| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent : --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 21:56:20 ![]() ![]() |
sigeanie |
lefredo1978 | PArait qu'il y a une émission de pseudo-archéologie présentée par Mégane Fox... Ca doit être autrement plus sexy que Poopoo et Grimou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, elle a présenté le truc à peu près sur le mode : « je n'ai pas passé ma vie à bâtir une carrière académique donc je suis légitime pour juger l'archéologie ».
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lefredo1978 |
|
newbie_master Jack l'éventré | ca s'appelle comment? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lefredo1978 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mysteries and Myths, mais ça vient seulement d'avoir un go, c'est pas encore réalisé.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:59:05 ![]() ![]() |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | T'y vas pour nous Brischri? --------------- ****UMMO!!!!**** |
river_tam Instable mentalement |
Aaaaaah, c'est donc de là que ça vient le BIM (Building Information Modeling) Ça doit être un drôle d'enculé, parce que s'en prendre à un bébé...! Message édité par river_tam le 02-05-2018 à 16:32:10 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DocteurZoidberg le 02-05-2018 à 19:56:05 --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Siddhartha | 7€ le tarif plein, c'est pas cher. Je les envie. Je me souviens de l'époque du lycée avec ma carte spéciale grâce à mon option cinéma audiovisuel, j'avais la place à 20 francs (soit 3€ aujourd'hui) ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-05-2018 à 14:20:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kansas-Bar MZGA! | Ça vaut le coup si y a casse dalle |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
C'est marrant je te voyais beaucoup plus jeune. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Siddhartha | J'ai une photo de la salle (en tout cas telle que je l'imagine).
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-05-2018 à 18:05:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça me rappelle certaines salles du Lucernaire Forum autrefois, ça --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crepator4 Deus ex machina | C'est quoi cette veille technologique en carton avec une semaine de retard bien tapé https://www.youtube.com/watch?v=zM8hCj7RwGU BTLV Le média complémentaire Ce soir au programme du live : Patrice Pouillard (réalisateur) est en direct avec Bob Bellanca, en clair sur Facebook et Youtube pour parler de son nouveau film : Les “Bâtisseurs de l’Ancien Monde” et pour répondre à toutes vos questions ! Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 06-05-2018 à 03:22:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
par-hasard |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |