| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 17:58:47 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:47:02 ![]() Dans les premières secondes on entend de l'eau, ca fait un "flop".
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 19:02:31 ![]() La guerre est bien déclarée :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 19:13:15 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 19:29:25 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Trois heures trente-cinq le film de l'autre gars là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Il faudrait faire un faux documentaire sur ces sujets en étant suffisamment sérieux pour prendre aux piège ces débiles. Peut-être que ça leur servirait de leçon... Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 05-12-2019 à 23:36:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai écouté les 50 premières minutes, je suis un peu en mode Ça va que je joue à D3 en même temps. Message édité par biezdomny le 05-12-2019 à 23:47:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors, pour ceux qui veulent s'épargner ça, entre autres, on nous apprend durant le premier tiers de ce « documentaire » que les Égyptiens, bien sûr, connaissaient le mètre, mais aussi comment ils l'ont découvert : en cherchant une unité de mesure constante, ils ont eu l'idée de mesurer le diamètre des gouttes d'eau du Nil, et figurez-vous que ça tombe bien, elles font un centimètre de diamètre. Quels BATARS ces Français qui ont prétendu avoir inventé le mètre au XVIIIe siècle cé dé batare ils l'ont volé aux Égyptiens. Je n'avais encore jamais entendu cette histoire sur l'origine du mètre, c'est un truc classique chez les archéoconspi, ou bien c'est lui qui vient d'inventer ça ? Message édité par biezdomny le 06-12-2019 à 00:04:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ExPanda |
Tu as suivi l'histoire du crop circle de Sarraltroff l'année dernière ?
|
Fouge |
DustB |
|
Fouge |
Attention, je ne voulais pas dire que ça aller empêcher tout nouveau suiveur, mais que ça allait en empêcher et rien que ça c'est une raison suffisante. L'un des points clé qui fait que certains peuvent être (au moins momentanément) convaincu, c'est d'avoir rien en face, la position rationnelle sur certains sujet est bien trop invisible. Face à une masse de "sources" qui vont dans le même sens, ça donne l'impression d'un certain consensus sur le sujet. Si tout le monde avait été confronté aux 2 positionnements, il y aurait eu moins de crédules.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-12-2019 à 10:15:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DustB | Le crop, ce n’était pas Astronogeek à la base ? |
ddlabraguette | c'était l'initiateur, mais il a fait ça avec tout une troupe |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fouge |
Ca change de l'hypothèse où les ET feraient des CP similaires à ceux des humains (ils ont mis la main sur le rapport VECA) |
oospioo |
Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 06-12-2019 à 16:20:40 |
Siddhartha |
Comparer la diffusion de LRDP à une émission comme C dans l'air, t'abuses un peu... Alors oui, on a souvent les mêmes invités (si les thèmes sont proches) mais le contenu est globalement de qualité, c'est vraiment incomparable. Les émissions avec des contradicteurs marqués, c'est souvent pour faire du buzz. Et ça finit toujours en eau de boudin dans une guerre d'ego classique. Au moins dans C dans l'air, il y a une hauteur de vue appréciable. Message édité par Siddhartha le 06-12-2019 à 17:25:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |