Si un jour vous aviez l'occasion de rencontrer et de dialoguer avec une personne "people" de votre choix, que lui diriez vous? Plutôt une phrase du genre déclaration d'amour, ou au contraire vous voudriez passer en revu tous ses défauts qui vous exaspère.
N'hésitez pas à partager ici vos passions, vos désirs, vos dégouts, pour ces personnes que tout le monde montre du doigts.
Si un jour vous aviez l'occasion de rencontrer et de dialoguer avec une personne "people" de votre choix, que lui diriez vous? Plutôt une phrase du genre déclaration d'amour, ou au contraire vous voudriez passer en revu tous ses défauts qui vous exaspère.
N'hésitez pas à partager ici vos passions, vos désirs, vos dégouts, pour ces personnes que tout le monde montre du doigts.
Mon dieu le pseudo, l'avatar, la citation, c'est collector
---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
corsicapersempre
Posté le 02-06-2006 à 21:19:57
A propos de people, il paraît que Mazarine n'est plus avec son Ali. Elle l'a remplacé ?
angellus2
Posté le 02-06-2006 à 21:21:00
tu veut tenter ta chance?
corsicapersempre
Posté le 02-06-2006 à 21:26:26
Nan, apparemment, j'ai un train de retard. J'aurais pu, remarque, on vote dans le même bureau... Je croyais que son gosse était de cet ex, justement. Mais non, elle l'a eu avec un réalisateur marocain.
imation
Posté le 02-06-2006 à 21:26:40
la news people du jour: sofia coppola et Thomas Mars attendent leur premier enfant pour cet hiver