Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°74014033
SHAMSHIR
Posté le 28-12-2025 à 10:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Sans doute l'une de ses dernieres videos, et un rare "medium" à avoir eu des donnés plutot consistantes (mathematiques) ...  
https://www.youtube.com/watch?v=HmfCq4oaKz4

Dcd recemment de la fameuse longue maladie, c'est l'une des rares personnes que j'aurais aimé rencontrer pour discutailler technique...  

Une des leçons de son parcours, c'est que t'as beau etre "connecté", t'évite pas les galeres, il s'est fait arnaquer par un editeur, un scientifique (apparemment de saclay, de mémoire),lui a piqué une formule mathematique et lui a hiech à la figure... , la fameuse maladie, l'as pas épargné, la il devait terminer un livre qui ne le sera jamais ...

C'est quoi sa formule mathématique, t'as un lien? (parce que j'en suis à 40min, et y a rien de foufou, c'est banal)

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 10:26:30  profilanswer

n°74016004
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-12-2025 à 19:46:09  profilanswer

je sais meme pas s'il l'a mis dans un livre, faut que je regarde le seul que j'ai... elle a du trainer sur un forum, mais qui a du disparaitre entre temps .

Edit : sur son livre homme et ange noués,p199, il parle du forum asl avec 2 ou 3 captures ecran ...y'a du texte mais j'ai du mal à lire pour l'instant .. :D

Message édité par crepator4 le 29-12-2025 à 00:16:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)