Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°74014033
SHAMSHIR
Posté le 28-12-2025 à 10:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Sans doute l'une de ses dernieres videos, et un rare "medium" à avoir eu des donnés plutot consistantes (mathematiques) ...  
https://www.youtube.com/watch?v=HmfCq4oaKz4

Dcd recemment de la fameuse longue maladie, c'est l'une des rares personnes que j'aurais aimé rencontrer pour discutailler technique...  

Une des leçons de son parcours, c'est que t'as beau etre "connecté", t'évite pas les galeres, il s'est fait arnaquer par un editeur, un scientifique (apparemment de saclay, de mémoire),lui a piqué une formule mathematique et lui a hiech à la figure... , la fameuse maladie, l'as pas épargné, la il devait terminer un livre qui ne le sera jamais ...

C'est quoi sa formule mathématique, t'as un lien? (parce que j'en suis à 40min, et y a rien de foufou, c'est banal)

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 10:26:30  profilanswer

n°74016004
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-12-2025 à 19:46:09  profilanswer

je sais meme pas s'il l'a mis dans un livre, faut que je regarde le seul que j'ai... elle a du trainer sur un forum, mais qui a du disparaitre entre temps .

Edit : sur son livre homme et ange noués,p199, il parle du forum asl avec 2 ou 3 captures ecran ...y'a du texte mais j'ai du mal à lire pour l'instant .. :D

edit :
https://youtu.be/d2PMVLm1m9w?t=3682

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 31-12-2025 à 00:34:18

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74024300
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-12-2025 à 23:25:45  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

a vu un sasquatch accroupi en train de manger des pleurotes poussant sur une souche.

Il n'était sûrement pas en train de bouffer. Lorsqu'un sasquatch s’accroupit, c'est forcément pour démouler un cake. [:the_rainmaker:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74024698
SHAMSHIR
Posté le 31-12-2025 à 08:26:56  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Il n'était sûrement pas en train de bouffer. Lorsqu'un sasquatch s’accroupit, c'est forcément pour démouler un cake. [:the_rainmaker:2]

Pitié. Ne remplace pas Bloodyjustice.  [:agkklr]  

https://youtu.be/dknJbH6g8lU?t=1134

Là, à partir de cette séquence, vous avez la rencontre la plus incroyable du sasquatch game. Un chasseur voit un sasquatch et le sasquatch s'approche en lui faisant des signes avec ses mains. Le sasquatch mesure 3m. Le chasseur baisse son arme, et...

Vu que je sais que personne ne va regarder, le chasseur comprend que le sasquatch veut peut etre lui demander à manger, car un sasquatch a tout le temps faim!

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 31-12-2025 à 08:28:19

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74029181
SHAMSHIR
Posté le 01-01-2026 à 13:23:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

je sais meme pas s'il l'a mis dans un livre, faut que je regarde le seul que j'ai... elle a du trainer sur un forum, mais qui a du disparaitre entre temps .

Edit : sur son livre homme et ange noués,p199, il parle du forum asl avec 2 ou 3 captures ecran ...y'a du texte mais j'ai du mal à lire pour l'instant .. :D

edit :
https://youtu.be/d2PMVLm1m9w?t=3682

"j'ai suivi Nassim Haramein aussi"  [:ddr555]

---------------
n°74029213
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-01-2026 à 13:33:06  profilanswer

et grimoux , il était un peu perdu dans sa quete de savoir ou trouver des réponses... le livre que je cite est tres pyramides et geometrie

Message édité par crepator4 le 01-01-2026 à 13:34:06

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74030231
Raoul Stal​lone
Posté le 01-01-2026 à 20:05:24  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pitié. Ne remplace pas Bloodyjustice.  [:agkklr]

La nature a horreur du vide. J'assure l'intérim en attendant le retour de l'aut' con. [:the_rainmaker:2]

SHAMSHIR a écrit :

le chasseur comprend que le sasquatch veut peut etre lui demander à manger, car un sasquatch a tout le temps faim!

Ces gros cons de singes n'arrêtent pas de bouffer, et par voie de conséquence, ont toujours envie de chier. Un véritable cycle infernal. [:the_rainmaker:2]

---------------
n°74034098
SHAMSHIR
Posté le 02-01-2026 à 22:22:04  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

La nature a horreur du vide. J'assure l'intérim en attendant le retour de l'aut' con. [:the_rainmaker:2]

Raoul Stallone a écrit :

Ces gros cons de singes n'arrêtent pas de bouffer, et par voie de conséquence, ont toujours envie de chier. Un véritable cycle infernal. [:the_rainmaker:2]

[:moonbloood:2]  

---------------
n°74049426
SHAMSHIR
Posté le 05-01-2026 à 22:19:41  profilanswer

Ah! Voilà David, dans son enfance, qui aperçoit avec son pote une bête noire, on dirait un grand loup. Il court après la bête et percute un arbre. Sauf que l'arbre était en fait un sasquatch! Bigfoot pousse un rugissement, les enfants affolés reviennent raconter ça aux parents, mais vu que le lendemain on ne parle que des premiers pas sur la lune, personne n'accorde de l'importance à ce qu'a vécu David.
L'histoire ici: https://www.youtube.com/watch?v=SiMV5FQ44B8

Message édité par SHAMSHIR le 05-01-2026 à 22:20:07

---------------
n°74049772
Raoul Stal​lone
Posté le 06-01-2026 à 00:22:18  profilanswer

C'est un remake de David contre Goliath. [:steven-claude norris]

Il aurait eu une fronde, il aurait pu buter le sasquatch et devenir roi des USA. [:vincent moscato:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2026 à 00:22:18  profilanswer

n°74071877
Toute une ​pelote
Posté le 10-01-2026 à 09:02:10  profilanswer

[:gudule-] Quelqu'un se dévoue pour signaler Raoul Stallone à la modération ?
Non content de pourrir des topics du forum loisirs tels que le topic dissidence ou celui sur le conspirationnisme, maintenant il vient ici faire de même alors que nous sommes censés être dans un thème sérieux, puisque sur le forum sciences.
Nous sommes nombreux, il me semble, à en avoir marre de ce lourdaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Toute une pelote le 10-01-2026 à 09:02:55
n°74074876
SHAMSHIR
Posté le 10-01-2026 à 22:29:44  profilanswer

Un dogman était assis sur une rambarde de sécurité, s'est levé et... Voici la description: https://youtu.be/f55Hl8MVZIY?t=359

---------------
n°74074884
Backbone-
Posté le 10-01-2026 à 22:30:37  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Un dogman était assis sur une rambarde de sécurité, s'est levé et... Voici la description: https://youtu.be/f55Hl8MVZIY?t=359

Citation :

nous sommes censés être dans un thème sérieux

n°74076162
SHAMSHIR
Posté le 11-01-2026 à 10:12:06  profilanswer

Ici, un mec en gilliesuit (en camouflage avec des filets, des feuilles en plastiques etc) se fait aborder par bigfoot!  

Bigfoot lui fait une petite tape sur l'épaule et ils se regardent. Le gars enlève son masque, et bigfoot (un jeune) a tellement peur qu'il tombe à la renverse: https://www.youtube.com/watch?v=i_05WZNmU5E

---------------
n°74076184
SHAMSHIR
Posté le 11-01-2026 à 10:20:45  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Non content de pourrir des topics du forum loisirs tels que le topic dissidence ou celui sur le conspirationnisme, maintenant il vient ici faire de même alors que nous sommes censés être dans un thème sérieux, puisque sur le forum sciences.

Ce n'est pas un forum science, c'est un forum assassinat de ceux qui pensent pas comme le petit groupe noyau de bien pensants.  

Et ici, c'est une arène pour regarder se faire démonter les 1 ou 2 personnes qui y mettent les pieds en 10 ans. Toi par exemple, si t'as qqcse de paranormal à raconter, il ne faut pas le faire ici.

edit: Et les plus lourds, il faut les ignorer. Raoul est toléré un peu partout car il s'efforce de ne pas être trop lourd. Dernièrement il m'a déçu, Bloodyjustice a beaucoup déteint sur lui.  [:shamshir:1]

Message édité par SHAMSHIR le 11-01-2026 à 10:23:45

---------------
n°74077268
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-01-2026 à 14:51:20  profilanswer

Les plus forts influencent toujours les plus faibles. C'est le rythme des choses. C'est comme ça que la nature fonctionne. C'est aussi l'unique moyen de former des groupes de bien bienpensance supérieure, ce qui est primordial.  

Par exemple si je croisais un jeune big foot, je lui ferais la leçon et il se soumettrait à moi. Je pourrais lui demander de faire n'importe quoi, comme de faire tourner en rond tous les chats de la planète terre ou de monter sur des lignes électriques de très haute tension pour en malencontreusement tomber.

Message édité par Bloodyjustice le 11-01-2026 à 15:22:58
n°74077394
SHAMSHIR
Posté le 11-01-2026 à 15:15:06  profilanswer

Tu vois que tu peux faire un effort!  

---------------
n°74077519
SHAMSHIR
Posté le 11-01-2026 à 15:58:03  profilanswer

Et...changeons un peu de sujet. Les NDE ça vous dit qqcse? Et bien là, un Monsieur vous raconte ce qu'il a vécu lors d'un foudroiement, évadons nous avec cette histoire: https://www.youtube.com/watch?v=bbQK5rOMvF0

Le gars se fait projeter en bas des escaliers, il a l'impression d'avoir avancé en même temps qu'il était ejecté et se retrouve face à sa belle mère. Elle avance vers lui mais ne le regarde pas, elle regarde en bas à gauche. Le gars se retourne et la suit puis tombe sur son corps allongé. "Oh shit! I'm dead!" s'exclame t-il.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 11-01-2026 à 16:02:31

---------------
n°74077527
lkae
Posté le 11-01-2026 à 16:01:02  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Et...changeons un peu de sujet. Les NDE ça vous dit qqcse? Et bien là, un Monsieur vous raconte ce qu'il a vécu lors d'un foudroiement, évadons nous avec cette histoire: https://www.youtube.com/watch?v=bbQK5rOMvF0

C'est sûrement le phénomène paranormal le mieux documenté scientifiquement.

n°74077730
SHAMSHIR
Posté le 11-01-2026 à 17:00:18  profilanswer

lkae a écrit :

C'est sûrement le phénomène paranormal le mieux documenté scientifiquement.

Il n'y a aucune preuve qui montre que le vécu des NDE se fait pendant un electro-encephalogramme plat. C'est pas mesurable.  

C'est une expérience vecue on ne sait quand. Et même des fois pendant la phase vivante, sans arrêt cardio-respiratoire.

On a mis des dessins dans les hôpitaux contre des murs, en dehors de la salle de déchocage/opératoire, les expérienceurs n'ont pas trouvé ce qui est dessiné lorsqu'ils sortaient de leur corps et visitaient l'hosto.

Y a des cas bluffant n'empêche, mais c'est pas démontrable scientifiquement.

edit: C'est peut être comme les enlèvements extraterrestres, c'est culturel (en + de paralysie du sommeil). Donc un mélange de culture et de dernière effervescence du cerveau dont certaines aires sont stimulées, avant d'être à plat.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 11-01-2026 à 17:13:26

---------------
n°74078476
Raoul Stal​lone
Posté le 11-01-2026 à 19:51:21  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Pète un coup, le troll. On est ici pour se détendre, pas pour supporter tes crises de jalousie et de frustration de conspi aigri et constipé. [:steven-claude norris]

Je postais déjà dans ce topic quand tu jouais encore avec ton caca prénatal, et donc bien avant que tu découvres l'existence de l'au-delà et des forces des ténèbres. Réveille-toi, chatoune. [:steven-claude norris]

---------------
n°74078675
lkae
Posté le 11-01-2026 à 20:27:42  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il n'y a aucune preuve qui montre que le vécu des NDE se fait pendant un electro-encephalogramme plat. C'est pas mesurable.

C'est une expérience vecue on ne sait quand. Et même des fois pendant la phase vivante, sans arrêt cardio-respiratoire.

On a mis des dessins dans les hôpitaux contre des murs, en dehors de la salle de déchocage/opératoire, les expérienceurs n'ont pas trouvé ce qui est dessiné lorsqu'ils sortaient de leur corps et visitaient l'hosto.

Y a des cas bluffant n'empêche, mais c'est pas démontrable scientifiquement.

edit: C'est peut être comme les enlèvements extraterrestres, c'est culturel (en + de paralysie du sommeil). Donc un mélange de culture et de dernière effervescence du cerveau dont certaines aires sont stimulées, avant d'être à plat.

Ce n'est pas parce que c'est étudié qu'il y a une explication au phénomène.

n°74078758
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-01-2026 à 20:40:13  profilanswer

J'ai déjà vécu cette sensation de me réveiller, d'ouvrir les yeux, de regarder autour de moi. Sauf que je dormais toujours (à priori) et que même si tout me semblait suffisamment réaliste pour me berner, après coup, j'avais remarqué que la disposition des éléments de ma chambre n'étaient pas conformes à la réalité.  

Je me demande si les gens qui vivent une NDE n'ont pas été dans le même état  de conscience qui a été le mien le mien, ces quelques rares fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-01-2026 à 20:44:42
n°74078868
SHAMSHIR
Posté le 11-01-2026 à 20:55:30  profilanswer

lkae a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est étudié qu'il y a une explication au phénomène.

T'as raison, y a eu des protocoles d'étude: https://youtu.be/FKrIojK37Rg?t=2786 dont je parlais pour les images accrochées aux murs d'ailleurs.

Message édité par SHAMSHIR le 11-01-2026 à 20:59:20

---------------
n°74079194
lkae
Posté le 11-01-2026 à 21:52:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai déjà vécu cette sensation de me réveiller, d'ouvrir les yeux, de regarder autour de moi. Sauf que je dormais toujours (à priori) et que même si tout me semblait suffisamment réaliste pour me berner, après coup, j'avais remarqué que la disposition des éléments de ma chambre n'étaient pas conformes à la réalité.

Je me demande si les gens qui vivent une NDE n'ont pas été dans le même état  de conscience qui a été le mien le mien, ces quelques rares fois.

Comprendre le fonctionnement de la conscience, c'est un des plus grands défis de la science actuellement. Pour rester dans le domaine du paranormal, c'est un peu mis a toute les sauces actuellement, par exemple avec le phénomène ovni.

La tendance actuellement est de considérer que la conscience est non locale (en dehors du cerveau ou du corps donc). Ou dit autrement, le corps est un récepteur/transmetteur.

Je suis curieux de voir ce que la science dira à ce sujet dans le futur.

n°74079651
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-01-2026 à 23:25:14  profilanswer

lkae a écrit :

Comprendre le fonctionnement de la conscience, c'est un des plus grands défis de la science actuellement. Pour rester dans le domaine du paranormal, c'est un peu mis a toute les sauces actuellement, par exemple avec le phénomène ovni.

La tendance actuellement est de considérer que la conscience est non locale (en dehors du cerveau ou du corps donc). Ou dit autrement, le corps est un récepteur/transmetteur.

Je suis curieux de voir ce que la science dira à ce sujet dans le futur.

lkae, dans le paradigme de la science actuelle, le trouble dissociatif de l’identité pourrait expliquer beaucoup de choses en ce qui concerne les rencontres avec des supposés aliens ou créatures extraordinaires (en partant du principe que les personnes aient vraiment eu l'impression de vivre leur histoire extraordinaire):  
- les paralysies musculaires  
- les hallucinations  
- le corps qui bouge tout seul  
- l'impression de temps manquant
- l'impression de communication télépathique  

Mais ça n'explique pas du tout quand il arrive à peu près les mêmes choses aux même personnes à peu près en même temps. Et encore moins, quand elles ne souffrent pas de TDI. On pourrait dire que le plus probable est que personne n'a jamais réellement vécu de pareilles histoires (dans le paradigme actuel).

Message édité par Bloodyjustice le 12-01-2026 à 00:39:06
n°74083814
SHAMSHIR
Posté le 12-01-2026 à 19:50:04  profilanswer

Le Monsieur là, il connait tout de bigfoot. Il dit même qu'ils font des funérailles, jettent des petits objets funéraires dans les "tombes", élèvent des cerfs dans le nouveau mexique, ils utilisent des grottes pour se déplacer, obstruent les parois des grottes pour pas qu'on les trouve, etc...  
https://www.youtube.com/watch?v=JGuF16dVb2U

Message édité par SHAMSHIR le 12-01-2026 à 19:50:20

---------------
n°74089413
SHAMSHIR
Posté le 13-01-2026 à 22:41:35  profilanswer

Bonjour. Voici un Monsieur qui compile les légendes des USA/Canada concernant les singes: https://www.youtube.com/watch?v=taG94Ze_trA

Très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 13-01-2026 à 23:04:29

---------------
n°74089463
Backbone-
Posté le 13-01-2026 à 22:58:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bonjour. Voici un Monsieur qui compile les légendes des USA/Canada concernant les singes: https://www.youtube.com/watch?v=taG94Ze_trA

Très intéressant.

Tu t'es déjà intéressé aux truites à fourrure ? Voici un monsieur qui à péché une des dernières :
Une truite à fourrure pêchée dans le Wyoming

Citation :

Cette prise récente marque la première observation confirmée de la truite à fourrure depuis 1970. Le pêcheur, dont le nom n'a pas été divulgué, prévoit de faire monter le poisson, préservant cette trouvaille extraordinaire.

La redécouverte de l'omble à fourrure apporte l'espoir que cette espèce existe encore dans les eaux du Wyoming. Ce qui soulève des questions sur la possibilité d'une petite population survivante. Les experts de la faune étudient maintenant les mesures qui pourraient être prises pour protéger la truite à fourrure. Et s'assurer que ce n'est pas la dernière fois qu'elle honore les ruisseaux du Wyoming ».

n°74089475
SHAMSHIR
Posté le 13-01-2026 à 23:03:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu t'es déjà intéressé aux truites à fourrure ? Voici un monsieur qui à péché une des dernières :
Une truite à fourrure pêchée dans le Wyoming

Citation :

Cette prise récente marque la première observation confirmée de la truite à fourrure depuis 1970. Le pêcheur, dont le nom n'a pas été divulgué, prévoit de faire monter le poisson, préservant cette trouvaille extraordinaire.

La redécouverte de l'omble à fourrure apporte l'espoir que cette espèce existe encore dans les eaux du Wyoming. Ce qui soulève des questions sur la possibilité d'une petite population survivante. Les experts de la faune étudient maintenant les mesures qui pourraient être prises pour protéger la truite à fourrure. Et s'assurer que ce n'est pas la dernière fois qu'elle honore les ruisseaux du Wyoming ».

je connais l'histoire. :D

---------------
n°74089477
SHAMSHIR
Posté le 13-01-2026 à 23:04:15  profilanswer

Légendes du dogman au canada par le même gars: https://www.youtube.com/watch?v=9WpuM3vlacs

Le gars fait un travail monstre de compilation des légendes et du folklore canadien, ici sur le sasquatch: https://www.youtube.com/watch?v=Ebmyqb53qys

Message édité par SHAMSHIR le 13-01-2026 à 23:43:59

---------------
n°74110806
SHAMSHIR
Posté le 18-01-2026 à 20:59:51  profilanswer

Témoignage unique d'un dogman touché à la poitrine, on n'a jamais eu ça encore: https://youtu.be/NMxrEflNmmE?t=1925

Véridique ou inventé?  [:allez_luyat]

edit: Poah la la, une dogwoman. Interview à voir! https://www.youtube.com/watch?v=Xxp-LmEckhA

Message édité par SHAMSHIR le 19-01-2026 à 20:21:39

---------------
n°74135555
SHAMSHIR
Posté le 23-01-2026 à 09:32:10  profilanswer

Micho kaku a trouvé un truc! Il dit que Jupiter s'est fait drainer sa force magnétique par...  (pas par Bigfoot ce coup-ci), à voir ici! : https://www.youtube.com/watch?v=xxSyh76If3Q

---------------
n°74139987
SHAMSHIR
Posté le 24-01-2026 à 02:17:08  profilanswer

Là, on a un traumatisé qui rencontre un dogman de 3 m de haut, levant les bras et tortillant ses pattes, avec des griffes de 15cm, cisaillant un arbre pour intimider le promeneur.

Le dogman regarde de ses yeux d'ambre le gars et pousse un rugissement si fort que le type se pisse dessus et vomit, paralysé. Le gars rebrousse chemin et  ratatatatam voit Bigfoot de loin! Ce dernier lui dit en poussant des cris de partir plus vite.

L'histoire ici: https://www.youtube.com/watch?v=meSH9blgI38

---------------
n°74145326
SHAMSHIR
Posté le 25-01-2026 à 12:40:21  profilanswer

Aïe aïe, Bigfoot ne va pas bien.

A cause de l'eDNA que je ne connaissais pas du tout! https://www.levif.be/vivifiant/scie [...] le-vivant/

C'est l'argument ultime.  

https://chatgpt.com/share/697600c6- [...] c78bbf2238

Mais continuons à rêver.

---------------
n°74152386
urotsukiga​lly
Posté le 26-01-2026 à 18:55:16  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Aïe aïe, Bigfoot ne va pas bien.

A cause de l'eDNA que je ne connaissais pas du tout! https://www.levif.be/vivifiant/scie [...] le-vivant/

C'est l'argument ultime.  

https://chatgpt.com/share/697600c6- [...] c78bbf2238

Mais continuons à rêver.

Hello Shamshir, tu connais la chaine YT de Mike Wanders ? Il se balade dans des spots ou on aurait vu des bigfoot, j'aime beaucoup ses vidéos parce qu'on voit des lieux magnifiques dans lesquels il campe sans se comporter comme les ânes de finding bigfoot.

J'aime aussi beaucoup la chaine de Géant Velu *_*    

n°74152797
SHAMSHIR
Posté le 26-01-2026 à 20:42:57  profilanswer

Je connais celle de Mike Wanders mais je regarde plutôt celle de The Missing Enigma, qui raconte les disparitions avec une approche sceptique. Il part sur les traces des disparus et filme la nature. https://www.youtube.com/watch?v=lLCqMd8ojUE

As tu suivi la recherche de Celine Cremer en Australie? La densité de la forêt est impressionnante, imagine te perdre là-dedans, sans boussole, sans telephone, en tenue d'été, avec 2°C et de la pluie (ce qui lui est arrivé): https://www.youtube.com/watch?v=NSrfDPcUUtg Tu peux suivre la recherche depuis sa première video.  

Geant velu je connais aussi, j'aime bien les images qu'il utilise.

Message édité par SHAMSHIR le 26-01-2026 à 20:47:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)