|
Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:02:41 |
benn25 Effet Čerenkov |
Message édité par benn25 le 14-08-2008 à 02:13:53 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 13-09-2008 à 22:19:26 --------------- Feedback |
benn25 Effet Čerenkov | certains avaient parlé sur ce topic d'aller sur place (du moins avant le gros dome...)
Lalka _ |
|
Matrick69 |
C'est vrai que voir Naples et mourir, c'est surfait, et surtout ça ne marche pas |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benn25 Effet Čerenkov | J'ai ouïe dire que les anciens de Prypiat font des visites de temps en temps. Sur internet on peut trouver pas mal de pages de gens qui y sont allés (artistes, simple curieux...) et ils racontent tous que ce voyage a moralement changé leur vie d'une façon ou d'une autre. PS: il me semble avoir vu des compteurs geigers sur conrad.fr Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 10-11-2008 à 12:55:33 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Trunchy metallement instable | C'est surtout à la conta qu'il faut faire gaffe, le débit d'équivalent de dose est pas énorme --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:04:02 |
benn25 Effet Čerenkov |
mrbebert |
+1, tout pareil.
|
mrbebert |
Ill Nino Love | Drapal. Ca doit etre trippant. Mais faut pas avoir peur des radiations... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
___alt | 100€ à 300€ environ.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
___alt | C'est ce que je me suis dit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
Trunchy metallement instable | oui ca sature très rapidement un compteur geiger --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Trunchy metallement instable | comment ca des "expéditions" ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cappa |
cappa |
Trunchy metallement instable | nan sans plus mais comme je taff dans le nucléaire j'm'y intéresse un peu --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cappa |
Message édité par cappa le 22-02-2009 à 19:26:25 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Trunchy metallement instable | oué y a une limite de trois organes surnuméraires après on travaille plus en zone nucléaire --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cappa |
benn25 Effet Čerenkov | Certains sont toujours partants pour y aller cet ete? avant que le gros dome soit construit...
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
arthas77 |
|
mrbebert |
Faudra voir le prix, mes dispos ... mais sur le principe, je suis partant |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | idéalement il faudrait que Shitan centralise sur le premier post la liste des partants --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | http://www.youtube.com/watch?v=IeLp5cqHSjg --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
tibo2002 C'est très content. | Comment c'est naze --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |