Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°74196239
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 05-02-2026 à 03:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était donc ça cet étrange phénomène qui m'est arrivé alors que ma radio était réglée sur France Inter. Un énorme étron de Big Foot s'était téléporté dans ma radio.  [:empificator:4]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 03:57:34  profilanswer

n°74196267
SHAMSHIR
Posté le 05-02-2026 à 06:12:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'était donc ça cet étrange phénomène qui m'est arrivé alors que ma radio était réglée sur France Inter. Un énorme étron de Big Foot s'était téléporté dans ma radio.  [:empificator:4]

[:ddr555]  

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74219669
urotsukiga​lly
Posté le 09-02-2026 à 17:18:59  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je connais celle de Mike Wanders mais je regarde plutôt celle de The Missing Enigma, qui raconte les disparitions avec une approche sceptique. Il part sur les traces des disparus et filme la nature. https://www.youtube.com/watch?v=lLCqMd8ojUE

As tu suivi la recherche de Celine Cremer en Australie? La densité de la forêt est impressionnante, imagine te perdre là-dedans, sans boussole, sans telephone, en tenue d'été, avec 2°C et de la pluie (ce qui lui est arrivé): https://www.youtube.com/watch?v=NSrfDPcUUtg Tu peux suivre la recherche depuis sa première video.  

Geant velu je connais aussi, j'aime bien les images qu'il utilise.

Merci pour le lien sur la recherche de Céline Cremer, j'vais regarder ça sans faute.

J'adore the Missing Enigma, j'aime sa façon de raconter toutes ces histoires de disparitions dans un premier temps puis d'y aller ensuite pour qu'on se rend vraiment compte de la complexité des lieux ou s'évanouissent tous ces gens , je regarde aussi the lore lodge mais le ton du gars m'agace parfois alors je déco avant la fin ....

Mike Wanders a sorti une nouvelle vidéo, les passages ou on le voit assis prés de sa petite tente perdue au milieu de nulle part dans l'obscurité totale ça me fait tellement flipper ....

J'ai été étonnée par les enregistrements de cris qu'il a diffusé à un moment aussi, j'avais jamais entendu ces cris là et pourtant j'en passe du temps à "chasser " le bigfoot sur le net '-_-

n°74220080
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 09-02-2026 à 18:26:32  profilanswer

C'était moi. J'ai l'habitude de me trimballer dans la forêt en poussant des hurlements bestiaux. [:the_rainmaker:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74220187
SHAMSHIR
Posté le 09-02-2026 à 18:46:15  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Merci pour le lien sur la recherche de Céline Cremer, j'vais regarder ça sans faute.

Pour Celine, ils viennent de retrouver les restes.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74249680
SHAMSHIR
Posté le 14-02-2026 à 18:52:25  profilanswer

Bonsoir! Là, un ancien garde forestier raconte sa rencontre avec Bigfoot: La nuit il fait sa tournée dans le parc pour voir si tout est OK. Il arrive à l'air de picnic et voit des ordures étalées à côté des poubelles. Il sort de son camion avec un sac poubelle pour nettoyer le coin, et entend un bruit de fracas, et voit un sasquatch d'1m80, qui court voler un truc dans les ordures et s'arrête devant les phares du camion, là, il voit le visage de la créature, ses longs cheveux et poils, ses yeux ambrés, ses arcades sourcillères proéminentes. Puis le sasquatch s'enfuit.
Le garde estomaqué rerentre dans son camion, le temps paraissait stoppé, et dans la couleur rouge des feux arrières, il observe qqcse d'immense, bcp plus grand que le sasquatch, qui pousse un rugissement d'un mélange de gorille et de lion.

Le gars complètement sonné se barre en camion à toute vitesse et dit à son chef qu'il ne veut plus faire les shifts de nuit. Le chef lui dit alors, est ce que t'as vu qqcse? le gars répond faiblement "oui", et le chef lui donne un classeur avec toutes les observations écrites depuis 60 ans dans ce parc.  

Après réflexion, le gars comprend qu'il a vu un juvenile/adolescent dans les poubelles, et c'est un des parents sasquatch qui a rugit derrière.

https://www.youtube.com/watch?v=qoUFW4Crkko

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 14-02-2026 à 18:53:14

---------------
n°74408409
urotsukiga​lly
Posté le 17-03-2026 à 18:13:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bonsoir! Là, un ancien garde forestier raconte sa rencontre avec Bigfoot: La nuit il fait sa tournée dans le parc pour voir si tout est OK. Il arrive à l'air de picnic et voit des ordures étalées à côté des poubelles. Il sort de son camion avec un sac poubelle pour nettoyer le coin, et entend un bruit de fracas, et voit un sasquatch d'1m80, qui court voler un truc dans les ordures et s'arrête devant les phares du camion, là, il voit le visage de la créature, ses longs cheveux et poils, ses yeux ambrés, ses arcades sourcillères proéminentes. Puis le sasquatch s'enfuit.
Le garde estomaqué rerentre dans son camion, le temps paraissait stoppé, et dans la couleur rouge des feux arrières, il observe qqcse d'immense, bcp plus grand que le sasquatch, qui pousse un rugissement d'un mélange de gorille et de lion.

Le gars complètement sonné se barre en camion à toute vitesse et dit à son chef qu'il ne veut plus faire les shifts de nuit. Le chef lui dit alors, est ce que t'as vu qqcse? le gars répond faiblement "oui", et le chef lui donne un classeur avec toutes les observations écrites depuis 60 ans dans ce parc.  

Après réflexion, le gars comprend qu'il a vu un juvenile/adolescent dans les poubelles, et c'est un des parents sasquatch qui a rugit derrière.

https://www.youtube.com/watch?v=qoUFW4Crkko

Coucou, tu as vu la dernière vidéo de Hairy Man Road ? Un documentaire " capturing bigfoot " va sortir bientôt et il l'a vu en avant première , apparemment le film de Patterson est un fake avéré , je viens de voir la vidéo review de Hairy Man Road qui a vu ce documentaire en avant première et j'ai hâte de voir ce fichu docu qui va apparemment ( malheureusement) renvoyer Patty au rang de gros fake ...

https://www.youtube.com/watch?v=WBuWLe1MC_A

n°74424878
SHAMSHIR
Posté le 20-03-2026 à 20:35:26  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Coucou, tu as vu la dernière vidéo de Hairy Man Road ? Un documentaire " capturing bigfoot " va sortir bientôt et il l'a vu en avant première , apparemment le film de Patterson est un fake avéré , je viens de voir la vidéo review de Hairy Man Road qui a vu ce documentaire en avant première et j'ai hâte de voir ce fichu docu qui va apparemment ( malheureusement) renvoyer Patty au rang de gros fake ...

https://www.youtube.com/watch?v=WBuWLe1MC_A

Je viens de voir y a 1min, avant de te lire,  le titre dans la liste des miniatures! Je vais regarder plus tard.

Message édité par SHAMSHIR le 20-03-2026 à 20:37:40

---------------
n°74427741
SHAMSHIR
Posté le 21-03-2026 à 16:46:36  profilanswer

Tu vois, je m'y attendais. En ayant regardé plusieurs reportages, je savais que Patterson était endetté et était un fanatique de Bigfoot. Ils ont tellement fait de thunes avec ce film qu'ils ont tous gardé le secret dans leur petit cercle commun avec Gimlin.
C'est comme Travis avec ses extraterrestres. L’équipe de bûcherons risquait de perdre un contrat forestier, et Travis a peut être inventé ça pour détourner le regard, et s'est fait plein de thunes en passant avec ses conférences, etc... par contre il a eu aussi des impacts négatifs.

---------------
n°74432677
urotsukiga​lly
Posté le 22-03-2026 à 19:35:35  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu vois, je m'y attendais. En ayant regardé plusieurs reportages, je savais que Patterson était endetté et était un fanatique de Bigfoot. Ils ont tellement fait de thunes avec ce film qu'ils ont tous gardé le secret dans leur petit cercle commun avec Gimlin.
C'est comme Travis avec ses extraterrestres. L’équipe de bûcherons risquait de perdre un contrat forestier, et Travis a peut être inventé ça pour détourner le regard, et s'est fait plein de thunes en passant avec ses conférences, etc... par contre il a eu aussi des impacts négatifs.

C'est fou comme cette histoire de documentaire que très peu de personnes ont vu pour le moment affole la " communauté Bigfoot " que ce soit sur YT ou Reddit etc etc les gens s'écharpent/s'insultent et beaucoup hurlent au fake made in IA.
Je suis vraiment curieuse de le voir ce "Capturing Bigfoot " afin de me faire ma propre opinion, j'ai toujours pensé que Patterson n'était pas un homme honnête et qu'il trainait trop de casseroles pour que ce film soit vrai MAIS une tite part de moi avait quand même envie d'y croire à cette sacrée Patty qu'on voyait marcher à Bluff Creek ....

Et je te rejoins quant à Travis Walton, le mec s'est lancé dans une histoire abracadabrantesque parce qu'il savait que lui et ses gars n'arriveraient pas à respecter les délais de leur contrat et donc de perdre du flouze ....

mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 19:35:35  profilanswer

n°74446173
SHAMSHIR
Posté le 25-03-2026 à 09:22:36  profilanswer

Là, on a un gars qui part à la pêche au bord d'un étang, et sent une odeur bizarre. Il regarde au loin, et voit un sasquatch qui gigote dans tous les sens, tape le sol, et jacte très fort. Puis se calme et reste debout, fixant le bonhomme. Au bout de dizaines de minutes, le gars veut aller voir de plus près. Il arrive à s'approcher à 6 mètres et voit le sasquatch qui doit mesurer 2m50. Toute l'histoire ici: https://www.youtube.com/watch?v=qPdoc3flR_8&t=1637s

---------------
n°74446472
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-03-2026 à 10:04:47  profilanswer

lkae a écrit :

Comprendre le fonctionnement de la conscience, c'est un des plus grands défis de la science actuellement. Pour rester dans le domaine du paranormal, c'est un peu mis a toute les sauces actuellement, par exemple avec le phénomène ovni.

La tendance actuellement est de considérer que la conscience est non locale (en dehors du cerveau ou du corps donc). Ou dit autrement, le corps est un récepteur/transmetteur.

Je suis curieux de voir ce que la science dira à ce sujet dans le futur.

Il y a 2 visions qui s'opposent actuellement :

1) L'Univers est avant tout une structure qui calcule son propre devenir.

2) L'Univers est une structure mécanique et énergétique qui génère des données.

On commence à accepter dans certains cercles que l'information précède la matière.

Si on considère l'option 1, alors il se peut que notre cerveau ne soit qu'un récepteur d'une conscience émettrice, avec les nombreuses implications que cela pourraient éventuellement avoir.

Message édité par Innolis_Jevede le 25-03-2026 à 10:06:58

---------------
7666
n°74447427
SHAMSHIR
Posté le 25-03-2026 à 12:30:36  profilanswer

Bigfoot s'est effondré. Enfin, Patty en tout cas. :o
https://www.youtube.com/watch?v=yguBuo2NgnA

---------------
n°74454979
SHAMSHIR
Posté le 26-03-2026 à 19:37:18  profilanswer

La Tronche en biais parle de Bigfoot! La video est apparue hier, regardons la ensemble...
https://www.youtube.com/watch?v=ZEOr-lHs8MQ

Message édité par SHAMSHIR le 26-03-2026 à 19:38:09

---------------
n°74457631
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-03-2026 à 11:11:40  profilanswer

Faudrait peut-être renommer le topic "Bigfoot, Sasquatch, Yéti... La 27eme itération va vous étonner...", là. Non ?

---------------
NULL
n°74458178
Skopos
Posté le 27-03-2026 à 12:41:01  profilanswer

Avec l'avènement des vidéo fake permises par l'IA vous pensez que ça va susciter plus ou moins d'interet pour le paranormal ?

n°74461359
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-03-2026 à 23:56:36  profilanswer

Lobster a écrit :

Faudrait peut-être renommer le topic "Bigfoot, Sasquatch, Yéti... La 27eme itération va vous étonner...", là. Non ?

Pourquoi ne pas renommer le topic en SHAMSHIR ?

n°74462924
SHAMSHIR
Posté le 28-03-2026 à 14:56:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi ne pas renommer le topic en SHAMSHIR ?

Ah...la jalousie... va plutôt t'amuser sur le topic US si t'as rien à apporter ici!

---------------
n°74462969
SHAMSHIR
Posté le 28-03-2026 à 15:08:01  profilanswer

Skopos a écrit :

Avec l'avènement des vidéo fake permises par l'IA vous pensez que ça va susciter plus ou moins d'interet pour le paranormal ?

A mon avis IA ou pas IA, le paranormal sera toujours le dada de la population, quelque soit l'époque.  

Et par ex avec les ovnis, y a pas de changement d'intérêt depuis les drones.

---------------
n°74464201
urotsukiga​lly
Posté le 28-03-2026 à 20:22:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bigfoot s'est effondré. Enfin, Patty en tout cas. :o
https://www.youtube.com/watch?v=yguBuo2NgnA

J'ai toujours eu du mal avec Christian Page que ce soit lors de ses émissions sur Radio X files ou le Lab secret sur YT , j'aime pas trop son ton très condescendant parfois.

Et toutes ces personnes qui disent que le film est un fake n'ont pas ( sauf Hairy man road et Bill Munns qui ferait une apparition dedans ) vu ce foutu docu Capturing Bigfoot ...

Bref wait and see ....

n°74464546
SHAMSHIR
Posté le 28-03-2026 à 21:34:35  profilanswer

urotsukigally a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec Christian Page que ce soit lors de ses émissions sur Radio X files ou le Lab secret sur YT , j'aime pas trop son ton très condescendant parfois.

Et toutes ces personnes qui disent que le film est un fake n'ont pas ( sauf Hairy man road et Bill Munns qui ferait une apparition dedans ) vu ce foutu docu Capturing Bigfoot ...

Bref wait and see ....

Même si c'est une rumeur,  que Patterson et Gimlin ont fait une répétition avec le costume avant le film Patty, et que c'est sur la pellicule retrouvée chez je ne sais plus qui, ca ne change pas mon avis que "Patty" est un mec en costume, vu le profil de Patterson.

Et que penses-tu des "Sierra sounds"? Ca a l'air trop beau aussi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)