| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 18:36:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:36:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les extrêmes que tu cites sont rares et leurs distances ne s’additionnent pas comme ça
|
robertpatoulachi | "une immense bousasse !" |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je viens de lire le topic en entier, quelques messages m'ont marqués
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
shadaxx |
|
oospioo |
|
Fouge |
Non.
|
maponos |
Message édité par maponos le 29-12-2014 à 22:32:53 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est comme le coup des 8 faces de la pyramide dont deux permettent d'indiquer les équinoxes :
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-12-2014 à 23:09:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:31:51 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Z'auraient pu nous filer la lévitation plutôt que le mêtre. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 30-12-2014 à 06:53:58 |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-12-2014 à 12:23:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dans les deux cas, on considère que l'humain est une grosse tanche, ça se tient. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:29:04 ![]() J'ai une connaissance qui doute que l'Homme ait pu réussir à faire du feu [sans une aide extérieure]. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 13:33:52 |
shadaxx |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Déjà, les 4 côtés de la pyramides ne sont pas égaux. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je croyais que c'était précis au mini mètre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
yvesson |
|
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |