Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6009 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°58270762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2019 à 05:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

et Sumer, qui a commencé à bâtir des ziggourat avant les egyptiens, on en fait quoi ? d'ailleurs, jacquot il est emmerdé, les villes de sumer rentrent pas sur son equateur penché, c'est balot.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 05:09:50  profilanswer

n°58271166
DustB
Posté le 07-12-2019 à 09:57:01  profilanswer

Esprit étroit, tu n’atteindras jamais la sagesse ultime... tu oublies qu’au travers de 2 points passent une infinité de droites atlantes  :D

n°58277317
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-12-2019 à 13:42:49  profilanswer

j'ai terminé le bouzin, étalé sur plusieurs jour ça se laisse voir :d

par contre je ne sais pas si on en ressort sauf :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58277334
Siddhartha
Posté le 08-12-2019 à 13:45:31  profilanswer

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je pense qu'à force de voir de la merde, on laisse des fragments de merde dans notre cerveau qui finissent par se rassembler et altérer notre esprit critique.

C'est une hypothèse personnelle que je maintiens. J'ai arrêté de regarder tout ça, tout comme ces cinglés sur YouTube qui donnent leur avis sur tout à base de complotisme et de haine parce qu'ils ont une vie... de merde.  [:piranhas1]

Comme quoi, la matière fécale est bel et bien nocive. :D

Message édité par Siddhartha le 08-12-2019 à 13:46:25

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°58277359
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-12-2019 à 13:51:02  profilanswer

je suis plutôt d'accord, quand je vois le niveau de bullshiterie, je me dis qu'il y a pas mal de truc qu'on laisse passer
et qui doivent s'imprimer d'une façon ou d'une autre. D'un autre coté comme rien n'est démontré et tout est affirmé
sans aucune preuve/référence, ça aide un peu a faire quelques bonnes déductions.

c'est aussi pour ça que je limite la vue de ce genre de choses, mais youtube va faire comme d'habitude et me proposer
90% de fake et 10% de scientifique sur lesquels il ne faudra pas cliquer sous peine de faire monter le % de fake.

---------------
n°58277494
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2019 à 14:14:42  answer

J'ai aussi regardé par petits bouts, car le problème est que c'est vraiment trop long.
Je me suis endormi pendant les 3h30 du doc, il est possible que je ne sois pas très précis.
Niveau réalisation, ce n'est pas si mal, vu que le budget ne devait pas être très élevé.

La 1ère demi-heure est similaire à LRDP, la formule marche autant l'utiliser.

Sa théorie est que l'on aurait pas creuser pour créer la chambre basse.
Ils auraient utiliser un sol qui avait naturellement une forme de cuvette.
Pour ensuite boucher ce trou, car c'est plus facile de combler que de creuser.

Ils auraient utilisé un système de vis sans fin pour amener de l'eau en hauteur,
puis fait un ciment qu'ils auraient verser dans trou.

https://reho.st/medium/self/8530ee7b645348a6293c4efe95c2676c0ff79061.png

Les pierres de la pyramide seraient moulées.
Ils auraient un moule qu'ils déplaceraient en largeur.

https://reho.st/medium/self/2be716db7e792190ba635fff4db4a7266987f552.png

Le moule n'étant pas déplacé à chaque fois de la même distance expliquerait que la largeur ne soit pas standard.
Cependant on devrait toujours avoir la même profondeur si c'était le cas.

ils auraient utilisé des lentilles de 5 mètres de diamètre pour faire fondre le marbre

https://reho.st/medium/self/5ae6c9bb738ad7c0dff1555d9b400cecad899e3b.png

https://reho.st/medium/self/96dbafb95061a15bfb49bf63a699e7cb7d1a6a10.png

Et on peut tout découper grace à l'énergie solaire

https://reho.st/medium/self/4b3a17787ed6681e381e3d9e7530eb05c70cccd4.png

https://reho.st/medium/self/7f5c4f35a35b11ee2ce55614e37554b7fae618b1.png

Pour résumer, l’hypothèse Grimault, extraterestre, atlantes est fausse.
Ansi que les autres : centrales energétique, système hydraulique...

La pyramide a bien été réalisée en 10-15 ans avec 3 mois de travail par an.
Tous les ouvriers étaient bien traités et étaient heureux, il n'y avait aucun esclavage.

Leur technique est le moulage, cette technique et cette culture sont gardés secrets par les européens.
L’Égypte était la Silicon Valley de l'époque
Les blancs ne veulent pas admettre qu'ils ont falsifiés l'histoire.
Pourtant cela est vérifiable en allant chercher les documents dans les archives du Vatican et dans plusieurs capitales européennes.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 14:27:26
n°58277550
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-12-2019 à 14:26:42  profilanswer

a part les nombres tu as résumé en 5 minutes ce qui est répété tout au long

le mètre existait mais il était secret et on le cachait... on a juste fait les coudées, et autre instruments de mesure qui en sont dérivés,
tel que c'est répété a l'envie, ils ont inventé Pi aussi, qui ne devait surement pas exister avant.
on se demande aussi comment ils ne connaissaient pas la roue quand on voit tout ce qui est cylindrique dans les animations.

pour le mètre, si je comprend bien sa logique, tout est mesurable en mètre ou en cm ... ce qui prouve que le mètre existait ...
je viens d’ailleurs de le prouver, j'ai mesurer une pierre chez moi, elle fait 42,5 cm, ce qui prouve que le mètre existait depuis encore plus longtemps.

zero esprit critique, si il y a plusieurs hypothèses, on ignore simplement les autres etc

il en appelle a youtube au début pour ne pas être striker (y'a plein d'extrait sans source), en disant que c'est de leur responsabilité
que la science avance ...

edit: le moulage c'est valable aussi pour pas mal de nos monuments (cathédrales, basiliques ...)  il le sait a l'oeil quand il va les voir

Message édité par Cuistot le 08-12-2019 à 14:29:12

---------------
n°58277792
Siddhartha
Posté le 08-12-2019 à 15:13:04  profilanswer

Et ils les fabriquent comment, ces lentilles géantes, avec leurs machines atlantes ? :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°58277820
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-12-2019 à 15:18:53  profilanswer

c'est très simple :o c'est expliqué au début  
ça a d’ailleurs tellement marqué les peuples (puisque c'est utilisé depuis les fin fond des temps jusqu’à quelques siècles après le moyen age
que la littérature regorge d'exemples, et je ne parle pas des bas reliefs et autres enluminures

---------------
n°58277833
Siddhartha
Posté le 08-12-2019 à 15:21:05  profilanswer

Nan mais rien que ça, c'est n'importe quoi. Je n'ai pas écouté son explication et ça ne m'intéresse pas tant c'est délirant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 15:21:05  profilanswer

n°58277858
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-12-2019 à 15:25:36  profilanswer

la faute aux franc-maçons ne l'oublions pas

---------------
n°58277864
Siddhartha
Posté le 08-12-2019 à 15:26:48  profilanswer

Vive la franc-maçonnerie. :jap:

[:alain hiramoux:5]

Message édité par Siddhartha le 08-12-2019 à 15:27:04

---------------
n°58277898
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-12-2019 à 15:35:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

la faute aux franc-maçons ne l'oublions pas

Tu as pensé quoi de l'histoire de la définition du mètre avec les gouttes d'eau ? On me l'avait pas encore faite, celle-là, je me demande comment il en est arrivé là, parce que je lis beaucoup de conneries :o mais j'avais pas encore vu ça.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58277945
Larry_Gola​de
Posté le 08-12-2019 à 15:44:18  profilanswer

Oui mais c'est les gouttes d'eau du Nil, c'est spécial :o Ca doit être de la pisse d'Alien :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58278004
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-12-2019 à 15:56:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu as pensé quoi de l'histoire de la définition du mètre avec les gouttes d'eau ? On me l'avait pas encore faite, celle-là, je me demande comment il en est arrivé là, parce que je lis beaucoup de conneries :o mais j'avais pas encore vu ça.

et bien comme toi sur tout ton message :d
sinon pas mal, j'ai même applaudi, mais comme tout, ses explications sont toujours a prendre comme argent comptant ce qui finit par être plutôt lourd  

Mètre qui je le rappelle est une info secrète, comme le béton des anciens, on a tout construit avec ça, mais dans le secret
les franc-macons ont été assez con pour ne pas le garder secret alors qu'on y arrive depuis des millénaires.  
L'explication des différents coudées qui ne font exprès pas 50cm pour garder le mètre secret est pas mal non plus

ça voudrait dire qu'on a fait une ou plutôt  d'énormes connerie par la suite en se basant sur tout sauf sur les gouttes d'eau pour définir le mètre ???

pour info, son mètre ne tiens absolument pas la route face a grimaud, a chilafourmi des anciens, le pq boit la goutte d'eau  

---------------
n°58282492
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-12-2019 à 09:33:04  profilanswer

Ce doc, quelle purge.... réécriture complète de l’histoire avec mélange des époques et dés civilisation, clichés racial, fausses démonstrations....  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°58282938
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-12-2019 à 10:25:22  profilanswer

biezdomny a écrit :

Clairement une bêtise, c'est avec des gouttes de pastis qu'on définit correctement le mètre, et rien d'autre!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58283102
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 10:38:34  profilanswer

Ouh j'ai des souvenirs d'épreuves traditionnelles de 51 mètres pastis qui reviennent là [:leif erikson:2]

---------------
n°58283434
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-12-2019 à 11:06:12  profilanswer

Purée, il faut que je regarde la suite, ça promet avec le coup des gouttes d'eau. Je me suis arrêté à 30 minutes en m'endormant, au moment du béton. Ça avait presque du sens par rapport à la Grimaultlogie :D

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58283543
Siddhartha
Posté le 09-12-2019 à 11:14:18  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter autant de conneries.

---------------
n°58283722
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 11:26:26  profilanswer

Je les collectionne, mais pour le moment j'ai rien trouvé qui batte le gars qui était persuadé qu'Obama était un clone d'Akhénaton et sa femme un clone de Tiyi (« démonstration » à l'appui). À égalité avec ceux qui sont convaincus qui la réplique du Parthénon à Nashville est en fait un authentique temple grec sur lequel on a projeté un peu de béton pour faire croire que c'était un bâtiment moderne, et pour nous cacher la civilisation gréco-romaine d'Amérique.

Je trouve passionnant de voir ce qui déclenche le délire, parfois c'est un détail vraiment insignifiant, mais qui est sorti de son contexte, adopté, magnifié, déformé, par des gens qui ont à la fois une volonté forcenée de croire et une inculture totale et souvent revendiquée.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 09-12-2019 à 11:26:50

---------------
n°58283726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2019 à 11:26:36  profilanswer

DustB a écrit :

Esprit étroit, tu n’atteindras jamais la sagesse ultime... tu oublies qu’au travers de 2 points passent une infinité de droites atlantes  :D

si on les superpose, ça le fait, ça me va :D

---------------
Cassoulet, again !
n°58283761
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2019 à 11:29:14  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Si tu savais le bien que ça fait quand ça s'arrête :o

Message édité par Kiveu le 09-12-2019 à 11:30:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58283762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2019 à 11:29:16  profilanswer

Siddhartha a écrit :

à ce niveau de connerie, gros +1, je n'ai pas la patience nécessaire :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°58283838
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-12-2019 à 11:35:32  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Ce doc, quelle purge.... réécriture complète de l’histoire avec mélange des époques et dés civilisation, clichés racial, fausses démonstrations....  

tu as vu une démonstration ? ;)

---------------
n°58283866
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 11:37:49  answer

biezdomny a écrit :

Je les collectionne, mais pour le moment j'ai rien trouvé qui batte le gars qui était persuadé qu'Obama était un clone d'Akhénaton et sa femme un clone de Tiyi (« démonstration » à l'appui). À égalité avec ceux qui sont convaincus qui la réplique du Parthénon à Nashville est en fait un authentique temple grec sur lequel on a projeté un peu de béton pour faire croire que c'était un bâtiment moderne, et pour nous cacher la civilisation gréco-romaine d'Amérique.  

Je trouve passionnant de voir ce qui déclenche le délire, parfois c'est un détail vraiment insignifiant, mais qui est sorti de son contexte, adopté, magnifié, déformé, par des gens qui ont à la fois une volonté forcenée de croire et une inculture totale et souvent revendiquée.

connais tu Paul Ponssot ? :o

https://youtu.be/yzBsswD5f5E

n°58283881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2019 à 11:39:08  profilanswer

On notera la présence de Jean Pierre Petit dans les commentaires.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58284725
Siddhartha
Posté le 09-12-2019 à 13:05:20  profilanswer

Quand tu le vois, lui et sa compagne/femme, il me semble assez clair qu'ils méritent un séjour à l'hôpital psychiatrique, mais vraiment cette fois.

---------------
n°58284751
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 13:09:14  profilanswer

Ouuuh il a l'air chéper lui.

---------------
n°58284757
DustB
Posté le 09-12-2019 à 13:10:10  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Purée, il faut que je regarde la suite, ça promet avec le coup des gouttes d'eau. Je me suis arrêté à 30 minutes en m'endormant, au moment du béton. Ça avait presque du sens par rapport à la Grimaultlogie :D

On s’est pile arrêté au même moment  :o

n°58284798
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 13:14:33  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ce que je trouve impressionnant, c'est à quel point ces gens sont souvent dans une sorte de déni méthodologique, je sais pas comment décrire ça, une tache aveugle, une poutre-paille dans l'œil, une sorte de dissonance cognitive qui fait que, quand quelqu'un donne une explication, ils vont être ultra-sceptiques et demander des sources, mais ils peuvent dans le même temps te sortir des contes à dormir debout sans les appuyer sur quoi que ce soit (et ils mesurèrent la main du roi, et ils mesurèrent le pied du roi, et ils mesurèrent le bras du roi, etc.).

Je comprends pas comment ils marchent.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 09-12-2019 à 13:15:09

---------------
n°58284806
DustB
Posté le 09-12-2019 à 13:15:04  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Le doc (enfin dans les 30 1ères minutes) parle tout le temps de granit trrrrrrrès duuuuuuuuurrrr et peu de calcaire. Alors que j’avais en tête qu’une pyramide, c’était surtout du calcaire. Me trompe-je ?

n°58284822
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 13:16:31  profilanswer

DustB a écrit :

Le doc (enfin dans les 30 1ères minutes) parle tout le temps de granit trrrrrrrès duuuuuuuuurrrr et peu de calcaire. Alors que j’avais en tête qu’une pyramide, c’était surtout du calcaire. Me trompe-je ?

Y a de tout : gros calcaire pour la structure (et encore, il y a des pyramides à structure en caillasse, en briques, etc.), calcaire fin pour le parement, granit pour les structures internes (chambres, chevrons de déchargement, herses…).

---------------
n°58284834
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 13:17:29  profilanswer

Oooooohhhh ça me fait penser à un truc que j'ai vu il y a quelques temps mais je sais pas si c'était ici que je l'avais trouvé, c'est ce gars qui pense démontrer que la pyramide est en fait une pompe à eau, qui utilise les herses de granit comme des clapets. Ça vous dit quelque chose ?

---------------
n°58284876
DustB
Posté le 09-12-2019 à 13:21:46  profilanswer

biezdomny a écrit :

Y a de tout : gros calcaire pour la structure (et encore, il y a des pyramides à structure en caillasse, en briques, etc.), calcaire fin pour le parement, granit pour les structures internes (chambres, chevrons de déchargement, herses…).

:jap: ça confirme donc que partir des difficultés de taille et de transport du granit pour les généraliser ensuite à la construction de toute la pyramide est erroné.

n°58284887
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2019 à 13:22:46  answer

Oui c'est Philippe Lheureux.

n°58284896
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2019 à 13:23:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oooooohhhh ça me fait penser à un truc que j'ai vu il y a quelques temps mais je sais pas si c'était ici que je l'avais trouvé, c'est ce gars qui pense démontrer que la pyramide est en fait une pompe à eau, qui utilise les herses de granit comme des clapets. Ça vous dit quelque chose ?

Philippe Lheureux: http://www.grande-pyramide.fr/

n°58285008
biezdomny
Posté le 09-12-2019 à 13:35:54  profilanswer

Mmmm je sais pas si c'est lui en particulier (ils sont nombreux sur cette théorie-là), je me rappelle une vidéo d'un type qui avait mis un schéma de la pyramide au mur, et de petits tuyaux en plastique souple à l'endroit des conduits, et en lieu et place des herses de granit il avait mis de petites billes en métal. Et comme sa pompe marchait avec une petite bille en guise de clapet, il en déduisait que c'était forcément ça la fonction des herses de whatmille tonnes.

Le raisonnement des gens [:jeanlucpicard]

Message édité par biezdomny le 09-12-2019 à 13:36:54

---------------
n°58285035
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2019 à 13:40:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ce que je trouve impressionnant, c'est à quel point ces gens sont souvent dans une sorte de déni méthodologique, je sais pas comment décrire ça, une tache aveugle, une poutre-paille dans l'œil, une sorte de dissonance cognitive qui fait que, quand quelqu'un donne une explication, ils vont être ultra-sceptiques et demander des sources, mais ils peuvent dans le même temps te sortir des contes à dormir debout sans les appuyer sur quoi que ce soit (et ils mesurèrent la main du roi, et ils mesurèrent le pied du roi, et ils mesurèrent le bras du roi, etc.).  

Je comprends pas comment ils marchent.

À la croyance et â l'induction.
Ils ont déjà une conclusion et ils font en sorte que tout ce qu'ils trouvent aille dans le sens de cette conclusion. Tout ce qui sort de ce cadre là est nécessairement faux, d'où l'ultra scepticisme qu'ils ont envers les vraies hypothèses scientifiques.

Message édité par Kiveu le 09-12-2019 à 13:42:54

---------------
n°58285124
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-12-2019 à 13:50:32  profilanswer

DustB a écrit :

il parle de béton des anciens pour faire les fausse pierres de calcaire et de fonte des autres (granit ...) pour les mouler

---------------
n°58285378
Larry_Gola​de
Posté le 09-12-2019 à 14:12:02  profilanswer

DustB a écrit :

Y'a un peu de tout, faut pas oublier que les pyramides ont été construites pendant 1000 ans (plus ou moins, si on compte les pyramides à degrés dedans ou pas :o

Mais bon en général les pyramidiots semblent penser qu'il n'existe que 3 pyramides ou que seuls les 3 pyramides de Gizeh sont différentes. C'est pratique, ça permet d'ignorer les pyramides à degrés, la pyramide rhomboidale, ou les pyramides qui se sont écroulées comme des merdes (parce que oui, la plupart se sont écroulées).

Pyramide de Djéser, à degrés :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/Sakkara_01.jpg/1024px-Sakkara_01.jpg
Non, ce n'est pas une pyramide à moitié en ruines (enfin si un peu quand même :o) elle a été construite à l'origine "en escalier".

La fameuse pyramide rhomboïdale
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/GD-EG-Saqqara004.JPG/1024px-GD-EG-Saqqara004.JPG
Visiblement les Anciens Architectes étaient en congés :o
Il n'y a rien de prouvé mais l'idée générale est que les Egyptiens se sont aperçus qu'ils avaient été trop ambitieux et ont réduit l'angle de la pyramide pour éviter l'écroulement.
Il semble aussi que la pyramide ait été "retravaillée" ensuite pour ajouter le parement lissé que l'ont voit aujourd'hui. Car oui, les premières pyramides étaient en pierre "brute".

Pyramides de Niouserré :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Abusir.jpg
Les AA étaient en vacances aussi :o Tiens d'ailleurs, Anciens Architectes, Alcooliques Anonymes... hmmmm... Faudrait voir ce que la langue oiseuse en dit :o

Et petit point culture : près de 1000 ans après que les Egyptiens arrêtent de construire des pyramides, (tain ces échelles de temps, on dirait une timeline d'héroic-fantasy :D ) les Nubiens faisaient construire des pyramides funéraires aussi.. mais plus étranges car avec un angle bien plus aigu :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Archaeological_Sites_of_the_Island_of_Meroe-114973.jpg/1280px-Archaeological_Sites_of_the_Island_of_Meroe-114973.jpg
Ce site est au Soudan.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)