| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 13:50:29 ![]() ![]() |
DustB | Les gros blocs et les bateaux egyptiens
|
Siddhartha | Le royaume perdu des pharaons noirs | ARTE Vu ! J'ai adoré et j'ai surtout appris un tas de trucs sur le royaume de Koush... Ce qui me gonfle sérieusement, ce sont comme d'habitude les commentaires des trolls qui viennent faire leur ethnocentrisme à deux balles. Message édité par Siddhartha le 17-01-2020 à 02:04:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SHAMSHIR | Je sais pas si déjà passé: --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas si vous avez vu, mais dans les actu égyptologiques il y a une équipe qui prétend avoir reconstitué la voix d'une momie égyptienne. C'est pas vraiment crédible a priori, parce que le procédé de momification change pas mal de choses dans les tissus mous, et ils admettent qu'il y a des trucs qu'ils ont restitués au jugé, et surtout le résultat est plutôt décevant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 14:01:35 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce gif, à chaque fois que je le vois je m'en remets pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 23:39:00 ![]() ![]() |
Siddhartha | Bah le mec est un comédien-né, il a même joué dans un film de Lelouch... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 26-01-2020 à 02:40:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool | Comment il va grigri ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 10:36:16 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-01-2020 à 11:12:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DustB |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gilou Modosaurus Rex |
Et depuis il voit l'équateur penché, tout s'explique...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je comprends mais j'ai quand même l'impression que c'est du temps de cerveau (et de l'argent public ?) foutu en l'air, ou alors je ne soupçonne pas les applications concrètes futures que l'on pourrait faire des technologies et du savoir développées dans le cadre de cette étude. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-01-2020 à 06:45:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 07:38:19 ![]()
La recherche n'a pas a être rentable. Et plus précisément on ne peut pas prévoir les applications future d'une recherche. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 08:27:27 ![]()
ces recherches peuvent donner lieu à des découvertes inattendues ou au développement de moyens techniques qui pourraient être utile dans le future ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 08:27:36 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Genre au pif, pouvoir restituer les sons d'animaux disparus, et peut-être au final les dinosaures, qui sait. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 08:31:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 08:31:40 |
MacEugene This is the Way. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je n'ai pas parlé de rentabilité, mais d'interet scientifique ou technique. Pour moi rentable en science, ça veut dire "qui produit une connaissance utile, pertinente ou éclairante". parce que répondre à des questions qu'on se pose pas du genre savoir si Nephertiti puait des pieds, ou si Akhenaton avait l'accent marseillais ou du sentier, heu bon, j'ai du mal à voir ce que ça nous enseigne de vraiment important. Passer des heures de cerveau et du pognon là dessus alors qu'il y a des dizaines, des centaines de questions encore sans réponse en égyptologie, je trouve ça bizarre. Mais bon, je suis pas un expert non plus donc peut etre que c'est une découverte importante. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-01-2020 à 21:31:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:31:33 ![]()
Les mecs qui s'amusaient à voir tomber les spaghettis pour voir à qu'elle vitesse il fallait aller pour faire le moins de virage à la base mais sans avoir le spaghetti tendu à la base on s'en branle. Quand on pose des câbles sous marins pour raconter des blagues sur le net en revanche.. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:32:16 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les statistique donnent une probabilité. Une fusée te donne potentiellement la possibilité de serrer la main ou le pseudopode d'une espèce intelligent alien. C'est autrement plus enrichissant et excitant comme aventure. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-01-2020 à 21:38:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:38:44 ![]()
Meme chose pour l'archeologie et les SHS en général. C'est juste que tu t'y connais moins et que c'est des sciences plus "jeunes". |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:42:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |