| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 17:21:49 ![]() ![]() |
Siddhartha | Bah si, BAM sort à la rentrée ou un peu après, je crois, si on en croit Pooyard Quant à LRDP2 (dont tout le monde se fout, honnêtement), il sortira quand le crowdfundind aura atteint les 100 000€, soit en 2050. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-04-2018 à 18:22:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui mais Grimault il a pas fait son crowdfunding sur une plateforme permettant d'encaisser les dons même si l'objectif n'est pas atteint justement? M'est d'avis qu'il sortira pas du tout. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-04-2018 à 11:05:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 11:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré | https://france3-regions.francetvinf [...] 60347.html
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 20:46:56 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DocteurZoidberg le 24-04-2018 à 21:51:50 --------------- Topic OVNIS |
Cuistot Maitre nageur | rien sur le pq ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
deadpool Vrai jeune | C'est qui la femme de Pouillard ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha | Une femme qui n'a pas forcément envie d'être mise en lumière, à l'instar de ses enfants. PS : c'est aussi la voix off dans LRDP et BAM apparemment. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-04-2018 à 23:29:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
glopp Amazing how far we can go... | Une fois réunis au cieux eternels Bruce Lee et Grimault pourront enfin s'affronter dans le combat ultime. --------------- Peaches182 // HWBot |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Bordel. Grimault au meilleur de sa forme. je suis pooyard, je lui colle un procès en diffamation direct. --------------- Cassoulet, again ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'avoue, y'a du niveau... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DocteurZoidberg le 25-04-2018 à 20:58:58 --------------- Topic OVNIS |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dis-donc il a du temps pour les voyages Grigri, au lieu de sortir son livre qui doit faire taire tous les zozos dont einstein. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Le film de Poupou est sorti! --------------- ****UMMO!!!!**** |
Siddhartha | Bah t'attends quoi ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bâtisseurs de l'Ancien Monde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sigeanie | Yavait des infos essentielles sur les pyramides hier dans alien thoery.
|
newbie_master Jack l'éventré | Ahhh, Alien theory, ca m'avait manqué --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message édité par La_Salamandre le 30-04-2018 à 21:21:30 --------------- ****UMMO!!!!**** |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |