| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:37:45 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 17:56:58 ![]()
|
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-05-2007 à 18:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 18:07:09 ![]()
|
charlie 13 | Ça rapelle un peu l'affaire des "avions renifleurs", découverte "sensationelle" , mais basée sur des principes guardés secrets (tu penses!) ou Giscard d'Estaing s'était fait copieusement blouser quand il était president. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-05-2007 à 19:05:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 04-05-2007 à 19:22:23 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Elmoricq |
Complètement blousé, en fait la porte reste ouverte, l'article de wiki relatant fort judicieusement que ce genre de manoeuvre, ça s'est déjà vu, permettait de couvrir certains financements de partis. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-05-2007 à 20:03:50 |
dobeliou |
quitte a paraitre superficiel, j'ai pas suivi de manière assidue comme vous, du fait que de toute facon le débat est absolument stérile (passé les quelques question de physiques et de logique, on a vite fait le tour) Donc au risque de schématiser a l'éxtrème : peu de détails, a peine quelques principes vagues = rien de concret = wait and see ... Message édité par dobeliou le 04-05-2007 à 21:21:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dobeliou |
Elmoricq | Ben, le rapport de la cour des comptes dit clairement qu'il y a des zones d'ombres et que certains points devraient être approfondis blabla (on peut en consulter une copie sur wiki). Y a eu des trucs bizarres aussi, par exemple ceux relevés dans la lettre d'Emmanuelli, toujours dans wiki, mais ce sont pas les seuls. Maintenant, impossible de distinguer le vrai du faux, tout le monde s'est plus ou moins couvert, c'est tellement le bordel qu'il est possible que les deux hypothèses soient vraies et que tout le monde se soit servi au final. Dans les références citées dans l'article est mentionné l'affaire du café de la Régie Renault comme affaire similaire, mais je ne trouve aucune source sur Internet qui en parle. D'où mes nombreux emplois du conditionnel, du "il est possible", "hypothèse", etc. Ce qui me plait c'est pas la théorie du complot, seulement le cynisme qu'apporte cette possibilité à l'histoire. Message édité par Elmoricq le 04-05-2007 à 23:58:13 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
chin jo | Wwhééééé un nouveau --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gris fluo1 janitor of lunacy | Si
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:43:45 ![]() Comment on doit t'appeler...? Madame Soleil ? Ou Saint Inquisiteur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 13:50:00 |
kirua_sama Learn sciences with senses | J-54..? Sure ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 15:07:46 ![]() Personnellement, je trouve la nouvelle source d'énergie plus crédible que la transgression de la TD, si ce n'est pas un fake...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 15:13:56 |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:28:34 ![]() Face à une telle argumentation, je ne peux que répondre au même niveau :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:46:17 ![]() Pour cette dernière phrase, je te renvois à mon message précédent...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 17:46:54 |
Triple-Mitsu | Si, en effet, Internet a beaucoup à offrir à qui sait ce qu'il cherche, le même Internet est tout aussi capable de compléter l'abrutissement de ceux et celles qui y naviguent sans boussole.
|
Elmoricq | Internet, c'est un peu comme une brocante : y a que le connaisseur qui fait de bonnes affaires. |
ghendir |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
gris fluo1 janitor of lunacy | j'ai essayé d'adopter un point de vue scientifique, mais je n'ais récolté qu'une contestation en trois lettres de la part de Prozac et aucunes explications ou réfutations scientifiques à mes questions.
|
chin jo | [parenthèse]
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pas la moindre idée personellement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |