|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
---|
JohnMK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:46:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et cay quoi qui produit cette chaleure? comme le soleil? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Attend, j'ai du mal à y croire quand même. Y a pas une erreur quelque part ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 15-06-2006 à 22:34:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans les accelerateurs la combustion ne dure pas plusieurs milliers d'années amha.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Faudra penser à ammener des merguez
Message édité par otacon-yuiitsu le 15-06-2006 à 22:38:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TDS |
|
x-ben | tiens d'ailleurs, comment peut t'on expliquer la gravité?
|
JohnMK |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:48:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quelle est la précision de mesure à 800 mal?
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2006 à 22:50:08 |
rienfaisance |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes |
JohnMK |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Magicpanda Pushing the envelope | Plusieures excellentes conférences
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2006 à 23:33:32 |
TDS |
Message cité 1 fois Message édité par TDS le 15-06-2006 à 23:38:07 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2006 à 23:44:42 |
Oulak | Drapal |
skynaute |
|
xantox |
Message cité 1 fois Message édité par xantox le 27-07-2006 à 02:31:17 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Deamon |
|
TDS | Ouais, voila, c'est ce que je voulais dire, mais je me suis un peu mélangé les pinceaux et j'ai oublié le nombre de périodes |
JohnMK |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
caÿ les êtres de lumière d'une civilisation éteinte Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-06-2006 à 08:39:41 |
Message édité par Timoonn le 16-06-2006 à 08:41:58 |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
|
xantox | Ca fait un peu moins d'un atome par metre cube, c'est la moyenne pour le vide intergalactique en fait. Message cité 1 fois Message édité par xantox le 16-06-2006 à 12:55:51 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Message édité par Timoonn le 16-06-2006 à 12:47:58 |
Elmoricq | Les autres photos montrent des étoiles |
Timoonn Moune pour les intimes :o | exact |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Dailleur spa des fotos mais des reconstitution en image de synthése! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique NSBM | [ Topic Unique ] California - The Golden State |
[ topic antechrist ] Apocalypse du 6 juin 2006 | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
[Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
Topic [People] ! | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |