| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 00:50:05 ![]() ![]() |
nalinux |
MacEugene This is the Way. |
Marco Paulo |
|
shadaxx |
|
Jacquot martin | Vous lurker aussi chez nioutaik ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crazybumblebass | Je lurke à fond.
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:07:09 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Rhoooo, ca devient tres tres bon.... Pour ceux qui ont connu le topic sur l atlantide, et si grimault etait rocadur ? --------------- Cassoulet, again ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Je passe par une fenêtre privée pour aller voir une vidéo YouTube liée à ce type tellement j'ai honte que le lien soit dans mes cookies. https://www.youtube.com/watch?v=PYCR7rBFuNY Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 02:07:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo | "Rencontre avec Jacques Grimault sur l'Astrologie Hermétique" |
raysar | Son cerveau est passionnant. Il passe sont temps à faire des associations de choses dans tous les sens, sans savoir si c'est pertinent ou non. "Comment les planètes sont aussi bien agencées dans le système solaire, masse, vitesse, on ne le sais pas" "une intelligence supérieure" Tant que sont blabla est la pour améliorer la psychologie des gens ça peu être une bonne philosophie; le problème étant que les gens se mettent à rejeter la science et les institutions. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 26-06-2015 à 05:16:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nalinux | On savait que Grigri joue pas mal de la guitare et assimilées.
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
raysar |
Bon il faut définir sa définition de l'intelligence. Ca ne veux rien dire quand il n'est pas précisé. Il est surtout largement au-dessus de la masse. Je pense que vous surestimez tout le niveau de la population. En fonction de son apprentissage et de son environnement il va évoluer dans des directions diverses. Lui a eu un environnement nul à chier Je prend pour axiome qu'il a produit du contenu et qu'il n'a pas simplement fait un mix de tout un tas de bouquins débiles sans avoir rien apporté. J'ai la chance d'avoir le temps d'écouter des milliers d'heures de gens parler, que ce soit des profs d'université ou des débiles et dissidents sur youtube; mais aussi des gens lamba un peu partout qui essayent de construire des argumentaires et des idées. Dans son cas il ne changera pas. Arrivé un certain âge il est impossible de se rendre compte que tout ce que l'on a dit les années précédente est complètement faux et absurde. Même avec toutes les démonstrations scientifique ou théologique du monde son cerveau le refuserai. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 26-06-2015 à 09:43:57 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kromsson Low Frequency Version |
|
shadaxx | La seule chose que Grimault a, c'est sa rhétorique. Et encore, il l'oublie assez vite, vu son penchant pour le scato. |
Marco Paulo |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
shadaxx | J'adore les suggestions d'hfr comme topics liés : en voilà un autre bien grâtiné, avec un Mikhail-like.
Message édité par shadaxx le 26-06-2015 à 22:26:42 |
shadaxx |
|
MacEugene This is the Way. | Nouvel article de Nali chez Irna!
|
shadaxx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai debunké les "couloirs d'un mètre exactement. Pourquoi ne le dit-on pas ?" avant lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |