| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:27:03 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2017 à 16:51:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Je viens de découvrir que Deï Mian propose ses services pour des voyages organisés entre personnes éveillées.
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 08-02-2017 à 17:01:48 --------------- Topic OVNIS |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Hehe --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
DocteurZoidberg Numquam desistas | "il y a des pyramides sur la Lune, sur Mars et sur Vénus (et surement aussi sur Mercure)" ..... on est partis sur plusieurs saisons de LRDP
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 08-02-2017 à 17:21:06 --------------- Topic OVNIS |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je veux bien financer l'aller. Pour le retour, on verra en fonction du budget --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 21:39:37 ![]() ![]() |
kukron |
|
nalinux | Toujours bien vivant ce topic je vois |
kukron |
Message édité par kukron le 08-02-2017 à 21:57:47 |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Bonsoir à toutes et à tous, Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 08-02-2017 à 23:09:04 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nalinux |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Comme le palimpseste d'Abydos, comme par hasard ça ressemble à un hélicoptère de notre époque, à un char de notre époque, à un vaisseau vu dans un film de notre époque.
--------------- Topic OVNIS |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-02-2017 à 09:31:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Topic OVNIS |
shadaxx | GG Sniper |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
maatkai | Belle démonstration du palimpseste Sniper |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 10:46:54 ![]()
|
poddestroy | Même si c'était vrai, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se moquer des biais de ce monsieur qui a encore une fois annoncé des mensonges personnels sur cette vidéo. Ce mec est un guignol mythomane (35mètres cubes de vol les gars, il vit au RSA dans un appart parisien!) qui ne mérite que notre mépris. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 09-02-2017 à 10:59:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hey tu dérespectes pas les appartements parisiens, 35 m^3 ça tient dans un studio --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alors si je comprends bien, quand Grimault fait des blagues hilarantes en imitant l'accent africain par exemple, ce n'est pas drôle, par contre les sous-entendus racistes pour se moquer de lui et de tout le peuple chinois par la même occasion, ça l'est. Message édité par jose PAldir le 09-02-2017 à 12:44:33 |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est faux. j'en veux pour preuve |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 13:33:24 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte | Jésus avait-il besoin d'une marque ou d'argent pour communiquer sa science ? Et Mahomet, vous croyez qu'il était sponsorisé ? Est-ce que les hommes modernes jugent réellement de la valeur d'un des leurs en fonction de ces critères ? Non mais expliquez-moi, parce que là ça commence à devenir grave. edit : et effectivement, comme le souligne Grammaton, je conseille à tout le monde de faire gaffe à son langage, y'a des plaintes pour diffamation qui sont à deux doigts de partir. Message cité 4 fois Message édité par jose PAldir le 09-02-2017 à 13:45:10 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Devil'sTiger |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:43:05 ![]() Tout ce qu'il y a autour de LRDP n'a rien de scientifique mais on ne doit pas pour autant tomber dans la diffamation/insulte et cie |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 09-02-2017 à 15:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |