| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
|---|---|
avolites | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:49:59 ![]() ![]() |
gugus | j'ai trouvé un liens assez interessant qui récapitule les différents accident nucélaires connu http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=10661 (y'a un liens concernant l'incendie de tchernobyle mais il est très succin ) |
avolites |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 06-08-2007 à 19:03:21 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
avolites |
|
avolites |
|
Trunchy metallement instable | en tous cas le nucléaire en France est quand même bien suivi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
avolites |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:55:16 ![]() ![]() |
dje33 |
|
avolites |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:16:36 ![]() La sécurité est tellement bonne qu'un groupe de terroristes (greenpeace) a réussi à grimper sur le toit du réacteur nucléaire et sur une des tours de refroidissement de Tihange-Belgique:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 23:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:18:34 ![]()
|
arthas77 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Euh enfin faut aussi dire que personne n'arrête les gens de Greenpeace... Non pas qu'ils soient tous puissants, mais simplement qu'ils sont prêts à tout et qu'ils se blesseraient si on mettait des barbelés.
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 06-08-2007 à 23:36:00 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:35:41 ![]()
|
avolites |
|
avolites |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 14:23:10 ![]() |
avolites |
|
barnabe | Et le réacteur ITER qui sera peut-être installé à Cadarache...j'espère que la sécurité sera à la hauteur...
|
dje33 |
|
barnabe |
|
avolites |
|
barnabe |
|
dje33 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Reportage C+ Finale 1998 en vain | Topic documentaire - reportage TV |
| Les posts les plus etonnant d'HFR | [Paris] Les couloirs de bus, une bénédiction ou une catastrophe ? |
| La catastrophe de la retenue du Vajont | Retombées Tchernobyl |
| Reportage sur les crocodiles | Reportage à capital sur la fourrière : vente aux enchères de véhicules |
| Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage |
| Plus de sujets relatifs à : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant | |