| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 07:13:35 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Bien sûr qu'elles sont fiables. À part si t'es assis sur un papier révolutionnaire qui discrédite complètement la mesure par carbone 14? Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 10-10-2014 à 07:18:28 |
Marco Paulo | Houla, ca sens le HS suaire de Turain à plein nez là. |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 10:59:06 ![]() drap |
Dam468 E=mc² |
___alt |
Sauf que quand il dit "c'est pas du carbone 14", il ne parle pas de ton doc, il parle de la méthode utilisée pour dater les vestiges.
Datations TL. Thermoluminescence. Bravo champion Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-10-2014 à 11:21:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ben... Oui.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-10-2014 à 11:27:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, c'est toi qui donne en lien un papier sur la datation au C14, en réponse a Sniper-Wolf qui parlait de datation par Thermoluminescence.
Message édité par gilou le 10-10-2014 à 12:08:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_pascalou |
C'est que des Rediffs de National Geographic --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-10-2014 à 12:08:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Sur ce topic comme sur tous les autres! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
justeleblanc |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
justeleblanc |
|
shadaxx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est Discovery qui a pété les plombs dernièrement
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Oui, c'était a celui la que je pensais donc erreur de chaîne (mais sur Nat Geo, j'ai vu aussi des trucs pas nets comme de la cryptoozologie bidon, il me semble bien). Dans les Discovery, faut distinguer entre Discovery et Discovery Science (plutôt regardable, cette dernière chaîne).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fangio11 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
fangio11 |
|
Groomy Oisif |
Une fiction donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kriloner cold-hearted bastard | pour l'audience? comme ca 90% des débilos qui mattent la tv pensent voir un truc intéressant et ne zappe pas? --------------- antithéiste |
fangio11 | Ça me parait un peu trop évident comme explication. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est plutôt flou d'après ce que j'ai lu, il y avait un disclaimer qui prévenait que c'était du fictif au début, mais des phrases du genre :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fangio11 | Je pense que je vais regarder ce truc histoire de me faire une idée. |
fangio11 | On j'ai commence a regarder et ce truc est pathétique. Au niveau du docu de pooyard et Grimault . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu, ils ne tombent pas dans le point godwin grotesque comme là :
|
Dam468 E=mc² | Oh pitain.. RMC balance du lourd en ce moment, préparez-vous à un débarquement de SQFP.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 08:27:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |