Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)

n°410988
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:20:28  answer
 

Voilà je me suis dit qu'il serait peut etre pas mal de créer  un topic de ce style  où on pourrait débattre sur les coïcidences telles que des reves prémonitoires , du hasard (style vous avez gagnez aux dés en faisait que des 6 sur 10 dès etc)
 
Personnellement aujourd'hui j'ai deviné tout l'épisode du caméléon (une histoire avec jarod qui se fait passer pour un voleur dans un groupe de personnes , et ils croient tous qu'ils sont intoxiqués, ils ont des hallucinations, il fait une fausse émission de télé, il fait semblant de tuer un flic etc) bref jusque là rien de passionnant ^^
 
Mais après voilà que la copine au frere de ma copine arrive du code, et qq'un fait "cbien de fautes ?" et là je dis 14 tout fier, et paf c'était ça... jusque là rien de super
 
Après je vois une pub que j'ai jamais vu, avec des gens dans un jardin qui sentent un truc pas bon et un gamin qui doit souffler des bougie, et je fais style qu'il va vomir et paf il vomi
 
Après un des freres à ma copine part avec sa petite amie, et puis 30 sec après qq'un sonne, et je dis que c lui qui sonne car il a oublié ses clefs et ses chaussures... bingo il avait oublié ses clefs de maison et voulait changer de chaussure :ouch:  
 
Le soir il pleut et là je vois le pantalon de ma copine trempé par la pluie, et là je me rappelle que ce matin j'avais changé mon pantalon en toile très légère par mon jean car je m'étais dit qu'il allait pleuvoir (il faisait très beau ce matin)
 
Et puis je m'étais dit ce matin qu'il fallait que je rentre pas trop tard car je pensais que mon équipe de counterstrike allait avoir un match (il n'y avait rien de prévu du tout) et puis je rentre chez moi et j'allume IRC et paf je vois qu'il y a match ce soir  :ouch:  
 
 
VOilà je fini par me poser des questions sur moi meme si comme tt le monde il m'était déjà arriver de deviner des choses, comme ce que va dire un prof en cours, ou penser à une musique et paf elle passe à la radio, mais tout ça d'un coup...
 
 
Bref si vous avez des expériences à partarger, ou peut etre tout ça n'est que du hasard... :)


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2003 à 21:47:10
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:20:28  profilanswer
 

n°411006
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:26:24  answer
 

bon en gros ça intéresse personne de discuter sur ce sujet  :sweat:

n°411021
Cutter
Posté le 25-04-2003 à 21:31:45  profilanswer
 

Avant de cliquer j'ai senti le mytho [:palpatine]


---------------
last.fm
n°411022
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-04-2003 à 21:31:54  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Et puis je m'étais dit ce matin qu'il fallait que je rentre pas trop tard car je pensais que mon équipe de counterstrike allait avoir un match (il n'y avait rien de prévu du tout) et puis je rentre chez moi et j'allume IRC et paf je vois qu'il y a match ce soir  :ouch:  


et pendant le match, tu sais tout le temps d'où les ennemis vont venir ? tu te fais pas traiter de wallhacker ? :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°411024
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:32:28  answer
 

Cutter a écrit :

Avant de cliquer j'ai senti le mytho [:palpatine]


 
Hum ben j'ai rien inventé, quel intéret... bon bah je laisse tomber j'en parlerai à qq'un d'autre :o

n°411027
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:33:09  answer
 

double clic a écrit :


et pendant le match, tu sais tout le temps d'où les ennemis vont venir ? tu te fais pas traiter de wallhacker ? :D


 
NOn je le fais pas, et je suis pas super bon à cs :), mais là c t comment dire, l'espace d'une journée j'ai l'impression et ça venait comme ça.J'ai jamais eu ça de ma vie, et on verra bien pour demain :)

n°411032
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 21:34:11  profilanswer
 

Va falloir qu'on discute des resultats du super loto de la semaine prochaine.
On fait 50/50


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°411041
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:35:59  answer
 

CHRISV- a écrit :

Va falloir qu'on discute des resultats du super loto de la semaine prochaine.
On fait 50/50


 
oui on m'a déjà fait ça tt à l'heure, mais on est pas obligé de parler de moi, on peut parler de vos expériences avec le hasard :)
 
Je me rappelle que moi j'ai joué aux jeux de plateau et j'avais une assez bonne chance avec les dés, les jets qui sortaient bien au bon moments, à l'inverser j'ai refait une partie il y a qlq jours et là c t presque la cata ^^

n°411042
hyperboles​ke
Posté le 25-04-2003 à 21:37:02  profilanswer
 

t'as eu de la chance c tout [:spamafote]
 
aller suivant

n°411046
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-04-2003 à 21:37:51  profilanswer
 

pure coincidence c tout :)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:37:51  profilanswer
 

n°411048
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:39:25  answer
 

Ben je pense que c du hasard mais ça fait bcp... j'aurai eu tout ça espacé en qlq semaines j'en aurai meme pas parlé!
 
Mais tout ça d'un coup, ça fait bizarre qd ça arrive... j'osais presque plus parler à la fin de la soirée  :sarcastic:

n°411066
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 25-04-2003 à 21:43:07  profilanswer
 

tu pourrai par rajouter ovni dans ton topik, histoire d'entendre se qui on vu des ET et tout :) :??:

n°411069
Heavenmind
Posté le 25-04-2003 à 21:43:50  profilanswer
 

Lut, si tu peux m'aider et retrouver mon porte-feuille je t'adore...  
 
Je l'ai paumé, et impossible de le retrouver, normalement il est dans ma maison...
 
Essaye de faire comme tu fais pour tes coincidences et dis moi un endroit assez précis dans la maison ou je peux cherché à fond...
 
Thanks
 
NB: On sait jamais  ;)  

n°411078
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:46:52  answer
 

Heavenmind a écrit :

Lut, si tu peux m'aider et retrouver mon porte-feuille je t'adore...  
 
Je l'ai paumé, et impossible de le retrouver, normalement il est dans ma maison...
 
Essaye de faire comme tu fais pour tes coincidences et dis moi un endroit assez précis dans la maison ou je peux cherché à fond...
 
Thanks
 
NB: On sait jamais  ;)  
 


 
mais lol je suis pas médium ! et puis ça venait comme ça, sur des trucs pas importants :) rien de prémédité à l'inverse de médium à qui tu poses des questions précises et ils répondent (vaguement souvent :p )

n°411079
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:47:02  answer
 

concours de circonstance  
les premonition les esprit dieu et tout ca ca existe pas  :sleep:

n°411082
Caedes
Posté le 25-04-2003 à 21:47:33  profilanswer
 

Heavenmind a écrit :

Lut, si tu peux m'aider et retrouver mon porte-feuille je t'adore...  
 
Je l'ai paumé, et impossible de le retrouver, normalement il est dans ma maison...
 
Essaye de faire comme tu fais pour tes coincidences et dis moi un endroit assez précis dans la maison ou je peux cherché à fond...
 
Thanks
 
NB: On sait jamais  ;)  
 


 
Je pense clairement à la salle de bains, là ou on met les ustensiles (tubes de dentrice, etc.) ou le panier à linge.
 
Bonne chance !

n°411089
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 21:48:29  answer
 

djangolefous a écrit :

concours de circonstance  
les premonition les esprit dieu et tout ca ca existe pas  :sleep:  


 
sur dieu je suis ok, mais qd on fait des reves prémonitoires ben là y'a pas trop d'explication :p
 
 
les esprits, je n'y crois guère, car cela voudrait dire que je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un corp et un esprit par humain (animal/insecte ?..)

n°411136
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 22:00:21  answer
 

chtiungdor a écrit :


 
sur dieu je suis ok, mais qd on fait des reves prémonitoires ben là y'a pas trop d'explication :p
 
 
les esprits, je n'y crois guère, car cela voudrait dire que je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un corp et un esprit par humain (animal/insecte ?..)


comment tu peux predire un evenement qui ne c'est pas realise?
pendant que tu dort ton cerveau et dans un delire total et au reveille tu interprete certaine chose qui se confirme par la suite
 

n°411139
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 22:01:20  answer
 

c'est du pur hasard :/
 
 
comme les medium magicien and co
 
de d'illusion,chance,hasard,manipulation etc etc

n°411161
Heavenmind
Posté le 25-04-2003 à 22:10:07  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Je pense clairement à la salle de bains, là ou on met les ustensiles (tubes de dentrice, etc.) ou le panier à linge.
 
Bonne chance !


 
J'ai déjà été chercher la bas mais c'est pas là  ;)  
 
D'autres avis ...
 

n°411209
Ciler
Posté le 25-04-2003 à 22:23:16  profilanswer
 

Il me semble que c'est Gilou qui dans un topic avait fait un long post sur le fait que le "deja vu" etait en fait une probabilite non-negligeable.
 
On peut parler occultisme et magie aussi sur ton topic ?  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°411242
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-04-2003 à 22:34:48  profilanswer
 

http://www.pseudo-sciences.org/charpack.htm  
 
Pour ceux qui veulent avoir une idée du pourquoi du comment.

n°412440
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 11:47:34  answer
 

j'ai rien capté à ton lien :o

n°414191
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 18:52:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai rien capté à ton lien :o


 
T'es pas dote du don de double vue ?  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414210
darkangel
C2FFA
Posté le 26-04-2003 à 18:54:42  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Voilà je me suis dit qu'il serait peut etre pas mal de créer  un topic de ce style  où on pourrait débattre sur les coïcidences telles que des reves prémonitoires , du hasard (style vous avez gagnez aux dés en faisait que des 6 sur 10 dès etc)
 
Personnellement aujourd'hui j'ai deviné tout l'épisode du caméléon (une histoire avec jarod qui se fait passer pour un voleur dans un groupe de personnes , et ils croient tous qu'ils sont intoxiqués, ils ont des hallucinations, il fait une fausse émission de télé, il fait semblant de tuer un flic etc) bref jusque là rien de passionnant ^^
 
Mais après voilà que la copine au frere de ma copine arrive du code, et qq'un fait "cbien de fautes ?" et là je dis 14 tout fier, et paf c'était ça... jusque là rien de super
 
Après je vois une pub que j'ai jamais vu, avec des gens dans un jardin qui sentent un truc pas bon et un gamin qui doit souffler des bougie, et je fais style qu'il va vomir et paf il vomi
 
Après un des freres à ma copine part avec sa petite amie, et puis 30 sec après qq'un sonne, et je dis que c lui qui sonne car il a oublié ses clefs et ses chaussures... bingo il avait oublié ses clefs de maison et voulait changer de chaussure :ouch:  
 
Le soir il pleut et là je vois le pantalon de ma copine trempé par la pluie, et là je me rappelle que ce matin j'avais changé mon pantalon en toile très légère par mon jean car je m'étais dit qu'il allait pleuvoir (il faisait très beau ce matin)
 
Et puis je m'étais dit ce matin qu'il fallait que je rentre pas trop tard car je pensais que mon équipe de counterstrike allait avoir un match (il n'y avait rien de prévu du tout) et puis je rentre chez moi et j'allume IRC et paf je vois qu'il y a match ce soir  :ouch:  
 
 
VOilà je fini par me poser des questions sur moi meme si comme tt le monde il m'était déjà arriver de deviner des choses, comme ce que va dire un prof en cours, ou penser à une musique et paf elle passe à la radio, mais tout ça d'un coup...
 
 
Bref si vous avez des expériences à partarger, ou peut etre tout ça n'est que du hasard... :)


Ya kwa d'exeptionnel dans tout ca [:mouais]

n°416584
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-04-2003 à 01:21:42  profilanswer
 

chtiungdor, toutes tes petites anecdotes ne sont probablement pas grand chose face à tous les trucs où ton intuition est prise en défaut mais dont tu ne te souviens pas :o

n°416604
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-04-2003 à 01:26:32  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Ya kwa d'exeptionnel dans tout ca [:mouais]


rien d'extra dans les faits pris séparémment, mais le fait ke tout arrive le mm jour ça peut paraitre zarb


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°416640
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 27-04-2003 à 01:37:00  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


Personnellement aujourd'hui j'ai deviné tout l'épisode du caméléon (une histoire avec jarod qui se fait passer pour un voleur dans un groupe de personnes , et ils croient tous qu'ils sont intoxiqués, ils ont des hallucinations, il fait une fausse émission de télé, il fait semblant de tuer un flic etc) bref jusque là rien de passionnant ^^

moi aussi j'y arrive, je devine pratiquement tous se qui va se passer dans un film d'horreur :D a fore d'en voir on les connait tous.

n°416782
Oulak
Posté le 27-04-2003 à 02:19:21  profilanswer
 

Moi en général j'entends qu'on toque à ma porte avant que ça n'arrive, ce qui fait que j'ouvre quand quelqu'un s'apprete à toquer :d Ca fait toujours son effet  :D

n°417197
Caedes
Posté le 27-04-2003 à 11:04:51  profilanswer
 

Oulak a écrit :

Moi en général j'entends qu'on toque à ma porte avant que ça n'arrive, ce qui fait que j'ouvre quand quelqu'un s'apprete à toquer :d Ca fait toujours son effet  :D  


 
Moi j'ouvre la porte avant que la personne ne toque une seconde fois ! ;)

n°417295
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 27-04-2003 à 11:50:41  profilanswer
 

Priareos a écrit :

http://www.pseudo-sciences.org/charpack.htm  
 
Pour ceux qui veulent avoir une idée du pourquoi du comment.


 
 :jap:  
 
J'ai lu ce livre, excellent bouquin  :o

n°417420
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-04-2003 à 12:30:55  profilanswer
 

http://www.zetetique.ldh.org/ : association des sceptiques français :D
 
 

n°417423
Loizo
Posté le 27-04-2003 à 12:31:34  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ce genre de "vision" parfois. Par exemple avec mes amis proches, lorsque le telephone sonne je sais que c'est eux qui appelle avant de decrocher, ca loupe tres rarement. Pareil pour les mails :o
 
Un autre truc bizzare qui m'est arrivé hier. Je rentrais des courses et j'ai vu mon chien chez moi alors qu'il etait censé etre en promenade avec mon pere. Je me dis qu'il l'a surement laissé a la maison vu qu'il pleuvait. Mon pere rentre 5 mn apres moi et on en parle plus. Et justement pendant le repas du soir il me dit que le chien a pas pu beaucoup courir vu qu'il pleuvait, il avait donc bel et bien amené le chien se promener et moi je suis pourtant persuadé de l'avoir vu chez moi. Maintenant qu'il me dit ca je doute mais pourtant je reste persuadé qu'il etait la quand je suis rentré !! Trop bizzare, mon chien possede peut etre le don d'ibiquité :sol:

n°417433
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-04-2003 à 12:33:11  profilanswer
 

loizo a écrit :

Moi aussi j'ai ce genre de "vision" parfois. Par exemple avec mes amis proches, lorsque le telephone sonne je sais que c'est eux qui appelle avant de decrocher, ca loupe tres rarement. Pareil pour les mails :o
 
(...)


 
je répèterais ce que j'ai déjà dit : tu dis que tu ne trompes que rarement alors que c'est plutôt à mon avis que tu ne te rappelles que des cas où tu as vu juste en oubliant toutes les fois où ton intuition est mise en défaut


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 27-04-2003 à 12:33:31
n°417445
Loizo
Posté le 27-04-2003 à 12:36:44  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
je répèterais ce que j'ai déjà dit : tu dis que tu ne trompes que rarement alors que c'est plutôt à mon avis que tu ne te rappelles que des cas où tu as vu juste en oubliant toutes les fois où ton intuition est mise en défaut


 
C'est possible a vrai dire :o
Tu casses le mythe là, faut pas le dire :D
 
Enfin pourtant j'ai quand meme l'impression que ca marche presque a chaque fois mais seulement pour les personnes avec lequels je me sens proche.

n°417457
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 12:39:39  answer
 

tien hier je bossais avec ma copine (on faisait des fiches) et paf je lui dis "tu as fait une faute" ... elle me dit "mais non" et paf 10 sec après elle fait la faute et en voit une au dessus :o
 
et je lui ais redit ça 2-3 fois et ça a fait pareil... j'espère qu'elle me faisait pas une farce :p

n°417473
Loizo
Posté le 27-04-2003 à 12:45:13  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

tien hier je bossais avec ma copine (on faisait des fiches) et paf je lui dis "tu as fait une faute" ... elle me dit "mais non" et paf 10 sec après elle fait la faute et en voit une au dessus :o
 
et je lui ais redit ça 2-3 fois et ça a fait pareil... j'espère qu'elle me faisait pas une farce :p


 
Ptet que si tu lui en avais pas parlé elle aurait pas fait de fautes :o Mais le fait d'en parler ca lui met ca en tete et elle en fait une inconsciemment a cause de ca. (comme dans matrix avec le pot de fleur qui se casse chez la vieille :D )

n°417478
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 12:47:20  answer
 

loizo a écrit :


 
Ptet que si tu lui en avais pas parlé elle aurait pas fait de fautes :o Mais le fait d'en parler ca lui met ca en tete et elle en fait une inconsciemment a cause de ca. (comme dans matrix avec le pot de fleur qui se casse chez la vieille :D )


 
Oui peut etre, ou peut etre pas
 
 
De tte façon dans ce genre d'histoires on voit que ce qu'on veut :o

n°417481
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-04-2003 à 12:47:34  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Voilà je me suis dit qu'il serait peut etre pas mal de créer  un topic de ce style  où on pourrait débattre sur les coïcidences telles que des reves prémonitoires , du hasard (style vous avez gagnez aux dés en faisait que des 6 sur 10 dès etc)
 
Personnellement aujourd'hui j'ai deviné tout l'épisode du caméléon (une histoire avec jarod qui se fait passer pour un voleur dans un groupe de personnes , et ils croient tous qu'ils sont intoxiqués, ils ont des hallucinations, il fait une fausse émission de télé, il fait semblant de tuer un flic etc) bref jusque là rien de passionnant ^^
 
Mais après voilà que la copine au frere de ma copine arrive du code, et qq'un fait "cbien de fautes ?" et là je dis 14 tout fier, et paf c'était ça... jusque là rien de super
 
Après je vois une pub que j'ai jamais vu, avec des gens dans un jardin qui sentent un truc pas bon et un gamin qui doit souffler des bougie, et je fais style qu'il va vomir et paf il vomi
 
Après un des freres à ma copine part avec sa petite amie, et puis 30 sec après qq'un sonne, et je dis que c lui qui sonne car il a oublié ses clefs et ses chaussures... bingo il avait oublié ses clefs de maison et voulait changer de chaussure :ouch:  
 
Le soir il pleut et là je vois le pantalon de ma copine trempé par la pluie, et là je me rappelle que ce matin j'avais changé mon pantalon en toile très légère par mon jean car je m'étais dit qu'il allait pleuvoir (il faisait très beau ce matin)
 
Et puis je m'étais dit ce matin qu'il fallait que je rentre pas trop tard car je pensais que mon équipe de counterstrike allait avoir un match (il n'y avait rien de prévu du tout) et puis je rentre chez moi et j'allume IRC et paf je vois qu'il y a match ce soir  :ouch:  
 
 
VOilà je fini par me poser des questions sur moi meme si comme tt le monde il m'était déjà arriver de deviner des choses, comme ce que va dire un prof en cours, ou penser à une musique et paf elle passe à la radio, mais tout ça d'un coup...
 
 
Bref si vous avez des expériences à partarger, ou peut etre tout ça n'est que du hasard... :)

moi ca m'interesse mais comme je connais il va y avoir des troll (et pour le moment pas le temps )


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°417484
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 12:48:30  answer
 

Grimlins a écrit :

moi ca m'interesse mais comme je connais il va y avoir des troll (et pour le moment pas le temps )


 
Tu sais on s'en fou des trolls, quand j'ai fait ce topic je me doutais bien qu'il y aurait qlq trublions mais il faut faire avec :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)

 

Sujets relatifs
Paranormal: peut-on tout faire croire?[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte
A tout hasard, quelqu'un habite sur une ile ici ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR