| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 05:09:50 ![]() ![]() |
DustB | Esprit étroit, tu n’atteindras jamais la sagesse ultime... tu oublies qu’au travers de 2 points passent une infinité de droites atlantes |
Cuistot Maitre nageur | j'ai terminé le bouzin, étalé sur plusieurs jour ça se laisse voir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | la faute aux franc-maçons ne l'oublions pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ce doc, quelle purge.... réécriture complète de l’histoire avec mélange des époques et dés civilisation, clichés racial, fausses démonstrations.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Clairement une bêtise, c'est avec des gouttes de pastis qu'on définit correctement le mètre, et rien d'autre!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouh j'ai des souvenirs d'épreuves traditionnelles de 51 mètres pastis qui reviennent là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je les collectionne, mais pour le moment j'ai rien trouvé qui batte le gars qui était persuadé qu'Obama était un clone d'Akhénaton et sa femme un clone de Tiyi (« démonstration » à l'appui). À égalité avec ceux qui sont convaincus qui la réplique du Parthénon à Nashville est en fait un authentique temple grec sur lequel on a projeté un peu de béton pour faire croire que c'était un bâtiment moderne, et pour nous cacher la civilisation gréco-romaine d'Amérique. Je trouve passionnant de voir ce qui déclenche le délire, parfois c'est un détail vraiment insignifiant, mais qui est sorti de son contexte, adopté, magnifié, déformé, par des gens qui ont à la fois une volonté forcenée de croire et une inculture totale et souvent revendiquée. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-12-2019 à 11:26:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 09-12-2019 à 11:30:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 11:37:49 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
Ce que je trouve impressionnant, c'est à quel point ces gens sont souvent dans une sorte de déni méthodologique, je sais pas comment décrire ça, une tache aveugle, une poutre-paille dans l'œil, une sorte de dissonance cognitive qui fait que, quand quelqu'un donne une explication, ils vont être ultra-sceptiques et demander des sources, mais ils peuvent dans le même temps te sortir des contes à dormir debout sans les appuyer sur quoi que ce soit (et ils mesurèrent la main du roi, et ils mesurèrent le pied du roi, et ils mesurèrent le bras du roi, etc.). Je comprends pas comment ils marchent. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-12-2019 à 13:15:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oooooohhhh ça me fait penser à un truc que j'ai vu il y a quelques temps mais je sais pas si c'était ici que je l'avais trouvé, c'est ce gars qui pense démontrer que la pyramide est en fait une pompe à eau, qui utilise les herses de granit comme des clapets. Ça vous dit quelque chose ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 13:22:46 ![]() Oui c'est Philippe Lheureux. |
MacEugene This is the Way. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mmmm je sais pas si c'est lui en particulier (ils sont nombreux sur cette théorie-là), je me rappelle une vidéo d'un type qui avait mis un schéma de la pyramide au mur, et de petits tuyaux en plastique souple à l'endroit des conduits, et en lieu et place des herses de granit il avait mis de petites billes en métal. Et comme sa pompe marchait avec une petite bille en guise de clapet, il en déduisait que c'était forcément ça la fonction des herses de whatmille tonnes. Le raisonnement des gens Message édité par biezdomny le 09-12-2019 à 13:36:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 09-12-2019 à 13:42:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |