| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 02:39:22 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
natmaka |
Message cité 2 fois Message édité par natmaka le 04-08-2006 à 21:24:18 |
natmaka |
Message édité par natmaka le 04-08-2006 à 21:08:55 |
natmaka |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-08-2006 à 21:14:49 |
natmaka |
Message cité 1 fois Message édité par natmaka le 04-08-2006 à 21:32:19 |
dje33 |
|
kenedafr | Enorme dossier très complet pour ceux que ca interesse
|
kenedafr | Ouf on a eu chaud le cul encore une fois !
Message cité 1 fois Message édité par kenedafr le 22-08-2006 à 13:41:38 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:34:19 ![]() ![]() |
dje33 | Encore une fois nous avont droit a des sources d'une impartialité remarquable |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-08-2006 à 15:38:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
natmaka |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 14:29:30 ![]() Tchernobyl : reportage en ce moment même sur France 5...! Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 14:30:13 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un petit up de ce topic pour signaler l'existence de ce site : http://www.angelfire.com/extreme4/ [...] ex_fr.html Je ne l'ai pas trouvé en parcourant les pages du topic. Il s'agit d'une traduction intégrale de ce qu'a écrit "Kid of Speed" citée dès le premier post. Mais au delà de cette simple traduction, c'est surtout les documents photos et vidéos en téléchargement libre qui ont attiré mon attention. Ils offrent une vision inédite et encore plus "immersive" de la catastrophe de Tchernobyl et ses conséquences. De la même manière que ce reportage assez connu présent sur Google Vidéo : http://video.google.fr/videoplay?d [...] ion%3Along Voilà, si cela intéresse quelqu'un... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mr Ricard | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Mr Ricard le 27-05-2007 à 11:46:36 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Mr Ricard |
|
avolites |
|
drouide | Un petit lien instructif : http://lpsc.in2p3.fr/gpr/french/Ra [...] ndeur.html |
Mikhail |
avolites |
|
avolites |
|
Trunchy metallement instable | 0,7 mSv/h en ambiance c'est déjà pas mal, ca me ferait chier de travailler 8 heures en zone jaune --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 05-08-2007 à 20:07:27 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
avolites |
|
Trunchy metallement instable | J'ai pas encore eu l'occasion d'intervenir sur phénix j'espère que je pourrais y aller avant qu'ils l'arrêtent Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 05-08-2007 à 22:47:31 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
avolites |
|
meatpuppet It's a tarp ! | J'ai toujours pas posé de questions avolites, en fait j'attendais que tu puisses avancer des sources non biaisées pour confirmer tes dires... En même temps le copié-collé de Wikipedia je m'en doutais, mais y'a pas de mal, d'autant que ça te fait au moins un post sans la moindre faute d'orthographe, ce qui te redonne un peu de crédit.
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 06-08-2007 à 00:16:39 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
JDF | hey trunchy, tu peux arranger le coup pour mon pote meatpuppet pour un poste dans ta boite ? --------------- Mon topic achats/ventes |
avolites |
|
dje33 | Heu la radioactivité naturel existe en Bretagne et dans d'autre partie du monde
|
avolites |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant