| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 23:19:33 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zakatana Crève Babylone | La page facebook de lrdp fait vraiment flipper. Je vais souvent voir le profil des abrutis qui soutiennent ce genre d'individu, et ça a souvent l'air de gens normaux au demeurant... Il y a aussi la page de la femme de Grimault, qui semble en tenir une bonne couche vu les photos qu'elle publie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MacEugene This is the Way. |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | Grimaut, il est un peu comme les frère Bogda.
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 06:48:47 ![]() ![]() |
raysar | C'est épique http://www.dailymotion.com/video/x [...] e143512365 Enfin après avoir parlé d'énergie libre, tout deviens possible Message édité par raysar le 24-06-2015 à 07:46:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Marco Paulo | "Le radin putain, pour ses stages à 60 balles. => Page Not found Boarf, seulement 6E sur tu écoutes une conférence sur podcast Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-06-2015 à 07:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:24:25 ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Malheureusement oui, c'est légal d'être con. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je sais pas si c'est passé (système de recherche merdique
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-06-2015 à 15:30:48 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo | C'est dans quel sens, c'est qui qui écrit quoi ? C'est pas vraiment très clair tes citations Ha, c'est plus clair après l'édit. Message édité par Marco Paulo le 24-06-2015 à 21:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |