Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°48623306
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 08-02-2017 à 16:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau boulot -Sniper-Wolf- il faut bien le reconnaitre ...

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:27:03  profilanswer

n°48623342
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 16:28:45  profilanswer

En fait Grimault il a complètement épuisé son filon et se limite juste à ressasser et reprendre les idées de ses adeptes pour mieux dire "Oui mais je le savais déjà", non?

n°48623362
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2017 à 16:29:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En fait Grimault il a complètement épuisé son filon et se limite juste à ressasser et reprendre les idées de ses adeptes pour mieux dire "Oui mais je le savais déjà", non?

Ca il le fait depuis longtemps, mais oui. :o

Presque 10 000€ sur le crowdfunding de grigri, quand même, y reste 35 jours. 60€ de moyenne.  

Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2017 à 16:51:35

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48623702
chignole
Posté le 08-02-2017 à 16:44:38  profilanswer

Je viens de découvrir que Deï Mian propose ses services pour des voyages organisés entre personnes éveillées.

http://www.deimian.com/aventure-du [...] aout-2017/

1820 euros pour 15 jours en Roumanie, c'est interessant ma foi ... Bon, c'est en demi-pension et sans le transport depuis la France, mais ça reste un très bon plan si on veut des vacances enrichissantes ....

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°48624001
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 17:01:22  profilanswer

chignole a écrit :

Je viens de découvrir que Deï Mian propose ses services pour des voyages organisés entre personnes éveillées.

http://www.deimian.com/aventure-du [...] aout-2017/

1820 euros pour 15 jours en Roumanie, c'est interessant ma foi ... Bon, c'est en demi-pension et sans le transport depuis la France, mais ça reste un très bon plan si on veut des vacances enrichissantes ....

Pour montrer un faux Sphinx, des tunnels holographiques et des traces inexistantes de géants ?
Effectivement y'en a bien un va s'enrichir durant ces vacances ...
https://portail.lesavoirdesanciens.fr/modules/psblog/uploads/thumb/1486416094.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 08-02-2017 à 17:01:48

---------------
Topic OVNIS
n°48624121
chignole
Posté le 08-02-2017 à 17:06:50  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Effectivement y'en a bien un va s'enrichir durant ces vacances

Hehe

---------------
n°48624371
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 17:20:49  profilanswer

"il y a des pyramides sur la Lune, sur Mars et sur Vénus (et surement aussi sur Mercure)" ..... on est partis sur plusieurs saisons de LRDP
 [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 08-02-2017 à 17:21:06

---------------
Topic OVNIS
n°48625054
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-02-2017 à 18:11:54  profilanswer

"il y a des pyramides sur la Lune, sur Mars et sur Vénus (et surement aussi sur Mercure)" ..... on est partis sur plusieurs saisons de LRDP
 [:delarue2]

Faudrait que nos amis partent verifier  :o

---------------
Peaches182 // HWBot
n°48625253
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-02-2017 à 18:27:13  profilanswer

Je veux bien financer l'aller. Pour le retour, on verra en fonction du budget :o

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48627702
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-02-2017 à 21:39:37  profilanswer

MrWolf  [:jacquot martin] , je salue alchimiquement votre travail considérable sur le résumé  des 4 heures de logos de savoir des anciens, c'est remarquable !  [:grastriple]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 21:39:37  profilanswer

n°48627770
kukron
Posté le 08-02-2017 à 21:45:05  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Un film dans l'année, s'il choisit l'"option longue". [:rofl]

Il va nous sortir toutes ses images de ses powerpoint pour meubler. :o

J'vais faire un résumé pour ceux qui ont pas envie de se farcir les 4h :

[:implosion du tibia] merci pour le résumé :love:

n°48627786
nalinux
Posté le 08-02-2017 à 21:46:10  profilanswer

Toujours bien vivant ce topic je vois :)

n°48627824
kukron
Posté le 08-02-2017 à 21:48:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Résumé des deux heures suivantes :Il faut savoir que Leoh Ming Pei, c'est un chinois [:kazenotakuto] , qui vient donc d'un pays de pyramides, qui a fait ses débuts de carrière au mexique, pays de pyramides, avant de s'installer aux états-unis, pays d'obélisques!

J'adore quand il marque une pause après cette phrase en attendant la réaction de l'auditeur, comme si c'était une super révélation.

Message édité par kukron le 08-02-2017 à 21:57:47
n°48628889
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-02-2017 à 23:07:15  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,
Beaucoup de moquerie et de second degré dans le résumé de Sniper-Wolf j'ai l'impression, mais peut-être que je me trompe (si c'est le cas, désolé). Je ne dis pas qu'on ne peut pas rigoler mais il y a un minimum de respect à avoir : on peut ne pas être d'accord et rester correct malgré tout. C'est pas en ricanant et en se divisant qu'on pourra entendre ce qu'il y a de bon à prendre dans le message de Jacques Grimault : car en toute chose, il y a du bon et du mauvais. Les Anciens valorisaient énormément l'écoute, le respect et l'Amour d'autrui, de la nature notamment : sont-ce donc ces "horreurs" qui font trembler les sceptiques, au point qu'ils s'empressent de ridiculiser celui qui prétend les défendre ?
Sur ces sages paroles, et puisque je n'ai pas encore vu cette vidéo, je m'en vais parfaire mes connaissances en écoutant cet érudit injustement mis au ban de la communauté scientifique, comme Galilée en son temps.
Bien pyramidalement.

Message cité 2 fois
Message édité par jose PAldir le 08-02-2017 à 23:09:04

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48629092
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-02-2017 à 23:24:52  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Les Anciens valorisaient énormément l'écoute, le respect et l'Amour d'autrui, de la nature notamment

Au passage tiens, je me demandais : mais comment les gens qui postent ça (on voit ce genre de trucs dans les commentaires Youtube) peuvent prétendre le savoir ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48629133
nalinux
Posté le 08-02-2017 à 23:28:26  profilanswer

biezdomny a écrit :

Au passage tiens, je me demandais : mais comment les gens qui postent ça (on voit ce genre de trucs dans les commentaires Youtube) peuvent prétendre le savoir ?

C'est simple, ils ont tous fait de hautes études.
Nous on est des pouilleux ignorants.

n°48629250
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2017 à 23:39:05  profilanswer

biezdomny a écrit :

Parce que sinon comment les pierres auraient pu être aussi bien ajustée :o

n°48629350
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-02-2017 à 23:50:49  profilanswer

Comme le palimpseste d'Abydos, comme par hasard ça ressemble à un hélicoptère de notre époque, à un char de notre époque, à un vaisseau vu dans un film de notre époque.
C'est jamais en relation avec le moyen-age par exemple ou l'humanité dans 5000 ans :D

---------------
Topic OVNIS
n°48629479
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-02-2017 à 00:11:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ils ne le savent pas, ils veulent le croire. En inventant ce passé meilleur, ils peuvent alors s'imaginer le reconquérir dans le futur, en retrouvant le chemin, accompagnés par des initiés comme Jacques. C'est une sorte de mythe du paradis perdu païen.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48630081
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-02-2017 à 07:52:47  profilanswer

Comme le palimpseste d'Abydos, comme par hasard ça ressemble à un hélicoptère de notre époque, à un char de notre époque, à un vaisseau vu dans un film de notre époque.
C'est jamais en relation avec le moyen-age par exemple ou l'humanité dans 5000 ans :D

Il est où leur char d'ailleurs? [:transparency]

Ah oui, en haut à droite, mouais. :o

Même sur l'image retouchée, c'est pas très ressemblant.

D'ailleurs voilà trois gifs pour montrer et la retouche et la superposition des cartouches d'abydos, très bien faits. :jap:

http://imgur.com/QrFfLov.gif

http://imgur.com/UIg51ag.gif

Source : http://lumieredureel.forumgratuit. [...] r-a-abydos

http://imgur.com/fhNweXH.gif

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-02-2017 à 09:31:40

---------------
| Science!
n°48630096
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-02-2017 à 07:57:17  profilanswer

j'ai honte d'avoir ri :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48630882
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-02-2017 à 09:55:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il est où leur char d'ailleurs? [:transparency]

Ah oui, en haut à droite, mouais. :o

Même sur l'image retouchée, c'est pas très ressemblant.

Et pourquoi retouchée d'ailleurs ? c'est un fake qui circule ou l'usure du temps ?

---------------
Topic OVNIS
n°48630930
shadaxx
Posté le 09-02-2017 à 10:00:22  profilanswer

GG Sniper :D  

Tu devrais ouvrir un Ulule, pour qu'on te finance, parce qu'écouter quatre heures de telles bêtise, ça doit être éprouvant :D

n°48631247
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-02-2017 à 10:25:52  profilanswer

Et pourquoi retouchée d'ailleurs ? c'est un fake qui circule ou l'usure du temps ?

De ce que j'ai vu, c'est volontaire, pour accentuer les formes étonnantes et passer sur de bô sites conspis. :o

shadaxx a écrit :

GG Sniper :D  

Tu devrais ouvrir un Ulule, pour qu'on te finance, parce qu'écouter quatre heures de telles bêtise, ça doit être éprouvant :D

Je réitère mon appel au don du topic ovni, amenez le flouze, en plus j'fais des déductions fiscales de 66 à 75%. [:baron lichteinberg]

C'est par ici que ça se passe

---------------
| Science!
n°48631506
maatkai
Posté le 09-02-2017 à 10:42:07  profilanswer

Belle démonstration du palimpseste Sniper  :jap:

n°48631578
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 10:46:54  answer

jose PAldir a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,
Beaucoup de moquerie et de second degré dans le résumé de Sniper-Wolf j'ai l'impression, mais peut-être que je me trompe (si c'est le cas, désolé). Je ne dis pas qu'on ne peut pas rigoler mais il y a un minimum de respect à avoir : on peut ne pas être d'accord et rester correct malgré tout. C'est pas en ricanant et en se divisant qu'on pourra entendre ce qu'il y a de bon à prendre dans le message de Jacques Grimault : car en toute chose, il y a du bon et du mauvais.

Quand tout s'apparente à de (la prétendue :o) l'escroquerie, à des (prétendues :o) contre-vérités scientifiques, à du (prétendu :o) charlatanisme alors oui on peut en rigoler, en ricaner tellement tout est (prétendument :o) grossier et (prétendument :o) nauséabond...

n°48631691
poddestroy
Posté le 09-02-2017 à 10:55:31  profilanswer

Même si c'était vrai,  je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se moquer des biais de ce monsieur qui a encore une fois annoncé des mensonges personnels sur cette vidéo. Ce mec est un guignol mythomane (35mètres cubes de vol les gars, il vit au RSA dans un appart parisien!) qui ne mérite que notre mépris.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 09-02-2017 à 10:59:23
n°48632458
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-02-2017 à 11:49:15  profilanswer

Hey tu dérespectes pas les appartements parisiens, 35 m^3 ça tient dans un studio :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°48633061
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-02-2017 à 12:43:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai honte d'avoir ri :o

Alors si je comprends bien, quand Grimault fait des blagues hilarantes en imitant l'accent africain par exemple, ce n'est pas drôle, par contre les sous-entendus racistes pour se moquer de lui et de tout le peuple chinois par la même occasion, ça l'est.
Merci pour cet excellent exemple du "deux poids, deux mesures", qui rend le rire grégaire, alors qu'il devrait pourtant être, pour chacun, et comme le rappelle souvent Jacques, un moyen de libération intuitif.
Et je rajoute que la honte qu'on ressent, lorsqu'on se comporte de manière injuste, ne suffit pas à pardonner celui qui commet l'injustice.

Message édité par jose PAldir le 09-02-2017 à 12:44:33
n°48633097
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-02-2017 à 12:47:46  profilanswer

C'est faux. j'en veux pour preuve l'homme-ours-porc le rat-taupe nu

n°48633217
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-02-2017 à 12:59:30  profilanswer

En plus, avec ces attaques incessantes qui perturbent mon flegme légendaire, je n'ai toujours pas réussi à trouver le rythme respiratoire apaisé, nécessaire à la bonne compréhension de la parole du maître. Car on n'écoute pas Grimault, on s'en imprègne. Donc merci d'arrêter les médisances et la diffamation svp, j'aimerais bien pouvoir regarder la vidéo tranquille.

---------------
n°48633330
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-02-2017 à 13:09:59  profilanswer

Amen Alleluiah !  [:hpfan]

---------------
Topic OVNIS
n°48633392
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 09-02-2017 à 13:15:04  profilanswer

jose PAldir a écrit :

En plus, avec ces attaques incessantes qui perturbent mon flegme légendaire, je n'ai toujours pas réussi à trouver le rythme respiratoire apaisé, nécessaire à la bonne compréhension de la parole du maître. Car on n'écoute pas Grimault, on s'en imprègne. Donc merci d'arrêter les médisances et la diffamation svp, j'aimerais bien pouvoir regarder la vidéo tranquille.

Vous avez raison, marre de ces fâcheux qui souillent la parole divine :

http://www.lesavoirperdudesanciens [...] ref=fb&m=1

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48633547
Siddhartha
Posté le 09-02-2017 à 13:26:44  profilanswer

Dans la vidéo, il explique qu'il a conscience qu'il n'arrivera pas aux 100 000€ mais que l'argent récolté servira quoi qu'il en soit à la sortie de son film. Même si la somme est faible, cela n'empêchera pas sa concrétisation, c'est comme ça que je l'ai compris.

La flemme de retrouver le passage cette fois. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48633626
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 13:33:24  answer

poddestroy a écrit :

Même si c'était vrai,  je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se moquer des biais de ce monsieur qui a encore une fois annoncé des mensonges personnels sur cette vidéo. Ce mec est un guignol mythomane (35mètres cubes de vol les gars, il vit au RSA dans un appart parisien!) qui ne mérite que notre mépris.

Vaut mieux mettre "prétendu guignol" pour éviter tout procès :o.

n°48633692
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-02-2017 à 13:38:16  profilanswer

Jésus avait-il besoin d'une marque ou d'argent pour communiquer sa science ? Et Mahomet, vous croyez qu'il était sponsorisé ? Est-ce que les hommes modernes jugent réellement de la valeur d'un des leurs en fonction de ces critères ? Non mais expliquez-moi, parce que là ça commence à devenir grave.

edit : et effectivement, comme le souligne Grammaton, je conseille à tout le monde de faire gaffe à son langage, y'a des plaintes pour diffamation qui sont à deux doigts de partir.

Message cité 4 fois
Message édité par jose PAldir le 09-02-2017 à 13:45:10

---------------
n°48634070
river_tam
Instable mentalement
Posté le 09-02-2017 à 14:01:54  profilanswer

jose PAldir a écrit :

edit : et effectivement, comme le souligne Grammaton, je conseille à tout le monde de faire gaffe à son langage, y'a des plaintes pour diffamation qui sont à deux doigts de partir.

Surtout que les "Intention Positionnement" de tous intervenants de ce topic peuvent être exigées en cas de besoin. Avis à tous les debunkers en réunion :o

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°48635028
Devil'sTig​er
Posté le 09-02-2017 à 15:06:27  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Trop gros, passera pas :o

jose PAldir a écrit :

Jésus avait-il besoin d'une marque ou d'argent pour communiquer sa science ? Et Mahomet, vous croyez qu'il était sponsorisé ? Est-ce que les hommes modernes jugent réellement de la valeur d'un des leurs en fonction de ces critères ? Non mais expliquez-moi, parce que là ça commence à devenir grave.

doublette :o

Je vois que l'on assiste a un festival de multi sur ce topic-jeu, on dirait une réunion de rugbymen autour d'une biscotte :o

n°48635591
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-02-2017 à 15:43:04  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je vois que l'on assiste a un festival de multi sur ce topic-jeu, on dirait une réunion de rugbymen autour d'une biscotte :o

C'est quoi un multi ?

n°48635592
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:43:05  answer

Tout ce qu'il y a autour de LRDP n'a rien de scientifique mais on ne doit pas pour autant tomber dans la diffamation/insulte et cie :D.

n°48635596
shadaxx
Posté le 09-02-2017 à 15:43:10  profilanswer

jose PAldir a écrit :

En plus, avec ces attaques incessantes qui perturbent mon flegme légendaire, je n'ai toujours pas réussi à trouver le rythme respiratoire apaisé, nécessaire à la bonne compréhension de la parole du maître.

Il te manque peut-être un bandeau sur les yeux et des bouchons dans les oreilles ?  [:transparency]  

jose PAldir a écrit :

Car on n'écoute pas Grimault, on s'en imprègne.

Putaing, je le savais [:hodjeur]  

jose PAldir a écrit :

Mettre Jésus/Mahomet et le mot "science" dans une même phrase... Humhumhum [:transparency]  

jose PAldir a écrit :

y'a des plaintes pour diffamation qui sont à deux doigts de partir.

On n'est pas dredÿ :o  

Ah, mais c'était de la pêche au gros ? Pas mal [:albounet]

Message édité par shadaxx le 09-02-2017 à 15:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)