| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 23:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 23:56:45 ![]() Trop fort ce jacques |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais ce mythomane putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Siddhartha | Non mais le mec de stopmensonges.com en face est aussi flippant que Grimault si ce n'est plus hein, c'est l'animateur de podcasts de 3 heures qu'il fait en live chaque semaine avec ses collègues illuminés. En gros, on va vous dire que Hillary Clinton a bien fait d'être battue par le saint Trump (lui-même surdoué, c'est vrai que ça saute aux yeux) car c'était l'instigatrice de la future 3ème guerre mondiale bien qu'en réalité, ce n'était qu'un clone car la vraie Hillary Clinton est morte depuis un paquet d'années. Son mari est un reptilien et ils font partie d'un réseau pédophile international. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 12-03-2017 à 13:18:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
* instigatrice --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kukron | La vidéo sur les armes anciennes là |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
loryfuzzy |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 08:12:24 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | "y a un programme spatial secret qui utilise l'anti-gravité" --------------- Cassoulet, again ! |
Besoule NiCo.Hs | Sinon, y'a de bonnes vrais vidéos sur les pyramides?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai tout de suite pensé à notre charlatan...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:18:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:28:15 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | je trouve qu'on ne parle pas assez du tardigrade. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
crepator4 Deus ex machina | Est tu nue dans ta taupiniere déja ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:07:47 ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:29:06 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est insupportable --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Devil'sTiger |
|
shadaxx |
|
airman4 tri Ace!! | La tronche en live , ils sont interrogés par Stopmensonges ici
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Siddhartha |
Le dialogue a au moins été ici possible, contrairement au live avec Grumeau. Je n'ai pas autant bondi de mon siège, juste esquissé des sourires et levé des yeux aux ciel. Encore une fois, beaucoup de patience chez Thomas devant tant de conneries... J'aime la démarche de LTEB qui va à la rencontre de ses détracteurs, je trouve ça sain et courageux. Ce fut déjà le cas avec linterview sur MetaTV, je le rappelle. Message édité par Siddhartha le 14-03-2017 à 04:31:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aumisme --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shapeman Valles Marineris |
|
airman4 tri Ace!! | Parlerai tu de l’expérience des fentes de Young ? --------------- To my side, my noble Einherjar! |
shapeman Valles Marineris |
poddestroy |
poddestroy |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |