Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°55575938
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-01-2019 à 22:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafindhardware a écrit :


Cet espace est devenu l'inverse d'une démocratie digne de ce nom. Impossible de s'y exprimer librement à moins de se plier à la pensée unique ambiante, c'est triste et vraiment dommage, sincèrement. Et quelle agressivité ! Ce n'est plus un forum de discussion, quel gâchis.  
 
Avant que la modération ne supprime mon message: remettez-vous en question svp.


 
Premièrement, Un forum de discussion n'est pas une démocratie, c'est une modocratie.
 
Deuxièmement, s'exprimer librement ne veut pas dire pouvoir déballer un monceau de connerie sans contradictions. Il raconte de la merde, il se fait reprendre de volée. C'est au contraire un débat sain. Si tu veux des discussions sans contradicteurs, il y'a les groupes complotistes sur facebook...


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:40:20  profilanswer
 

n°55575964
Marco Paul​o
Posté le 20-01-2019 à 22:41:58  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :


 
Cela ne contredit absolument pas la question initiale, cher ami.  
 


 
Celles là ?
"A quoi bon ? Tous les messages de "pyramidinca" ont été supprimé, même celui qui citait simplement Wikipédia. Mais que se passe t-il ici ? Est-ce le signe d'une mort programmée ? "
 
C'taient pas des question rhétoriques, il faut vraiment y apporter une réponse ?

n°55575985
Marco Paul​o
Posté le 20-01-2019 à 22:44:38  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :


 
Merci pour ton honnêteté  :jap:  


 
Honnêteté ? Tu parles comme s'il avait avoué quelque chose. :D

n°55575993
Modération
Posté le 20-01-2019 à 22:45:16  answer
 

C'est bien moi qui ait banni le compte < 50 posts, ce qui entraîne la suppression des messages. Appelle-ça de la censure si tu veux, mais on assez de trolls à gérer comme ça [:sgt-d:5]

n°55576013
Marco Paul​o
Posté le 20-01-2019 à 22:47:38  profilanswer
 

Modération a écrit :

C'est bien moi qui ait banni le compte < 50 posts, ce qui entraîne la suppression des messages. Appelle-ça de la censure si tu veux, mais on assez de trolls à gérer comme ça [:sgt-d:5]


 
 [:tkz:1] C't'une honte
 
Révolte   [:somberlain2019:1]

n°55576022
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-01-2019 à 22:48:47  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :

Merci pour ton honnêteté  :jap:  


 
C'est juste un état de fait. :spamafote:
Un forum de discussion est un groupe plus ou moins ouvert où la modération décide de façon arbitraire et unilatérale des règles de bonne conduite et des sanctions. Ceux qui pensent que c'est une démocratie se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l’omoplate.  
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55576068
Siddhartha
Posté le 20-01-2019 à 22:53:49  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :

 


A quoi bon ? Tous les messages de "pyramidinca" ont été supprimé, même celui qui citait simplement Wikipédia. Mais que se passe t-il ici ? Est-ce le signe d'une mort programmée ?

"Le forum d’HardWare.fr est l’une des références du genre par son contenu important… par ses débats impossibles et « trollesques » (voir même diffamatoires), par son administration totalement dépassée et par sa médiocre modération à la tête du client. D’ailleurs, ce comportement pousse de plus en plus de forumeurs ayant subis les affres de la modération à la « HFR » à aller voir ailleurs ou carrément à créer leur propre site et forum alternatif (voir le message de l’administrateur à la fin du topic, ici) ! C’est la maladie typique d’un forum qui a énormément grossi mais qui a gardé une modération de petits copains, associé à une administration absente... Au final, est-ce que la disparition programmée d’HardWare.fr est un problème ? Clairement non !"

http://cerris-doucier.over-blog.co [...] mieux.html

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de ce blog.

 

Cet espace est devenu l'inverse d'une démocratie digne de ce nom. Impossible de s'y exprimer librement à moins de se plier à la pensée unique ambiante, c'est triste et vraiment dommage, sincèrement. Et quelle agressivité ! Ce n'est plus un forum de discussion, quel gâchis.

 

Avant que la modération ne supprime mon message: remettez-vous en question svp.

 



 
newbie_master a écrit :

 

Premièrement, Un forum de discussion n'est pas une démocratie, c'est une modocratie.

 

Deuxièmement, s'exprimer librement ne veut pas dire pouvoir déballer un monceau de connerie sans contradictions. Il raconte de la merde, il se fait reprendre de volée. C'est au contraire un débat sain. Si tu veux des discussions sans contradicteurs, il y'a les groupes complotistes sur facebook...

 

newbie_master a très bien répondu mais pour moi, ce forum s'inscrit pleinement dans la démocratie.

 

Ton problème, lafindhardware, c'est que tu voudrais un forum qui permette à des gens comme toi d'exprimer des opinions en toute liberté sans contradiction mais la démocratie, c'est justement la possibilité d'exprimer ses désaccords sans se voir censurer parce que sur ton forum idéal (ou n'importe quel groupe FB complotiste, effectivement), je suis persuadé que les gens comme nous qui vous contrediraient, arguments à l'appui, seraient censurés et même bannis sous prétexte d'être des trolls qui plus est. C'était la méthode de Grimault afin d'éviter de devoir se justifier et il semblerait que c'est devenu une habitude, malheureusement. C'est ça, ta définition de la démocratie ?
Vous pouvez exprimer vos idées ici mais nous expliquerons pourquoi nous ne sommes pas d'accord et vous ne serez pas censurés ou bannis (sauf si vous outrepassez les limites acceptables d'un espace de discussion, trollage compulsif y compris).

 

J'aime et je défendrai HFR car c'est un forum qui filtre plutôt bien la bêtise quand on voit d'autres forums très connus, sans les citer. On ne peut nier une certaine rigueur intellectuelle et une maîtrise de la nuance qui fait franchement du bien à l'heure où le bullshit gagne du terrain sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Quant à la modération, j'ai toujours trouvé qu'elle faisait bien son boulot. Elle est efficace et juste donc tu m'expliqueras où est-elle absente. Quant à la bande de copains, c'est probablement ta traduction d'une intelligence collective. Il est certain que c'est un concept qui échappe à beaucoup. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 20-01-2019 à 23:01:29
n°55576077
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2019 à 22:55:11  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :


 
 
Ok. Encore merci pour ton honnêteté. Tout s'explique.  :jap:
 
Même si cela me laisse perplexe.  
 
 


1. T'es le multi de pyramidinca ?
2. C'est normal de censurer la désinformation : pas de liberté d'expression pour les ennemis de la vérité

n°55576348
Siddhartha
Posté le 20-01-2019 à 23:16:42  profilanswer
 

Si tu acceptes la contradiction, nous l'acceptons aussi mais encore faut-il avoir de l'eau pour faire tourner son moulin.
Pour rester dans le sujet, qu'as-tu à dire sur l'Egypte ancienne, les travaux de l'Egyptologie depuis plus de deux siècles et sur les thèses de LRDP/BAM ? Parce que tu es là pour ça ou pour faire une manif contre HFR ? :o

 

Et pour te répondre, je suis apte à me forger une opinion sur un sujet ou sur une personne selon le contenu des messages, comme n'importe qui.
De la bêtise, ll y en a parfois ici comme ailleurs mais elle finit toujours par être dissoute, sois-en assuré. :)


Message édité par Siddhartha le 20-01-2019 à 23:18:20
n°55576353
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2019 à 23:17:11  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :


 
Non, je ne suis pas le multi de pyramidica. J'ai juste été choqué de voir son message citant Wikipédia tout simplement supprimé. Ce n'est pas normal.


Bien sûr, et tu as pris la peine de créer un compte exprès aujourd'hui alors pyramidinca est définitivement parti de ce forum :lol:
Bref, tu as eu ton explication, maintenant tu peux partir :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:17:11  profilanswer
 

n°55576399
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2019 à 23:28:47  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :


 
Bien sûr, je peux partir si cela t'arrange. Et je ne suis pas pyramidinca mais je sens que tu vas rester accrocher la-dessus.  
Mais cela ne change rien sur le fond. Je suis navré de la tournure que prend ce forum.
 
 


Tu t'es inscrit aujourd’hui et tu arrives à voir la tournure que prend ce forum en moins de 24h ? Chapeau  [:implosion du tibia]  
 
T'as des dons de prescience grâce aux technologies atlantes, c'est ça ? :jap:

n°55576422
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-01-2019 à 23:32:58  profilanswer
 

lafindhardware a écrit :


 
Bien sûr, je peux partir si cela t'arrange. Et je ne suis pas pyramidinca mais je sens que tu vas rester accrocher la-dessus.  
Mais cela ne change rien sur le fond. Je suis navré de la tournure que prend ce forum.
 
 


Bah, le forum s'en remettra


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°55576432
Modération
Posté le 20-01-2019 à 23:34:44  answer
 

Bon Woodblock, tu étais prévenu, j'en ai marre de tes contournements de sanction, je ban tous tes multis + le compte principal  [:sgt-d:6]

n°55576443
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2019 à 23:36:25  profilanswer
 

Ah  [:m3_e30:5]

n°55576476
Siddhartha
Posté le 20-01-2019 à 23:41:59  profilanswer
 

Un être vous manque et tout est dépeuplé.  [:aloy]

 

Il faut toujours citer Lamartine de temps en temps. :o


Message édité par Siddhartha le 20-01-2019 à 23:42:55
n°55576954
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-01-2019 à 02:23:05  profilanswer
 

j'aime bien celle la : ''François Fillon, c'est Poulidor. ''
http://c-culte.fr/_murs/logos/1295904440.jpg
 
...je sors ...  :o


Message édité par crepator4 le 21-01-2019 à 02:23:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°55577040
Cosmolem
Posté le 21-01-2019 à 03:22:56  profilanswer
 

Modération a écrit :

Bon Woodblock, tu étais prévenu, j'en ai marre de tes contournements de sanction, je ban tous tes multis + le compte principal  [:sgt-d:6]


 
Il reviendra.  [:aka44]  
 

n°55579501
ExPanda
Posté le 21-01-2019 à 12:09:04  profilanswer
 

J'ai regardé le début de BAM, et c'est pour l'instant d'une nullité affligeante. Rien qui ne décolle, rien de "nouveau", et le film arrive à s'auto-debunk, tout seul comme un grand.
"Pourquoi les bâtiments sacrés voués au culte auraient-ils été mieux construits que les habitations du peuple ?"
Ben, la réponse est dans la question en fait...  :heink:  
 
Et oui, ceci est un [:drapal]

n°55579764
nnwldx
Posté le 21-01-2019 à 12:37:32  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas, c'est plus intéressant ensuite.
Non, je déconne.

n°55582906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2019 à 16:36:52  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Le monsieur "lafindhardware" désire pouvoir s'exprimer librement. Ce qui implique de ne rien contredire, de ne pas donner d'argument et de ne pas poser de question qui pourrait le troubler ou lui faire subir un traumatisme psychologique fort.  
 
Juste acquiescer.  
Et éventuellement applaudir, mais ça seulement si vous aimez vraiment . C'est pas une obligation.
 
Merci de votre compréhension.  :jap:


 
un peu le même mode de raisonnement que les gilets jaunes. ah merde, wrong topic.


---------------
Cassoulet, again !
n°55584346
Marco Paul​o
Posté le 21-01-2019 à 19:33:36  profilanswer
 

Des aliens brisent un énorme rocher avec des outils hyper évolués de l'espace. :o
 
(Ca casse vers les 1:30 pour les impatients )

n°55584418
Cosmolem
Posté le 21-01-2019 à 19:44:19  profilanswer
 

On clique où ?  :o

n°55584452
Marco Paul​o
Posté le 21-01-2019 à 19:48:33  profilanswer
 
n°55584918
Siddhartha
Posté le 21-01-2019 à 20:42:33  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser mais cela montre qu'avec de l'ingéniosité et des outils rudimentaires, on peut accomplir de grandes choses. :D
 
Un commentaire critique ajoute malgré tout ceci et il n'a pas tort sur la nature de la pierre. ^^
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548099678-jhkjjnjn.png

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-01-2019 à 20:42:48
n°55584933
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 20:43:42  answer
 

Marco Paulo a écrit :

Des aliens brisent un énorme rocher avec des outils hyper évolués de l'espace. :o
 
(Ca casse vers les 1:30 pour les impatients )


 :lol:

n°55585100
Marco Paul​o
Posté le 21-01-2019 à 21:07:22  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser mais cela montre qu'avec de l'ingéniosité et des outils rudimentaires, on peut accomplir de grandes choses. :D
 
Un commentaire critique ajoute malgré tout ceci et il n'a pas tort sur la nature de la pierre. ^^
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] kjjnjn.png


 
Je ne pige pas ce qu'il veut dire par "dalle fine érigée fendue" ...
 
Et pour ce qui est de creuser pour faire en sorte que la pierre tombe, ça me semble du niveau cap'tain Obvious.  bien sur qu'ils vont creuser pour favoriser la chute. :D
 
"ouai, mais non les gars, creusez pas, c'est de la triche. N'utilisez pas votre tête, seulement le marteau et le burin. On a pas de preuve écrite qu'ils réfléchissaient déjà à l'époque" :o

n°55585224
Siddhartha
Posté le 21-01-2019 à 21:21:02  profilanswer
 

Oui le trou, c'est évident ha ha.

 

Mais je suis d'accord sur l'épaisseur de la pierre qui semble être très faible (on peut le voir quand elle tombe), genre moins d'un mètre à vue de nez, c'est le côté illusion d'optique mis en exergue, quoi.
Une dalle « érigée fendue », je pense qu'il suppose qu'on l'a déjà entamée sur une partie non visible dans la vidéo avant de l'ériger.

 

Même si ce n'était pas le cas, une pierre aussi grande soit-elle avec un volume relativement plat (sans grande profondeur/épaisseur), il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans. ^^


Message édité par Siddhartha le 21-01-2019 à 21:28:59
n°55585454
Marco Paul​o
Posté le 21-01-2019 à 21:40:29  profilanswer
 

Je lui vois une épaisseurs que j'estime très pifométriquement à 3 ou 4 mètres quand même sur les dernière images.

 

Mais surtout, j'y vois que la forme de la "coupe" est complètement de traviole dans le sens de la profondeur alors que avant la chute, j'imaginais une belle tranche en parallélépipède.
Ce qui me fait penser qu'ils ont utilisé une faille naturelle existante.

 

Mais j'ose imaginer que  les égyptiens devaient faire de même.

 

Et je n'y trouve rien non plus d'extraordinaire à par le titre putaclick :D

 

Comme plein de choses dans l'égyptologie qui sont tournées en "extraordinaire papossib, même aujourd'hui" par une catégorie de personnes, là ou je vois du beau boulot avec de belles astuces.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 21-01-2019 à 21:41:33
n°55585607
Siddhartha
Posté le 21-01-2019 à 21:55:01  profilanswer
 

Oui tu as raison, à la fin de la vidéo on voit que c'est un poil plus épais, allons-y pour trois mètres si je prends la taille d'un homme à côté. ^^
 

n°55599196
shamatoo
Posté le 23-01-2019 à 11:25:17  profilanswer
 

Dépend de la nature de la pierre qui peut se fendre suivant les couches naturelles, avec un coin en métal bien placé, ou plusieurs, on ne voit pas ou il tape, son truc est très possible.

n°55600725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2019 à 13:34:38  profilanswer
 

je ne suis pas choqué. la pierre a souvent des lignes de "faiblesse" internes, parfois, quelques coups au bon endroit peuvent réaliser des lignes de fractures qui se propagent....


---------------
Cassoulet, again !
n°55600782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2019 à 13:39:56  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Je lui vois une épaisseurs que j'estime très pifométriquement à 3 ou 4 mètres quand même sur les dernière images.
 
Mais surtout, j'y vois que la forme de la "coupe" est complètement de traviole dans le sens de la profondeur alors que avant la chute, j'imaginais une belle tranche en parallélépipède.  
Ce qui me fait penser qu'ils ont utilisé une faille naturelle existante.  
 
Mais j'ose imaginer que  les égyptiens devaient faire de même.
 
Et je n'y trouve rien non plus d'extraordinaire à par le titre putaclick :D
 
Comme plein de choses dans l'égyptologie qui sont tournées en "extraordinaire papossib, même aujourd'hui" par une catégorie de personnes, là ou je vois du beau boulot avec de belles astuces.


 
d'ailleurs, j'ai vu un docu y a pas longtemps, ou un tailleur de pierre d'aujourd'hui était mis à contribution pour tester différentes natures d'outil pour reproduire un bas relief du cercueil externe en pierre de toutankhamon.... il a testé ses outils, marteau et ciseau de coup en acier... efficace, certes, mais les égyptiens n'en disposaient pas.... mêmetest avec un ciseau en cuivre .... "ça ne marche pas bien...." , autre test avec finalement un outil de coupe en silex "ah oui, ça marche vraiment bcp mieux que le cuivre" , sans être cependant aussi performant que l'acier, cela permettait d'obtenir une coupe précise et une sculpture assez rapide du matériaux. visiblement, plutôt que du cuivre, il semblerait que les égyptiens utilisaient encore pas mal d'outils en silex très tranchant....mais ça, ça ne va pas plaire à grimou :D


---------------
Cassoulet, again !
n°55601440
Marco Paul​o
Posté le 23-01-2019 à 14:32:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

d'ailleurs, j'ai vu un docu y a pas longtemps, ou un tailleur de pierre d'aujourd'hui était mis à contribution pour tester différentes natures d'outil pour reproduire un bas relief du cercueil externe en pierre de toutankhamon.... il a testé ses outils, marteau et ciseau de coup en acier... efficace, certes, mais les égyptiens n'en disposaient pas.... mêmetest avec un ciseau en cuivre .... "ça ne marche pas bien...." , autre test avec finalement un outil de coupe en silex "ah oui, ça marche vraiment bcp mieux que le cuivre" , sans être cependant aussi performant que l'acier, cela permettait d'obtenir une coupe précise et une sculpture assez rapide du matériaux. visiblement, plutôt que du cuivre, il semblerait que les égyptiens utilisaient encore pas mal d'outils en silex très tranchant....mais ça, ça ne va pas plaire à grimou :D

 


Je l'ai lu, mais pas encore vu. Si quelqu'un retombe sur la vidéo, je suis preneur. Avec les mots clef "taille de pierre avec silex"  je ne trouve que des vidéos de taille de silex :jap:

 

Sur du calcaire ou des pierres pas très dur j'imagine ?
Sur du granite, je l'envisage moins bien tout de suite. Ou alors, pour un tailleurs de granite, il faut 50 tailleurs de silex pour l'alimenter. :D
Sauf bien sur après une grosse chauffe et un refroidissement rapide.

Message cité 3 fois
Message édité par Marco Paulo le 23-01-2019 à 14:34:25
n°55603764
shamatoo
Posté le 23-01-2019 à 17:41:19  profilanswer
 

Les obélisques en granit rose d'Assouan, comme celle de la concorde, sont gravées très proprement, comme le temps ne comptait pas trop, ils pouvaient faire leurs gravures en grattant avec un silex.

n°55603963
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-01-2019 à 18:01:40  profilanswer
 

ou avec un laser, va savoir :o :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55604965
nnwldx
Posté le 23-01-2019 à 20:03:19  profilanswer
 

Squeezie a fait une nouvelle vidéo où il parle de sa vidéo sur les pyramides pendant quelques secondes.
Il ne fait pas d'excuses, il dit qu'il fait lui aussi des erreurs mais d'une façon assez ironique.
Il montre les captures d'écrans des articles critiques sur sa vidéo, tout en prononçant un discours : tout le monde sait bien que je ne fais jamais d'erreur et que je ne dis jamais de bêtises.
Mais il ne développe pas plus.

n°55605738
lakana
Posté le 23-01-2019 à 21:30:49  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Squeezie a fait une nouvelle vidéo où il parle de sa vidéo sur les pyramides pendant quelques secondes.
Il ne fait pas d'excuses, il dit qu'il fait lui aussi des erreurs mais d'une façon assez ironique.
Il montre les captures d'écrans des articles critiques sur sa vidéo, tout en prononçant un discours : tout le monde sait bien que je ne fais jamais d'erreur et que je ne dis jamais de bêtises.
Mais il ne développe pas plus.


Il est bien merdeux sur ce coup là, vu son audience un retour sur ses erreurs aurait été utile et bienvenu.  [:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55606287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2019 à 22:32:41  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

ou avec un laser, va savoir :o :d


 
tsss, une micro torche à plasma :o


---------------
Cassoulet, again !
n°55606302
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-01-2019 à 22:34:09  profilanswer
 

effectivement, ca semble plus logique, mybad


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55606374
deadpool
Posté le 23-01-2019 à 22:42:19  profilanswer
 

blocdebeton a écrit :

Salut, C'est Woodblock(désolé pour le contournement des sanctions, les modos)

 

Je voulais juste savoir si on avait le droit de discuter, ici, des pyramides. Et si, tel était le cas, pourrions-nous en discuter sereinement ?

 

Je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas du tout un défenseur de LRDP qui n'est pour moi qu'une vaste fumisterie à deux balles à dormir debout. La question n'est pas là !

 

Donc, avant d'aller plus loin: la modération accepte t-elle cette proposition ? Et, le cas échéant, de créer un topic indépendant de celui-ci?

 

Merci

 



 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR