Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  427  428  429  430  431  432
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°57249057
DustB
Posté le 05-08-2019 à 18:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Siddhartha a écrit :

Non non, le torturer avec la science et la zététique suffit. Attaché à une chaise sans possibilité de parler, on lui donnerait des cours fondamentaux. :jap:


Ces cours lui ont déjà été inculqués par son grand-père  :gratgrat:


Message édité par DustB le 05-08-2019 à 18:36:28
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 18:07:37  profilanswer
 

n°57249124
Siddhartha
Posté le 05-08-2019 à 18:16:22  profilanswer
 

Pas de même nature, je dirais !  [:aloy]


Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 18:16:29
n°57249270
DustB
Posté le 05-08-2019 à 18:36:37  profilanswer
 

:o

n°57496196
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2019 à 20:15:44  profilanswer
 

Chez NunuchReva un nouveau théoricien de la pyramidophilatelerie  
 
Fehmi Krasniqi


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57496255
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2019 à 20:27:03  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Chez NunuchReva un nouveau théoricien de la pyramidophilatelerie  
 
Fehmi Krasniqi


 
 
La bande annonce est déjà bien gratinée.
 
https://www.youtube.com/watch?v=_OFG-IfLOOk
 
Ça promet.  [:parisbreizh]

n°57496267
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-09-2019 à 20:30:01  profilanswer
 

https://www.facebook.com/jacques.gr [...] ment_reply
 
grimault, ce qu'il est (cf. les coms) ...  [:meatpuppet]

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-09-2019 à 20:31:22

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57496283
Siddhartha
Posté le 05-09-2019 à 20:32:57  profilanswer
 

Amusant de lire le tchat de cette énième émission de Nuréa TV autour de ce sujet...  [:clooney8]


Message édité par Siddhartha le 05-09-2019 à 20:34:20
n°57496484
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2019 à 21:06:25  profilanswer
 

et nous on remet une pièce dans le jukebox en plus....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57496616
Siddhartha
Posté le 05-09-2019 à 21:23:28  profilanswer
 

La faute à qui ? :D

n°57496734
Nowa
XOXO
Posté le 05-09-2019 à 21:39:29  profilanswer
 


 
Je découvre au passage les tweets de la tronche en biais sur l'histoire de la gamine qui veut devenir un garçon, c'est également navrant [:patrick b666:2]


---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 21:39:29  profilanswer
 

n°57496805
Siddhartha
Posté le 05-09-2019 à 21:49:15  profilanswer
 

Grimault a fait son temps, je pense qu'il n'est plus utile de revenir sur ce sinistre personnage qui a rejoint le clan de la fachosphère pour de bon.
 
De plus, qu'il se réjouisse d'une vidéo d'un mec qui fait genre de critiquer LTEB sans grande intelligence ni finesse avec ses 2K abonnés, c'est pittoresque.

n°57498972
ExPanda
Posté le 06-09-2019 à 10:00:37  profilanswer
 

Je pensais rire en lisant les commentaires, au final j'ai surtout une grosse sensation de malaise...
 

Nowa a écrit :

Je découvre au passage les tweets de la tronche en biais sur l'histoire de la gamine qui veut devenir un garçon, c'est également navrant [:patrick b666:2]

 :??:

n°57499747
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2019 à 11:09:36  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
Je découvre au passage les tweets de la tronche en biais sur l'histoire de la gamine qui veut devenir un garçon, c'est également navrant [:patrick b666:2]


 
Carrément oui, Mendax ose carrément dire à Franck Ramus que ses remarques "amènent à la transphobie"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57499817
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-09-2019 à 11:15:28  profilanswer
 

Liens ?


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57499857
ExPanda
Posté le 06-09-2019 à 11:18:52  profilanswer
 

J'ai raté cette histoire, vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?

n°57499938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2019 à 11:24:38  profilanswer
 


 
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 4985480192


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57500045
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-09-2019 à 11:31:44  profilanswer
 

Merci. La réponse de la psychanalyste était prévisible. :D


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57500103
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2019 à 11:35:16  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

J'ai raté cette histoire, vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?

 

1 - le magazine "psychologie" a publie en juillet un article d'une psychanalyste répondant à une petite Lucie de 6 ans qui dit vouloir devenir un garçon, en lui répondant en gros "c'est pas possible"
2 - une twittos publie l'article en mode "ohmagad"
3 - article retweeté par la Teb qui le trouve consternant
4 - débat vif sur le fil twitter de la Teb entre les pour et les contres mais on sait pas trop pour et contre quoi, avalanches de sophismes diverses. Mendax prend son ton habituel du sachant au dessus de la mêlée pour expliquer à tous ses contradicteurs (dont Franck Ramus de l'AFIS et Anthony Cobalt, un autre zététicien docteur en biologie) qu'ils sont à coté de la plaque. Bataille de liens vers des définitions wiki de "genre", "sexe", "reproduction", "pathologie", ou des études sur les bactéries.
5 - strawmen intensifies, Mendax semble voir des propos transphobes ou homophobes chez ses interlocuteurs, il nie l'existence des espèces.
6 - cherry picking d'un youtubeur inconnu "john Viril team" qui en profite pour faire une vidéo dans laquelle il décontextualise les propos de Mendax pour montrer qu'il dit des bêtises. cela lui suffit apparemment pour soudainement généraliser et dire que les zeteticiens c'est tous des connards et conclure que la zetetique dans son entier c'est de la merde.
7 - La séquence vidéo est reprise avec délectation par Grimault sur son facebook qui en profite pour tomber dans ses torrents d'insultes habituels vis à vis de la Teb en particulier et de la zetetique en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-09-2019 à 11:42:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57500213
ExPanda
Posté le 06-09-2019 à 11:42:50  profilanswer
 

Ah ouais, beau bordel. [:dipterolyse]
Merci pour les explications.

n°57500447
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-09-2019 à 12:01:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Merci. La réponse de la psychanalyste était prévisible. :D


 
Faut reconnaître que l'article de la psy est quand même assez relou.
 
Disons que ça donne l'impression d'avoir été écrit il y a 40 ans.  
 
Je me doute bien que quand on répond à une gamine de 6 ans, on va pas commencer à expliquer en détail comment se passe la transexualité, les hormones...etc, mais vu que le magazine est là en fait pour expliquer des choses à tous ses lecteurs, c'était peut être pas idiot de juste dire que ce genre de chose est possible sans faire croire à la gamine qu'elle a en fait eu une idée complètement stupide genre "voler comme les oiseaux" et qu'en gros il faut qu'elle se contente de ce qu'elle est ce qui est déjà super car elle peut avoir des bébés, elle.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57500512
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 12:08:18  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Faut reconnaître que l'article de la psy est quand même assez relou.
 
Disons que ça donne l'impression d'avoir été écrit il y a 40 ans.  
 
Je me doute bien que quand on répond à une gamine de 6 ans, on va pas commencer à expliquer en détail comment se passe la transexualité, les hormones...etc, mais vu que le magazine est là en fait pour expliquer des choses à tous ses lecteurs, c'était peut être pas idiot de juste dire que ce genre de chose est possible sans faire croire à la gamine qu'elle a en fait eu une idée complètement stupide genre "voler comme les oiseaux" et qu'en gros il faut qu'elle se contente de ce qu'elle est ce qui est déjà super car elle peut avoir des bébés, elle.


T'es communiste toi maintenant ?  
Tu vas finir avec les cheveux bleus avec des posts comme ça fait gaffe.

n°57500546
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-09-2019 à 12:11:44  profilanswer
 

Une psychanalyste de 73 ans, clairement, faut pas s'attendre à du progressisme. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57501449
nnwldx
Posté le 06-09-2019 à 13:51:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Carrément oui, Mendax ose carrément dire à Franck Ramus que ses remarques "amènent à la transphobie"


 
Ce serait pas plutôt son collègue de la TEB qui répond ?

n°57504415
aldaron57
Posté le 06-09-2019 à 18:51:34  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Je découvre au passage les tweets de la tronche en biais sur l'histoire de la gamine qui veut devenir un garçon, c'est également navrant [:patrick b666:2]


 
Moi j'adore, l'action continue et s'amplifie, c'est pour moi du spectacle voyaeurien qui se consomme très bien, ca casse la routine et on apprend pleins de choses  :D  
Genre :
 
c'est intéressant de constater que lui et son sidekick sont LGBT
Aussi que Thomas Durand ainsi que l'ordure Christophe Michel (Lavage Mental) un manipulateur de première avançant derrière un masque de fausse bienveillance, sont d'anciens bégayeurs. Anthony daSilva (Vled Tapas) est perclus de tics violents, ainsi qu'Ariane Beldi (membre de l'AFIS, très virulente sur twitter)  
Que beaucoup de sectateurs de la zététique sur twitter et facebook, revendiquent fièrement d'être autistes ou neuroatypiques
 
L'ingénierie sociale derrière cette "zététique" recrute des handicapés légers et drague des minorités visibles et revendicatrice, pour attirer la sympathie et désamorcer les critiques.

https://youtu.be/4Sz3CDh0o8o
 
Vivement les ritournelles.    :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par aldaron57 le 06-09-2019 à 18:53:29
n°57504546
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-09-2019 à 19:13:42  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

 

Moi j'adore, l'action continue et s'amplifie, c'est pour moi du spectacle voyaeurien qui se consomme très bien, ca casse la routine et on apprend pleins de choses :D
Genre :

 

c'est intéressant de constater que lui et son sidekick sont LGBT
Aussi que Thomas Durand ainsi que l'ordure Christophe Michel (Lavage Mental) un manipulateur de première avançant derrière un masque de fausse bienveillance, sont d'anciens bégayeurs. Anthony daSilva (Vled Tapas) est perclus de tics violents, ainsi qu'Ariane Beldi (membre de l'AFIS, très virulente sur twitter)
Que beaucoup de sectateurs de la zététique sur twitter et facebook, revendiquent fièrement d'être autistes ou neuroatypiques

 

L'ingénierie sociale derrière cette "zététique" recrute des handicapés légers et drague des minorités visibles et revendicatrice, pour attirer la sympathie et désamorcer les critiques.
https://youtu.be/4Sz3CDh0o8o

 

Vivement les ritournelles. :bounce:

 

Wow purée...
Perso je trouve que TEB est surtout tête à claques condescendante ( même si sur le fond il a quand même raison ) mais là les mecs vont un peu fort quand même...
Ils n'ont pas critiqué leurs fringues, l'honneur est sauf.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57504704
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-09-2019 à 19:42:40  profilanswer
 

Bon j’ai regardé le live sur nureva, juste les extraits du film. Reprise de la theorie des pierres moulées pour la construction.  
 
Bah oui c’est impossible de déplacer les blocs donc ils ont été moulés sur place.
Bien sûr ils n’expliquent pas pourquoi y a pas de trace des coffrages en bois entre les blocs qui sont joints.... ah peut être parce qu’ils ont été moulés puis déplacés pour être alignés? Mdr
 
Et puis imaginer le boulot que représente de réduire en poudre le calcaire puis de faire les mélange pour la réaction chimique pour réaliser des millions de blocs... wahoooo
 
Ensuite autre preuve ultime, la poutre plantéedans le béton dans la pyramide de meidoum.... j’en pisse encore de rire.
 
Vivement la sortie du doc fin septembre !!


Message édité par superdeug2 le 06-09-2019 à 19:44:06

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57505019
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-09-2019 à 20:52:47  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

 

Moi j'adore, l'action continue et s'amplifie, c'est pour moi du spectacle voyaeurien qui se consomme très bien, ca casse la routine et on apprend pleins de choses :D
Genre :

 

c'est intéressant de constater que lui et son sidekick sont LGBT
Aussi que Thomas Durand ainsi que l'ordure Christophe Michel (Lavage Mental) un manipulateur de première avançant derrière un masque de fausse bienveillance, sont d'anciens bégayeurs. Anthony daSilva (Vled Tapas) est perclus de tics violents, ainsi qu'Ariane Beldi (membre de l'AFIS, très virulente sur twitter)
Que beaucoup de sectateurs de la zététique sur twitter et facebook, revendiquent fièrement d'être autistes ou neuroatypiques

 

L'ingénierie sociale derrière cette "zététique" recrute des handicapés légers et drague des minorités visibles et revendicatrice, pour attirer la sympathie et désamorcer les critiques.
https://youtu.be/4Sz3CDh0o8o

 

Vivement les ritournelles. :bounce:

 

On sent que c'est rédigé par un pauvre type qui ne saurait pas répondre à Greta Thunberg autrement que par "lOL t'eS qU'gamIne AutIStE mOchE."

n°57505034
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 20:55:31  answer
 

Kiveu a écrit :


 
1 - le magazine "psychologie" a publie en juillet un article d'une psychanalyste répondant à une petite Lucie de 6 ans qui dit vouloir devenir un garçon, en lui répondant en gros "c'est pas possible"
2 - une twittos publie l'article en mode "ohmagad"
3 - article retweeté par la Teb qui le trouve consternant  
4 - débat vif sur le fil twitter de la Teb entre les pour et les contres mais on sait pas trop pour et contre quoi, avalanches de sophismes diverses. Mendax prend son ton habituel du sachant au dessus de la mêlée pour expliquer à tous ses contradicteurs (dont Franck Ramus de l'AFIS et Anthony Cobalt, un autre zététicien docteur en biologie) qu'ils sont à coté de la plaque. Bataille de liens vers des définitions wiki de "genre", "sexe", "reproduction", "pathologie", ou des études sur les bactéries.
5 - strawmen intensifies, Mendax semble voir des propos transphobes ou homophobes chez ses interlocuteurs, il nie l'existence des espèces.
6 - cherry picking d'un youtubeur inconnu "john Viril team" qui en profite pour faire une vidéo dans laquelle il décontextualise les propos de Mendax pour montrer qu'il dit des bêtises. cela lui suffit apparemment pour soudainement généraliser et dire que les zeteticiens c'est tous des connards et conclure que la zetetique dans son entier c'est de la merde.
7 - La séquence vidéo est reprise avec délectation par Grimault sur son facebook qui en profite pour tomber dans ses torrents d'insultes habituels vis à vis de la Teb en particulier et de la zetetique en général.


 
merci pour le résumé :jap:

n°57509812
nnwldx
Posté le 07-09-2019 à 19:13:18  profilanswer
 

Résumé d'un dialogue entre Grimault et un donateur :
 
Donnateur : ou est LRDP 2 ?
Grimault : Vous ignorez qu'on s'est tout fait voler.
Donnateur : ou est LRDP 2 ? combien de %, date de sortie ?
Grimault : vos exigences ne sont pas légitimes, Pouillard a tout volé.
Donnateur : qu'avez vous fait des 100.000€ ?
Grimault : vous essayer de dire que c'est mon argent alors que c'est celui de l'asso, c'est de la diffamation.
Donnateur : il y aura-t-il une suite à LRDP ?
Grimault : vous voulez jouer au troll. Prenez le temps de réfléchir.
Donnateur : pas de LDRP2 car il n'y a plus d'argent ?
Grimault : je vous ajoute à la liste des trolls et je vous assignenerai dès que possible.
Donnateur : ou en est LRDP2 ?
Grimault : La réalisation de LRDP2 se porte bien mais sera en retard à cause du vol des 86.000€.
 
A ce niveau là, Grimault a raté une carrière d'homme politique.
Et lui qui se moquait de Pooyard en disant que les gens ne reverront jamais leur argent et qu'ils n'étaient tenu au courant de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 07-09-2019 à 19:15:27
n°57509860
poddestroy
Posté le 07-09-2019 à 19:22:04  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Résumé d'un dialogue entre Grimault et un donateur :
 
Donnateur : ou est LRDP 2 ?
Grimault : Vous ignorez qu'on s'est tout fait voler.
Donnateur : ou est LRDP 2 ? combien de %, date de sortie ?
Grimault : vos exigences ne sont pas légitimes, Pouillard a tout volé.
Donnateur : qu'avez vous fait des 100.000€ ?
Grimault : vous essayer de dire que c'est mon argent alors que c'est celui de l'asso, c'est de la diffamation.
Donnateur : il y aura-t-il une suite à LRDP ?
Grimault : vous voulez jouer au troll. Prenez le temps de réfléchir.
Donnateur : pas de LDRP2 car il n'y a plus d'argent ?
Grimault : je vous ajoute à la liste des trolls et je vous assignenerai dès que possible.
Donnateur : ou en est LRDP2 ?
Grimault : La réalisation de LRDP2 se porte bien mais sera en retard à cause du vol des 86.000€.
 
A ce niveau là, Grimault a raté une carrière d'homme politique.
Et lui qui se moquait de Pooyard en disant que les gens ne reverront jamais leur argent et qu'ils n'étaient tenu au courant de rien.


 
J'ai vraiment hésité à  foutre 10 balles pour monter un collectif une fois assuré que rien ne sorte. Si vous connaissez des gens concernés ca vaut le coup de regrouper les gens et de payer un avocat pour ça, je suis pret a foutre les 10 balles maintenant :D

n°57509882
nnwldx
Posté le 07-09-2019 à 19:26:16  profilanswer
 

L'argent des dons est allé dans l'association pour faire le film.
C'est possible, légalement, que Pouillard attaque Grimault et qu'il ait le droit de prendre l'argent de l'association en dédommagement ?
J'ai l'impression qu'il prend les gens pour des jambons.

n°57509904
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 19:29:57  answer
 

Je capte pas bien

 

Comment ce "vol" ne peut être révélé qu'aujourd'hui ? Ca fait 2 ans qu'ils se sont brouillés non ?

n°57510206
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-09-2019 à 20:24:32  profilanswer
 

Il parle des
Dons de quel crowfunding?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57510288
nnwldx
Posté le 07-09-2019 à 20:37:46  profilanswer
 

Il a bien chois sa plateforme de dons alors.
 
Mais toutes les explications de Grimault ne tiennent pas debout.
L'histoire de tous ses vols, je n'arrive pas y croire une seconde.
Pour son 1er vol, qui irait voler une collection de livre sur les pyramides, le langage des oiseaux, les jeux de cartes, les cathédrales...
Ce serait pénible à voler, dur à revendre et aucune valeur.
 
Et son vol d'ordinateur, il ne serait pas assez intelligent pour sauvegarder ses données ?
Il ne pourrait pas racheter un ordinateur alors que cela ne coûte rien ?
Il n'a pas gardé les clés de ses logiciels pour les réinstaller ?
 
Tout sonne faux ou sinon il est très bête.
 

n°57510346
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2019 à 20:44:48  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Il parle des
Dons de quel crowfunding?

 

+1, c'est pas clair. Il s'est fait voler l'argent de son nouveau crowdfunding qu'il faisait sans eux après s'être disputé avec la terre entière ? Si oui, comment ils ont pu lui taxer sa thune, euh, je veux dire, la thune de l'association ? Elle m'a l'air fort mal gérée, cette association.

 

[:el_fiasco:4]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 07-09-2019 à 20:45:15

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57510544
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-09-2019 à 21:03:32  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
+1, c'est pas clair. Il s'est fait voler l'argent de son nouveau crowdfunding qu'il faisait sans eux après s'être disputé avec la terre entière ? Si oui, comment ils ont pu lui taxer sa thune, euh, je veux dire, la thune de l'association ? Elle m'a l'air fort mal gérée, cette association.  
 
 [:el_fiasco:4]


Ou peut-être qu'elle l'est très bien et que son but initial a été atteint [:anathema]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57510581
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 21:06:55  answer
 

nnwldx a écrit :

Il a bien chois sa plateforme de dons alors.

 

Mais toutes les explications de Grimault ne tiennent pas debout.
L'histoire de tous ses vols, je n'arrive pas y croire une seconde.
Pour son 1er vol, qui irait voler une collection de livre sur les pyramides, le langage des oiseaux, les jeux de cartes, les cathédrales...
Ce serait pénible à voler, dur à revendre et aucune valeur.

 

Et son vol d'ordinateur, il ne serait pas assez intelligent pour sauvegarder ses données ?
Il ne pourrait pas racheter un ordinateur alors que cela ne coûte rien ?
Il n'a pas gardé les clés de ses logiciels pour les réinstaller ?

 

Tout sonne faux ou sinon il est très bête.

 


 

Comme il se définit comme très très intelligent, il n'y a qu'une seule solution possible :o

n°57511095
poddestroy
Posté le 07-09-2019 à 22:14:39  profilanswer
 

Il n'empeche que FB est un espace public, il ment à des mecs ouvertement, que helloasso ne fasse rien c'est un fait, mais je reste persuadé que la loi française condamne ce genre d'arnaque.

n°57511407
DustB
Posté le 07-09-2019 à 22:49:55  profilanswer
 

Mais Pouillard ne dit rien et se laisse traiter de voleur ?  :gratgrat:

n°57512351
poddestroy
Posté le 08-09-2019 à 09:18:05  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

 

Il faut vraiment que tu ailles plus souvent sur les réseaux sociaux... il y a littéralement tout un pan de ce monde virtuel qui n'est constitué que de ce genre d'arnaque .. de la guidance spirituelle à 160€/h, du crowfunding pour trouver Païtiti ou analyser les momies de Nazca jusqu'au coaching quantique ou le voyage initiatique en Roumanie !

 



Non mais je connais les Deimian et autres Thierry Jamin, tu payes pour des trucs de zozo qui n'ont aucun effet / ne permettent aucune découverte. Là je parle d'un mec qui fait du détournement de fond, et se sert de l'argent d'une association à des fins autres que celle pour laquelle des gens ont payé.


Message édité par poddestroy le 08-09-2019 à 09:22:33
n°57512658
nnwldx
Posté le 08-09-2019 à 10:41:31  profilanswer
 

Grimault a laché quelques informations sur LRDP2, je filtre les insultes :
 
- les vols ont été opérés par dérivations bancaires  
- les vols matériels, par emprunts non rendus.  
- les prises de vues sont presque à leur terme : restent la Colombie (semaine prochaine), Espagne (idem), et Égypte, dans trois semaines... - reste 3 interviews (deux matheux) et un géophysicien, -  
- une douzaine de séquences en 3D..

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 08-09-2019 à 10:42:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  427  428  429  430  431  432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR