| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
kirua_sama Learn sciences with senses | Reprise du message précédent :
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:08:25 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 18:30:53 ![]()
|
chin jo | L'expérience, non... Tout le monde peut en faire. La compréhension de ce que l'on regarde, la méthodologie, par contre, ca réclame autre chose que les romans de SF comme formation.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-05-2007 à 18:50:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, ils font des emprunts |
_pollux_ Pan ! t'es mort | faut que la caisse soit pleine avant de filer |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Te rends tu compte de ce dont on parle là ? Il s'agit d'un des principes les plus fondamentaux, qui se place au dessus de TOUTES les théories et autres lois de la physique. Pour faire le parallèle avec la notion de "loi" juridique, le premier principe de la TD, c'est un peu comme un article de la constitution, ça se place "au dessus" des lois, ça fournit un cadre à ses lois, si tu préfères... C'est un peu comme si tu remettais en cause le principe de causalité par exemple. Sinon Ummo, j'ai une question à laquelle j'aimerais vraiment que tu répondes: si au bout du compte, ils avouent la supercherie ou découvrent leur erreur et l'annoncent, est-ce-que tu continueras à croire que leur machine marche "peut-être", puisque, "en l'absence de preuve qu'elle ne fonctionne pas, on ne peut pas se prononcer ?". En tout cas, si tu es logique avec toi-même, tu devrais. En effet, si tu considères que le premier principe n'est pas "une preuve que leur machine ne fonctionne pas", alors je me demande bien ce qui pourrait en être une à tes yeux... non je ne vois pas. Je ne vois pas ce qui pourrait être une preuve suffisante à tes yeux, mais en tout cas, si tu es logique et cohérent, je sais déjà ce qui n'est absolument pas suffisant comme preuve pour toi: leur aveu de mensonge ou leur mea-culpa d'erreur (qui seraient des preuves infiniment moins "fiables" que le premier principe de la TD). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2007 à 19:22:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 09:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 09:21:27 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 09:13:20 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | merde pas asser rapide le matin == grillaide --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Elmoricq | Est-ce que tu comprends que, suivant ta logique, tu "soutiendrais" également une société affirmant avoir conçu une machine projetant un objet de 10kg à la vitesse de la lumière avec seulement une pile de 9V pour l'alimenter ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 04-05-2007 à 09:17:05 |
Message édité par kirua_sama le 04-05-2007 à 09:21:49 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 09:35:11 ![]()
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 09:40:38 ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | Purée c pas avec une pile de 9V c'est une batterie sanyo de 9.6V et 2400mAh |
Elmoricq |
|
Elmoricq | Clair, aucune ouverture d'esprit. (mince, j'ai terminé mon paquet de popcorns) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-05-2007 à 10:36:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ma question est donc: si tu considères qu'on n'a "rien de concret" alors qu'on a une contradiction avec la TD, je me demande bien ce que tu appelles "qq chose de concret", qui pourrait te faire dire que ça ne marche pas, et je te le demande. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2007 à 11:54:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lobster Pour être bien clair : | Drapal !!!
|
dobeliou |
_jay_jay_ |
|
Elmoricq |
_jay_jay_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dobeliou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_jay_jay_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 04-05-2007 à 15:26:01 |
Elmoricq | Faudrait replacer dans son contexte |
ghendir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |