Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°58829464
DustB
Posté le 15-02-2020 à 22:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu’une easy thinking de la sorte soit collectivement toujours dans les têtes, c’est plus que normal. Surtout quand Tintin s’y met aussi  :D  
Par contre, ça devient plus emmerdant quand c’est repris par du putaclic ou des escrocs je trouve.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 22:13:04  profilanswer
 

n°58832908
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 16-02-2020 à 15:57:17  profilanswer
 

Bah quand même, tous les membres de l'expédition de Randolph Carter sont morts au jour d'aujourd'hui, je vois pas ce qu'il te faut de plus [:ocolor]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58833356
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-02-2020 à 17:10:26  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

faut creuser.

Mais justement, ça te rend sujet à la malédiction, ça...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58833396
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-02-2020 à 17:15:49  profilanswer
 

Merde [:dolores1:1]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58835501
DustB
Posté le 16-02-2020 à 22:39:15  profilanswer
 

:D

n°58835513
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2020 à 22:40:57  profilanswer
 

gilou a écrit :

Mais justement, ça te rend sujet à la malédiction, ça...
A+,


 :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58872698
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-02-2020 à 23:33:46  profilanswer
 

Les Mystayres mystayrieux des pyramides [:toto408]

 

Les gens de l'équipe qui travaillait sur la réalisation d'un nouveau robot pour aller explorer les conduits « d'aération » de la grande pyramide ont publié leurs images : un documentaire, et l'intégralité de ce qui a été filmé (8 ou 9h de flim tout de même).

 

Les conduits sont ces sortes de petits couloirs de section plus ou moins carrée et d'environ 20 cm de côté, qui partent en biais vers le haut dans la structure… et on ne sait pas ce que c'est (un point « c'est rituel lol »).

 

https://i.imgur.com/RSeZpIU.png

 

Des gens ont donc passé des années à bricoler un robot (qui ne ressemble un peu à rien, le pauvre) qui puisse passer dans cet espace étroit et en pente, pour savoir ce qu'il y avait De L'Autre Côté.

 

Si vous voulez un résumé, tout ça fait assez cher pour la conclusion à laquelle ils arrivent :o

 
Spoiler :

C'est un cul-de-sac : au bout du conduit, une dalle carrée avec deux sortes de griffes de cuivre corrodé. Le couloir s'arrête juste après cette dalle de blocage, et une caméra a permis de voir qu'il y avait des marques ocre rouge sur le dos de la dalle. On n'en sait pas plus sur ce à quoi sert le conduit, on ne sait pas pourquoi il y a cette dalle qui se trouve là, avant la fin, ni à quoi correspondent les marques dessus. Voilà [:mycrub]

 

Article avec quelques photos et un documentaire de 3/4h qui résume l'opération https://www.leeds.ac.uk/news/articl [...] vilisation

 

Le documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=rhs [...] e=emb_logo

 

La progression du robot : https://www.youtube.com/watch?v=s-TxOFEFvnw (partie 1) https://www.youtube.com/watch?v=7uECIwVsFfY (partie 2).

 

C'est clair que c'est plus facile de rester le cul dans son fauteuil à déclarer que c'est forcément les Aliens :o (d'ailleurs il me semblait que c'était plutôt ça le business d'Ancient Architects).

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 21-02-2020 à 00:01:03

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58873070
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-02-2020 à 06:35:07  profilanswer
 

Le seul truc positif c’est qu’au moins ils laissent encore faire des recherches meme stériles dans la GP
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°58873417
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-02-2020 à 08:39:57  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Les Mystayres mystayrieux des pyramides [:toto408]  


 
 
https://www.leeds.ac.uk/projectleeds/images/RESIZED_symbols.jpg
 
J'y vois le sang des malheureux qui ont tenté de passer par là auparavant. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58877893
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-02-2020 à 16:15:58  profilanswer
 

2020 - des tv 8K sortent, la 5G arrive.... et on a encore des videos floues dégueulasses même sur une camera miniature....
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 16:15:58  profilanswer
 

n°58877918
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-02-2020 à 16:18:07  profilanswer
 

Mais l'exploration de ces conduits avec une caméra, elle avait pas déjà été faire y'a 10/15 ans? Au moins d'un des conduits en tout cas?
Je me souviens bien de la déception quand on arrive au bout sur juste un bloc de pierre.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58877924
Siddhartha
Posté le 21-02-2020 à 16:18:21  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

2020 - des tv 8K sortent, la 5G arrive.... et on a encore des videos floues dégueulasses même sur une camera miniature....

 


 

Comme quand on filme les « zitis ».  [:shmacpat:1]


Message édité par Siddhartha le 21-02-2020 à 16:18:43
n°58877962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-02-2020 à 16:21:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Les Mystayres mystayrieux des pyramides [:toto408]  
 
Les gens de l'équipe qui travaillait sur la réalisation d'un nouveau robot pour aller explorer les conduits « d'aération » de la grande pyramide ont publié leurs images : un documentaire, et l'intégralité de ce qui a été filmé (8 ou 9h de flim tout de même).  
 
Les conduits sont ces sortes de petits couloirs de section plus ou moins carrée et d'environ 20 cm de côté, qui partent en biais vers le haut dans la structure… et on ne sait pas ce que c'est (un point « c'est rituel lol »).
 
https://i.imgur.com/RSeZpIU.png
 
Des gens ont donc passé des années à bricoler un robot (qui ne ressemble un peu à rien, le pauvre) qui puisse passer dans cet espace étroit et en pente, pour savoir ce qu'il y avait De L'Autre Côté.  
 
Si vous voulez un résumé, tout ça fait assez cher pour la conclusion à laquelle ils arrivent :o  
 

Spoiler :

C'est un cul-de-sac : au bout du conduit, une dalle carrée avec deux sortes de griffes de cuivre corrodé. Le couloir s'arrête juste après cette dalle de blocage, et une caméra a permis de voir qu'il y avait des marques ocre rouge sur le dos de la dalle. On n'en sait pas plus sur ce à quoi sert le conduit, on ne sait pas pourquoi il y a cette dalle qui se trouve là, avant la fin, ni à quoi correspondent les marques dessus. Voilà [:mycrub]


 
Article avec quelques photos et un documentaire de 3/4h qui résume l'opération https://www.leeds.ac.uk/news/articl [...] vilisation
 
Le documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=rhs [...] e=emb_logo
 
La progression du robot : https://www.youtube.com/watch?v=s-TxOFEFvnw (partie 1) https://www.youtube.com/watch?v=7uECIwVsFfY (partie 2).  
 
C'est clair que c'est plus facile de rester le cul dans son fauteuil à déclarer que c'est forcément les Aliens :o (d'ailleurs il me semblait que c'était plutôt ça le business d'Ancient Architects).


 
bah ils ont trouvé le conduit du tout-à-l'égout [:kede]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58878231
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-02-2020 à 16:50:35  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Mais l'exploration de ces conduits avec une caméra, elle avait pas déjà été faire y'a 10/15 ans? Au moins d'un des conduits en tout cas?
Je me souviens bien de la déception quand on arrive au bout sur juste un bloc de pierre.

 

Ils étaient tombés sur la dalle de blocage, et là le nouveau robot a pu montrer ce qu'il y a derrière, à savoir… à peu près rien :o puisque le conduit s'arrête juste après.

 

Bon, va savoir POURQUOI, quand même. WTF les Égyptiens.


Message édité par biezdomny le 21-02-2020 à 16:51:10

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58878704
DustB
Posté le 21-02-2020 à 17:44:10  profilanswer
 

Pour l’élévation de l’âme du pharaon enseveli, si jamais ce concept a un sens dans leur culture ? Ou le passage d’un monde à l’autre ?

n°58878836
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-02-2020 à 18:00:35  profilanswer
 

On sait pas [:yiipaa:4]  
C'est probablement symbolique, faute de mieux : tant qu'on ne leur trouve pas de fonction mécanique, c'est ce qui reste comme explication. Mais tant qu'on n'aura pas trouvé un vieux papyrus froissé écrit par un scribe bourré qui explique en détail, on n'a pas assez d'éléments factuels pour dire quoi que ce soit. Et même après ça, on peut être sûr que les gens s'écharperont sur les formes grammaticales pour tirer des conclusions opposées [:geert]  
 
Cela dit, il y a une idée que le mort sort de sa tombe chez les Égyptiens ; d'ailleurs, le « vrai » titre du Livre des Morts, c'est le « livre pour sortir le jour », ou quelque chose comme ça : on file au mort des formules magiques pour surmonter les difficultés et les monstres de l'au-delà et pour pouvoir sortir se promener tranquillement où il veut. Mais le Livre des Morts c'est beaucoup plus tard que les pyramides, même si ça relève de la même tradition.  
 
Il y a des trucs avec des formules magiques pour l'au-delà gravés dans les pyramides (les égyptologues, dans un souci d'originalité, appellent ça « les textes des pyramides »), mais c'est plus tard que Chéops aussi. Le plus vieil exemplaire c'est chez Ounas, à la fin de la dynastie suivante, et le gars s'est fait construire une pyramide pas faite pareil et pas du tout construite au même endroit. Et puis, dans mon souvenir, c'est ultra allusif et on n'est pas plus avancé après la lecture.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58878880
DarkHorse
Posté le 21-02-2020 à 18:08:13  profilanswer
 

Ils devraient creuser un tunnel par en dessous de la pyramide pour savoir ce qu'il y a dedans. Comme ça on détériore pas l'apparence de la pyramide et les gens vont enfin savoir ce qu'il y a dedans


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°58887981
Siddhartha
Posté le 22-02-2020 à 23:17:15  profilanswer
 

[:siddhartha:4] : « Bonsoiiiir les amiiis ! »

 

Je suis toujours les vidéos de Gigal, personnellement (je vous laisse les autres ha ha) et je vois que la fourberie n'a pas de limite.
En l'espèce, celle-ci la joue fine mais bon, évidemment, je ne suis pas dupe. Je précise me faire passer pour un de ses fidèles. ;)

 

Dans ses deux derniers lives, elle indique que YouTube a crée une « nouvelle fonction obligatoire » nommée le super chat ! Bah voyons. Le super chat, que tous les YouTubers utilisent dorénavant pour s'en mettre plein les fouilles avec autant de lives que possible, surtout.
Elle en parle en insistant surtout sur le fait que les messages des gens permettent d'être en couleur et de rester un peu plus longtemps à l'écran : oh oui, qu'est-ce que c'est bien ! Surtout quand les gens cliquent sur le petit logo du dollar...  [:siddhartha:4]

 

Déjà, mentir de manière éhontée en disant qu'on l'oblige à avoir un super chat plutôt qu'annoncer honnêtement qu'elle monétise ses lives afin de l'aider financièrement (ce qui est respectable par ailleurs), ça m'énerve.

 

Ensuite, elle prépare un voyage en Égypte en juillet prochain. Elle passe par une agence et dit qu'elle ne touchera pas un centime car elle veut aider les petites agences en Égypte. Alors là, j'aimerais bien voir ça ! Je pense que ça mériterait une petite enquête...
Elle prend 15 personnes et le circuit pour dix jours coûte 1700$, sans compter le coût de l'aller/retour, les boissons et les achats personnels.
Je serais curieux de savoir si c'est une arnaque ou non, c'est vraiment aussi cher que ça pour 10 jours en Egypte en comptant quelques sites, les repas et les nuits d'hôtel ?

 

Bon et elle raconte toujours autant de conneries, ce qui n'étonnera personne ici. Dans son dernier live, elle parle des preuves écrites de trucmuche qui montrent bien que la grande pyramide est plus ancienne que les estimations officielles. Dans un autre, elle continue de trouver ridicule le fait que les pyramides soient des tombeaux, etc.

 

Par contre, j'ai bien rigolé l'autre soir, quand je me suis connecté sous un autre compte avec un autre pseudo en l'appelant Marina Lopez (sans doute son vrai nom, merci Irna...), vous auriez vu la tête qu'elle a fait...  [:clooney24]


Message édité par Siddhartha le 23-02-2020 à 01:33:40
n°58888308
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 23-02-2020 à 01:27:11  profilanswer
 

J'ai envie de te dire que sans précision sur l'hôtel, difficile de dire si on en a pour son argent.
 
J'ai fait une recherche pour un séjour de 10 jours au Caire en juillet sur le premier site balancé par Qwant:o
(gros site bien connu)
Les tarifs vont de 122€ (bordel  :ouch: ) à 1475€ (Mariott & Co) mais j'ai vu 8 pages d'hôtels à moins de 300€ donc même si l'hotel à 122€ c'est une arnaque, il semble que ça soit pas cher non plus pour qui ne veut pas dormir forcément dans un 5 étoiles.
 
Donc booooon, j'ai pas regardé les taros pour un chauffeur sur place (je suppose qu'elle va louer un bus, a moins qu'elle n'ait prévu de n'utiliser que les transports en commun sur place) mais à moins qu'elle n'ai prévu des nuits au Marriot au Caire, à mon avis, elle touchera pas des centimes en effet, mais des dollars par contre, ouais carrément.


Message édité par Larry_Golade le 23-02-2020 à 01:27:50

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58888321
Siddhartha
Posté le 23-02-2020 à 01:36:17  profilanswer
 

Elle a donné les deux hotels, il faudrait que je regarde l'extrait en question. Il paraît que ce sont des 5 étoiles en Egypte mais qui équivaudraient à des 4 étoiles en France...

 

Le premier c'est le Helnan Auberge Fayoum (à l'oasis de Fayoum, donc).
Le second est au Caire, c'est le Cairo Pyramids Steigenberger Hotel
Le live où elle en parle : https://www.youtube.com/watch?v=Exz9-XnLzgU

 

C'est 1700$ en chambre double par personne et il faut rajouter 300$ pour une chambre simple (pour chaque hôtel, je suppose).

 

En faisant une petite addition, les 1700$ peuvent être atteints assez rapidement si on compte l'entrée de chaque site, les repas, les visites guidées et les divers services offerts comme l'aide à l'aéroport et le transport.

 

Un sacré voyage, je pense que c'est pas une arnaque sur les lieux visités et sur les deux hôtels qui ont l'air vraiment cools...
Dommage que les gens présents vont écouter une pseudo chercheuse qui va tout mélanger et dénigrer la science, comme d'hab. :(


Message édité par Siddhartha le 23-02-2020 à 01:45:35
n°58889600
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-02-2020 à 12:31:36  profilanswer
 

c'est elle les souterrains qui vont jusqu'au Maghreb ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58889954
nnwldx
Posté le 23-02-2020 à 13:22:53  profilanswer
 

Si on regarde le voyage de Grimault, Coût : 2020 € TTC avec visites de 18 sites.
Ce sera en chambre et cabine double sinon ce sera 850 € de plus.
 
8 jours sur le Nil en bateau 5* (du 20 au 27, et du 20 au 27 : 8 nuits)  
J'ai trouvé cette excursion avec le vol aller/retour et guide dans les 400 €
 
Je viens de voir qu'il n'existe pas de normes internationales de classification donc les 5 étoiles ne veulent rien dire.
 
5 jours en hôtel 5* Luxe (du 28 au 1er, et du 28 au 2 : 5 nuits)
Si on part sur du 300 € comme il n'y a pas vraiment d'infos.
 
Ca doit être rentable, surtout qu'il ne donne pas le nombre de places.
Mais ca doit pas être la foule car il fait de la pub depuis 5 mois pour ce voyage et c'est toujours pas plein.
Avant il fallait être membre pour y participer et répondre à un questionnaire, maintenant il accepte tout le monde.


Message édité par nnwldx le 23-02-2020 à 13:23:51
n°58889984
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-02-2020 à 13:29:21  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est elle les souterrains qui vont jusqu'au Maghreb ?


 
Pardon – hein – quoi – wtf ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58890500
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-02-2020 à 14:58:38  profilanswer
 

il y a un réseau de souterrains secrets caché par le gouvernement égyptien (et les autres surement)
qui de mémoire relie les pyramides égyptiennes, via le sphinx bien sur, pas seulement celles de Gizeh mais TOUS les emplacements
et qui va jusqu'au Maghreb il me semble que c'est elle qui l'a """découvert"""


Message édité par Cuistot le 23-02-2020 à 14:59:49

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58890792
Siddhartha
Posté le 23-02-2020 à 15:52:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est elle les souterrains qui vont jusqu'au Maghreb ?

 

Oui.

 
biezdomny a écrit :

 

Pardon – hein – quoi – wtf ?

 

Oui on lui a montré l'entrée de « souterrains » qui parcourraient une partie de l'Afrique d'est en ouest (très crédible, hein ?), ce serait l'une des seules qui aurait eu l'opportunité de les voir car madame connaît « par cœur » l'Egypte et elle connaît tous les officiels si on l'écoute.  :whistle:

 

En fait quand on écoute ses lives, on a l'impression qu'elle connaît des choses dont personne n'a connaissance comme un « cri » transmis de génération à génération qu'elle aurait appris du peuple Ta (?) et qu'elle évite de faire quand il y a des gens car il fait trembler d'effroi les locaux et qui s'entendrait de très loin. Elle le fera peut-être durant ce voyage « si elle en a l'occasion ». On parie combien qu'elle trouvera une excuse pour ne pas le faire ?  [:lak]


Message édité par Siddhartha le 23-02-2020 à 16:01:33
n°58891631
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-02-2020 à 18:17:39  profilanswer
 

-Donc vous voyez sur cette gravure, l'ancien égyptien appuie sur un bouton sur son avant bras et sortent de la paume de sa main des ondes éléctromagnétiques avec des échanges de spins sur 5 étages de charges, chose découverte seulement récemment!  [:jacquot martin:3]  
 
-Oui Jacques, je suis allée vérifier sur place, c'est extraordinaire. Et nous accueillerons dans un instant Elisabeth qui nous parlera de paramétamorphologie ou les orbes de lumière, à tout de suite! https://i.ytimg.com/vi/g9P3M5MOk6M/hqdefault.jpg
 
-BONjour! https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcR5nndJOOcy24b01L5UzZ2G7ShnqY5O7r10rF90AGQYplU3V6m9


Message édité par SHAMSHIR le 23-02-2020 à 18:21:35

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58892321
DustB
Posté le 23-02-2020 à 20:09:02  profilanswer
 


 
Si tu regardes bien, il a aussi des earpods dans les oreilles… Ce talent, ces anciens ! Maÿrde, on a vraiment perdu leur savoir !

n°58896601
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2020 à 11:09:07  profilanswer
 

C'est vrai que c'est ridicule, au moins autant que de  dire que les pyramides ont été construites en vingt ans par une bande de pecnos qui sont aller chercher des blocs de plusieurs tonnes à des centaines de KM de distance avec leur mains et une ficelle :D  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58896659
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-02-2020 à 11:13:26  profilanswer
 


 
C'est Grimault qui a suggéré l'utilisation du logo pour le WIFI quand il avait 12 ans  [:jacquot martin:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58897062
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-02-2020 à 11:44:08  profilanswer
 

Altarius a écrit :

C'est vrai que c'est ridicule, au moins autant que de  dire que les pyramides ont été construites en vingt ans par une bande de pecnos qui sont aller chercher des blocs de plusieurs tonnes à des centaines de KM de distance avec leur mains et une ficelle

 

On peut construire ça avec dix mille ouvriers sur deux décennies, et la carrière qui a fournit l'essentiel du volume se trouve à quelques centaines de mètre.
Pour le parement ils ont utilisé la carrière de Tourah, à une quinzaine de km en amont.
Et seules quelques pièces de granite sont venues d'Assouan, très en amont.

 

Carrières de pierres dans l'Égypte antique


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-02-2020 à 16:48:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°58897116
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-02-2020 à 11:48:32  profilanswer
 

Je pensais que le message d'Altarius était au second degré [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 24-02-2020 à 11:48:41

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58897164
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-02-2020 à 11:51:27  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Je pensais que le message d'Altarius était au second degré [:dks]


Le même second degré que sur ovni [:gratgrat]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°58897235
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-02-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Je pensais que le message d'Altarius était au second degré [:dks]

 

Ah bah non, Altarius dès que y a une connerie à soutenir, il se porte volontaire  [:kurt haribo:2]

 


Altarius a écrit :


Les hypothèses officielles qui parlent d'une vingtaine d'année pour la construction, des milliers d'humain tirant des blocs de plusieurs tonnes etc.
Je trouve cela aussi hallucinant que de d'oser prétendre que des ruines comme celles de Tiwanaku ont été taillées avec des outils rudimentaire  :D

 

Je ne sais pas du tout comment de tels prodiges ont pu être possible même si j'ai de petites idées, mais ce qui est certain, c'est qu'on nous prends vraiment pour des jambon.

 

Même moi je suis surpris maintenant qu'à l'époque où j'entendais parler des pyramides d’Égypte, j'acceptais une explication prémâchée toute faite sans même réfléchir, mais qui pourtant ne tient pas debout et ne résiste pas à deux minutes de réflexion.

 

C'est fou comme le conditionnement peut être fort quand même

 



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-02-2020 à 11:59:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°58897243
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-02-2020 à 11:58:29  profilanswer
 

J'ai péché par naïveté, je pensais pas qu'on pouvait encore trouver des gens qui prétendaient que les Égyptiens faisaient ça « avec leurs mains et une ficelle ». Ou alors c'est de la mauvaise foi crasse et c'est même pas la peine de répondre :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58905833
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-02-2020 à 09:27:09  profilanswer
 

On nous prend trop pour des cons  [:pooogz]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58908530
DustB
Posté le 25-02-2020 à 13:46:34  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai péché par naïveté, je pensais pas qu'on pouvait encore trouver des gens qui prétendaient que les Égyptiens faisaient ça « avec leurs mains et une ficelle ». Ou alors c'est de la mauvaise foi crasse et c'est même pas la peine de répondre :o


 
Mais y’en a plein pourtant, des gens séduits par ces théories alakon  :o  
Sinon, je t’ai envoyé un mp il y a quelques jours, je ne sais même plus de quoi ça parlait :D

n°58909079
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2020 à 14:27:14  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai péché par naïveté, je pensais pas qu'on pouvait encore trouver des gens qui prétendaient que les Égyptiens faisaient ça « avec leurs mains et une ficelle ». Ou alors c'est de la mauvaise foi crasse et c'est même pas la peine de répondre :o


 
ils avaient plusieurs ficelles je crois.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58913715
lakana
Posté le 25-02-2020 à 22:24:38  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai péché par naïveté, je pensais pas qu'on pouvait encore trouver des gens qui prétendaient que les Égyptiens faisaient ça « avec leurs mains et une ficelle ». Ou alors c'est de la mauvaise foi crasse et c'est même pas la peine de répondre :o


Et surtout, encore une fois, c'est tellement méprisant pour cette civilisation qui a su développer des trésors d'ingéniosité pour réaliser des monuments qui ont traversé les millénaires. Aller chercher les aliens et cie plutôt que de simplement reconnaitre le génie humain, c'est d'un triste. :pfff:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR