication logique...  
La majorité des autres je sens soit du Fake soit c'est explicable.
Je peux partager les quelques témoignages sans explication terre à terre pour moi  :jap:  

C'est le témoignage de Nice que t'as vu? C'est ce qui a déclenché mon intérêt pour le dogman. :D

Moi je pense que selon l'évolution, l'animal peut exister. Mais s'il est bipède, alors il est simiesque. Comme le bigfoot.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73167692
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2025 à 13:24:41  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Je suis sérieux. [:wumalpy:1]

Je suis un pète-sec, pas un rigolo. [:wumalpy:1]

Change ton avatar. [:wumalpy:1]

[:ddr555]

---------------
n°73168527
SHAMSHIR
Posté le 05-07-2025 à 17:02:10  profilanswer

Un père, son fils et sa compagne se balladent en forêt, je crois que c'est une expédition bigfoot, et le fils qui est devant est soudain paralysé, effrayé. Le père court vers son fils pour voir ce qui lui arrive. Et... https://www.youtube.com/watch?v=CN8 [...] -LesStroud

---------------
n°73169179
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 05-07-2025 à 19:17:45  profilanswer

J'ai l'impression que tu compiles mais que derrière ça, il n'y a aucune analyse. Un peu dommage, non ?

n°73169195
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-07-2025 à 19:20:37  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est le témoignage de Nice que t'as vu? C'est ce qui a déclenché mon intérêt pour le dogman. :D

Moi je pense que selon l'évolution, l'animal peut exister. Mais s'il est bipède, alors il est simiesque. Comme le bigfoot.

C'est celui du bucheron moi qui m'a lancé là dedans  :D C'est le même?

n°73170405
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-07-2025 à 23:31:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne sais pas si tu suis l'actualité scientifique, mais on est actuellement en plein chamboulement. C'est vraiment énormément manquer de prudence que de penser que les connaissances scientifiques actuelles sont toutes les bonnes et gravées dans le marbre. De plus, je ne penserais pas forcément à une technologie dont le but serait de parcourir des distances dans l'espace.

Citation :

Crise Schizo 1 fois dans sa vie ça marche pas comme ça

La personne peut être schizophrène et raconter qu'elle n'est pas schizophrène.

Bloodyjustice a écrit :

Un kangourou ou wallaby ? Ca arrive que des bêtes exotiques se barrent de leur enclos.
Un sanglier, un loup, un chevreuil, un cheval ou un cerf peuvent faire de gros bons, aussi.

Bloodyjustice a écrit :

Pas forcément. Il y a de tout.

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que tu surestimes la capacité des gens à reconnaitre les mythomanes / affabulateurs.

L'OVNI du Petit-Rechain était quand même devenu l’emblème de l'ufologie dite sérieuse, hein...

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] herie.html

https://ds.static.rtbf.be/article/i [...] 752665.jpg

Un mythomane peut très bien être anonyme et jeune.

Donc pour toi ce témoin :
https://youtu.be/zZAbTK0gWUw

C'est soit un skizo soit un mythomane ?

Il n'y aurait pas une autre explication ? :O
Y'a tout qui va à l'encontre d'une mythomanie...
Donc pour moi et rester terre à terre il a dû voir autre chose mais y'a rien qui pourrait correspondre  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 06-07-2025 à 01:23:07
n°73172168
SHAMSHIR
Posté le 06-07-2025 à 14:56:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

angelusdeus a écrit :

Donc pour toi ce témoin :
https://youtu.be/zZAbTK0gWUw

C'est soit un skizo soit un mythomane ?

Il n'y aurait pas une autre explication ? :O
Y'a tout qui va à l'encontre d'une mythomanie...
Donc pour moi et rester terre à terre il a dû voir autre chose mais y'a rien qui pourrait correspondre  :sweat:

Ah je l'ai pas vu celui-là!

Ce qui pourrait correspondre est un énorme loup noir: https://www.tiktok.com/@lesnewsdune [...] 76?lang=fr

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 06-07-2025 à 15:28:53

---------------
n°73172210
SHAMSHIR
Posté le 06-07-2025 à 15:06:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai l'impression que tu compiles mais que derrière ça, il n'y a aucune analyse. Un peu dommage, non ?

Mes analyses ne sont pas importantes et n'apporteront rien de neuf.  
Comme pour les ovnis d'origine extraterrestre ou les enlèvements E.T, y a pas besoin de preuve directe pour rêver, n'est ce pas Bloody?

---------------
n°73172290
SHAMSHIR
Posté le 06-07-2025 à 15:22:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est ce témoignage là, le plus détaillé de tous: https://www.youtube.com/watch?v=o5R [...] LionelCamy  
Le témoin a voulu disparaitre d'internet pour préserver son anonymat, a peur de se faire griller professionnellement.

---------------
n°73173969
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 06-07-2025 à 19:04:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Mes analyses ne sont pas importantes et n'apporteront rien de neuf.  
Comme pour les ovnis d'origine extraterrestre ou les enlèvements E.T, y a pas besoin de preuve directe pour rêver, n'est ce pas Bloody?

Je ne suis pas là pour rêver, moi.   :heink:

n°73174261
SHAMSHIR
Posté le 06-07-2025 à 20:14:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne suis pas là pour rêver, moi.   :heink:

Ah oui, c'est vrai tu veux découvrir le plus sérieusement du monde comment tu fonctionnes mais n'est pas encore allé voir un professionnel.

---------------
n°73174682
SHAMSHIR
Posté le 06-07-2025 à 21:53:49  profilanswer

Ici on a un Monsieur sûr de lui qui explique le passage de multivers à multivers par quantification. C'est à voir pour apprendre des nouvelles choses sur le paranormal. Dans une de ses multivies, il était maya et a reconnu l'ovni qui l'a capturé dans un temple, il a évité ensuite de toucher le vaisseau car les E.T auraient enfermé son âme dans une boite noire. C'était son introduction, regardons la suite quand il parle de bigfoot. Voilà, il rencontre un sasquatch juvenile nageant dans un marais.
https://www.youtube.com/watch?v=Ym2 [...] otRevealed

Message édité par SHAMSHIR le 06-07-2025 à 22:17:35

---------------
n°73175112
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-07-2025 à 03:43:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah je l'ai pas vu celui-là!

Ce qui pourrait correspondre est un énorme loup noir: https://www.tiktok.com/@lesnewsdune [...] 76?lang=fr

Oui j'ai pensé pareil meme si ça doit être ultra rare c'est le plus plausible...

n°73175114
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-07-2025 à 03:56:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est ce témoignage là, le plus détaillé de tous: https://www.youtube.com/watch?v=o5R [...] LionelCamy
Le témoin a voulu disparaitre d'internet pour préserver son anonymat, a peur de se faire griller professionnellement.

Ah oui je l'avais écouté après l'autre et effectivement c'est un des témoignages les plus sincères que j'ai pu écouter :jap:

SHAMSHIR a écrit :

Ici on a un Monsieur sûr de lui qui explique le passage de multivers à multivers par quantification. C'est à voir pour apprendre des nouvelles choses sur le paranormal. Dans une de ses multivies, il était maya et a reconnu l'ovni qui l'a capturé dans un temple, il a évité ensuite de toucher le vaisseau car les E.T auraient enfermé son âme dans une boite noire. C'était son introduction, regardons la suite quand il parle de bigfoot. Voilà, il rencontre un sasquatch juvenile nageant dans un marais.
https://www.youtube.com/watch?v=Ym2 [...] otRevealed

Par contre ça c'est trop wtf camoulox pour que je puisse prendre ça au sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 07-07-2025 à 03:59:20
n°73181100
SHAMSHIR
Posté le 08-07-2025 à 10:46:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ah oui je l'avais écouté après l'autre et effectivement c'est un des témoignages les plus sincères que j'ai pu écouter :jap:

angelusdeus a écrit :

Par contre ça c'est trop wtf camoulox pour que je puisse prendre ça au sérieux :o

Moi non plus je ne prends pas ça au sérieux. :D Mais j'aime bien les présenter de manière sérieuse.  

Il y a des sortes de cagots américains dans les montagnes. Il y a aussi des anciens esclaves formant des communauté dans les everglades. Peut être qu'ils peuvent être pris pour des bigfoots?

---------------
n°73209051
SHAMSHIR
Posté le 13-07-2025 à 23:31:07  profilanswer

Angelusdeus as-tu entendu ce témoignage? https://www.youtube.com/watch?v=Fv7 [...] ootSociety

---------------
n°73249993
SHAMSHIR
Posté le 21-07-2025 à 20:31:29  profilanswer

Bigfoot? photographié sous un pommier: https://www.youtube.com/watch?v=AVS [...] wnMonsters

---------------
n°73250079
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-07-2025 à 20:49:35  profilanswer

Le délire quand même.  

Ca ne ressemble pas plus à un Big Foot qu'à l'ami René en train de déposer sa chaude pèche en forêt...  

Du coup, pourquoi partir sur l'hypothèse du Big Foot ? Car ils veulent absolument en voir un ?  

Ces mecs ne sont pas très logiques. Je dirais même qu'ils sont très bêtes. Probablement des fans du pédophile fasciste Trump.  

https://i.imgur.com/Qp6JPre.png

Message édité par Bloodyjustice le 21-07-2025 à 20:51:14
n°73250310
Fouge
Posté le 21-07-2025 à 21:51:44  profilanswer

Une vidéo d'1h à propos d'1 homme en tenue de camouflage ?

n°73250322
Gracchus13
Posté le 21-07-2025 à 21:54:15  profilanswer

Ça fait pitié le paranormal depuis les caméras HD :/

n°73250360
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-07-2025 à 22:02:43  profilanswer

Mais comment on peut croire à ça, putain !?  :lol:  

[:cheesecake:8]  

https://youtu.be/3IY2R6uOOEo?t=302

Message édité par Bloodyjustice le 21-07-2025 à 22:03:11
n°73250376
Fouge
Posté le 21-07-2025 à 22:05:57  profilanswer

Les 2 premières photos ce sont des humains, pour la 3ème l'hypothèse privilégiée est... BigFoot :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/409716

n°73250421
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-07-2025 à 22:17:42  profilanswer

Du coup, sur la dernière on peut deviner à gauche de la photo la tête du mec courbé.

Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 12:46:37
n°73250887
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-07-2025 à 04:36:13  profilanswer

Ah non je me cantonne qu'aux témoignages français mais je vais écouter celui là  :jap:

n°73295247
SHAMSHIR
Posté le 30-07-2025 à 17:35:01  profilanswer

En regardant des tonnes de videos bigfoot, je tombe sur cette excellente chaine sur les disparitions, dont une video qui remet en place l'église au centre du village: https://www.youtube.com/watch?v=Mgm [...] singEnigma

Notre ami David Paulides est donc un gripsou qui enjolive les disparitions à base de faits extraordinaires, paranormaux, falsifie certains détails, alors qu'en vérifiant les faits dans des coupures de journaux, la vérité est bien moins extraordinaire.  
Déçu je suis, mais pas étonné!

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 30-07-2025 à 17:54:40

---------------
n°73295267
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-07-2025 à 17:38:20  profilanswer

Ca va soeur angelusdeus ? Tu veux faire comme moi et te prostituer pour quelques euros ?  

[:-sam-]

Pour en revenir au sujet, évidemment que ce milieu est bourré de manipulateurs qui vont en tirer profit (argent, renommée et pouvoir).

Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2025 à 17:39:24
n°73305765
urotsukiga​lly
Posté le 01-08-2025 à 21:44:55  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

En regardant des tonnes de videos bigfoot, je tombe sur cette excellente chaine sur les disparitions, dont une video qui remet en place l'église au centre du village: https://www.youtube.com/watch?v=Mgm [...] singEnigma

Notre ami David Paulides est donc un gripsou qui enjolive les disparitions à base de faits extraordinaires, paranormaux, falsifie certains détails, alors qu'en vérifiant les faits dans des coupures de journaux, la vérité est bien moins extraordinaire.  
Déçu je suis, mais pas étonné!

La chaine youtube The Lore Lodge a sorti récemment une vidéo dans laquelle ils dézinguent paulidés et ses théories moisies , ça fait du bien de voir ENFIN des gens dire haut et fort que ce pseudo chercheur à la noix arrange les faits à sa sauce pour vendre des bouquins  ....

n°73313697
meredil
Posté le 03-08-2025 à 22:18:34  profilanswer

Bonjour à tous:

On va potentiellement me prendre pour un cinglé mais les poltergeist sont-ils de purs canular ou de véritables entités capable du pire? J'ai véçu un certain traumatisme il y a deux semaines de ça et je n'ai pas de réponse à ce genre de chose qui m'incite à changer d'emplacement de magasin dans les plus brefs délais.

n°73313754
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-08-2025 à 22:37:00  profilanswer

meredil a écrit :

Bonjour à tous:

On va potentiellement me prendre pour un cinglé mais les poltergeist sont-ils de purs canular ou de véritables entités capable du pire? J'ai véçu un certain traumatisme il y a deux semaines de ça et je n'ai pas de réponse à ce genre de chose qui m'incite à changer d'emplacement de magasin dans les plus brefs délais.

Tu n'es pas fou d'être impressionné par un phénomène. Il n'est pas étonnant en soi que, parmi les millions de logements qui existent avec les milliers d'architectures, de voisinages et de situations géologiques envisageables, on puisse entendre des bruits inexplicables. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est passer de "inexplicable" à "maléfique".

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-08-2025 à 22:37:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73313771
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-08-2025 à 22:42:03  profilanswer

meredil a écrit :

Bonjour à tous:

Si déjà tu pars du principe que c'est un poltergeist, on va avoir du mal à te suivre.... C'est quoi les manifestations que tu as vu/ressenti qui ne peuvent être expliquées par aucun phénomène naturel ou humain au point de conclure que c'est un poltergeist?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)