| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : Poupou et gonthier qui affirment sur une scène qu'il n'existe aucune trace des déjections et donc des ouvriers de la grande pyramide. Il n'y a donc pas eu un seul ouvrier, cqfd. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:42:24 ![]() |
par-hasard |
Siddhartha | Vigo... non, je vois pas. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:51:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:51:07 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
dodolice | POUILLARD en live en ce moment même sur le Facebook de btlv et sur YouTube... |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 20:34:09 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La vidéo de Gollum : Pas la moindre trace d’ouvrier sur le plateau de Gizeh d’après Patrice Pooyard et Erik Gonthier Y'a pas à dire il fait le taffe, c'est net et sans bavure. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-03-2018 à 17:35:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kromsson Low Frequency Version |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead |
|
MacEugene This is the Way. | BAM! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Siddhartha | Bon alors l'émission avec Pooyard n'était même drôle. En fait, je me suis profondément ennuyé. Le trailer est nul, les extraits, t'as l'impression de les avoir vus et revus, on n'en peut plus de Pouya Acalpulco et des grottes de Babar (plus drôle écrit comme ça mais en vrai, j'ai la flemme d'aller voir l'orthographe) ! Alors j'ai noté quelques petites choses amusantes. ^^ Déjà, j'ai de la compassion pour le mec des réseaux sociaux qui n'a servi à rien hormis relayer des questions stupides et inutiles. J'ai pris quelques screens au passages. Dans les deux derniers, on peut voir Gollum Illuminati hé hé.
Ah et le passage où Bob parle de Khaled Saad, ça m'a bien fait rire. Vous savez, ce grand scientifique égyptien qui annonce des datations de fou qui remettraient toute l'histoire en question. Bah en fait, il n'a rien démontré du tout, c'est juste du vent et quand on sait que ce monsieur est un nationaliste pur jus qui fait des pieds et des mains pour démontrer la supériorité du peuple égyptien et qui a déjà relayé des conneries dans le passé, bon. Voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 01-08-2019 à 00:01:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
oospioo |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | https://ezgif.com/webp-to-gif
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-03-2018 à 20:36:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
shadaxx |
par-hasard |
Envoi COUDEE au 3 14 15 --------------- Achievement HFR unlocked |
Siddhartha | Si vous avez le courage... Moi non. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-03-2018 à 01:03:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
poddestroy |
|
amadeus_kun |
|
poddestroy |
|
Siddhartha | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |