| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-09-2019 à 11:52:42 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 11:52:32 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'était pas HFR pour le coup voir ici : https://archive.is/o/qBAa/math.univ [...] Damien.doc Message édité par _pollux_ le 26-09-2019 à 12:42:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
roll68 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
haha tu m'étonnes, bien vu ! les nazes, comment ils ont pu laisser passer ça ?
Message édité par Kiveu le 26-09-2019 à 13:22:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je suis pas sûr, parce que c'est loin, mais en gros, ils écrivent que cos x tend vers 1 quand x tend vers l'infini ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
roll68 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouf ! J'ai l'excuse, alors, de mettre arrêté en 1ère S Message édité par Wendigo le 26-09-2019 à 17:17:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 17:39:36 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 20:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 20:39:48 ![]() ![]() |
Krazouk |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 26-09-2019 à 22:05:41 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 27-09-2019 à 07:53:02 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 09:19:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 09:19:42 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 10:09:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 11:07:36 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est passé ça quelque part sur HFR ?
--------------- Cassoulet, again ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'article arxiv n'a même pas encore été peer reviewé. Clairement ça n'a rien à faire dans de la presse de vulgarisation. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2019 à 08:14:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani Modérateur | Mon expérience perso, c'est qu'un résultat scientifique qui arrive devant la presse grand public avant d'être peer reviewé est quasiment toujours infirmé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oui, je respecte beaucoup Eric Simon et ça m'étonnerais qu'il reprenne cet news ou s'il l'a reprend (vu qu'elle a largement diffusée) que ce soit pour autre chose que pour mettre tous les warning où il se doit. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2019 à 21:21:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Moui... Dans la littérature sci on trouvera plutôt le terme d'interactions ou de forces fondamentales --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-11-2019 à 16:29:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | http://www.futura-sciences.com/sci [...] nce-63930/
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 25-11-2019 à 20:44:47 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouaip --------------- Cassoulet, again ! |
fatah |
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html La fusion de plusieurs trous noirs n'est pas une solution ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Si http://theconversation.com/a-surpr [...] led-127795
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-11-2019 à 16:42:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fatah | Merci.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je me demande le temps que prendrait un tel processus, a compter du moment où le trou noir fusionne avec l'étoile --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pas facile de trouver des réponses. Le mot clé c'est "objet de Thorne-Żytkow" Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-11-2019 à 15:31:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique NSBM | [ Topic Unique ] California - The Golden State |
| [ topic antechrist ] Apocalypse du 6 juin 2006 | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
| [Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| Topic [People] ! | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? | |