| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
orsang | Un commentaire sous le debunkage des revues du monde Merci la réalité de me rappeler chaque jour que dieu fait pourquoi j'ai choisi la voie du cynisme Message cité 1 fois Message édité par orsang le 09-01-2019 à 14:49:47 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 09-01-2019 à 15:42:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 16:17:19 ![]() La vidéo des Revues du Monde vient de franchir le million de vues.
|
raysar |
C'est pas faux
Oui mais tu peux le faire que si t'es le propriétaire je crois. Et c'est pas pouyard qui va cracher sur cette pub épique Message édité par raysar le 09-01-2019 à 17:39:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:10:04 ![]() c'est déjà bien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est du pipeau complet, pour preuve un commentaire de stardust sur la vid débunk de RDM : Message édité par smaragdus le 09-01-2019 à 18:39:51 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le message de stardust date d'avant le mea culpa de Squeezie
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-01-2019 à 21:32:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
maat2 | BAM Bâtisseurs de l'ancien monde, le film en streaming :
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Siddhartha | J'espère qu'il n'y avait pas un cheval de Troie... Bon en tout cas dès les premières secondes du film, une attaque sur l'école, BIM. J'ai envie d'arrêter, déjà. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 11-01-2019 à 04:24:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je regardé en accéléré, ça parle des mêmes conneries :
|
Cuistot Maitre nageur | c'est juste un (très) mauvais remake de lrdp
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Y a quelques trucs nouveaux avec des histoire de météorite et de période interglaciaire, j'ai pas tout compris vu que j'étais en accéléré En tout cas, le postulat de base, c'est les Atlantes Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 11-01-2019 à 20:47:01 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Siddhartha |
Bah voyons, on ne sait rien sur les pyramides, nooon... Plus de deux siècles de recherches et énormément de réponses apportées, sources à l'appui. Mais hormis cela, ce n'est rien du tout. Je pense que tu t'es perdu ici mon garçon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-01-2019 à 23:42:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | J'ai une question. Si tu prétends qu'on ne sait rien sur les pyramides et que la théorie officielle (qui n'est plus une théorie hein, mais passons...) n'est pas crédible à tes yeux, crois-tu pour autant à la théorie de Jacques Grimault, Patrice Pouillard et consorts ? Donnes-tu du crédit à leurs « documentaires » ? En tout cas je constate que tu viens juste de t'inscrire sur ce forum donc je te propose tout simplement de lire ce topic depuis la toute première page, tu as de quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-01-2019 à 00:44:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fouge |
Ce n'est pas parce que tu n'y connais rien et que tu n'a pas envie de t'intéresser à tout ce qui a été découvert/étudié sur le sujet, que c'est le cas de tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 10:47:53 ![]() Entre "on ne sait rien" et "tout n'est pas résolu", on a encore de la marge. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 10:48:15 ![]() T'as loupé une carrière d égyptologue, c est con |
Grimault & sa secte t'ont bien retourné le cerveau Et concernant la datation, le carbone 14 a clos completement le débat : -2600 à plus ou moins 1 siècle Autre mensonge : on a des écrits Bref, tu ne connais rien du sujet, juste les vidéo débiles de LRDP et BAM Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 19-01-2019 à 11:05:11 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
disgrace |
"Je dis juste..." Je me pose des questions... Et donc ? Où tu veux en venir ? Si les égyptologues ne veulent pas dire la vérité, pourquoi mentent-ils ? On a l'impression que tu tournes autour du pot. Message cité 3 fois Message édité par disgrace le 19-01-2019 à 11:27:26 |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |