Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6976 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47567955
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-11-2016 à 14:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Association loi 1901 à but non lucratif et édition/vente du livre de son président, ça me semble illégal... :o

http://tout.pour.auteur.free.fr/pages/32.html

Citation :

Si l'association a une activité lucrative (ce qui sera le cas) mais que les dirigeants ne sont pas bénévoles : l'association est imposable.
Ce qui sous entends que vous ne pouvez tirer aucun revenu des activités de votre association. Donc n'espérez JAMAIS vivre des revenus de vos livres.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-11-2016 à 21:56:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 14:13:20  profilanswer

n°47569271
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-11-2016 à 17:40:54  profilanswer

Citation :

dont l’auteur n’est autre que l’Informateur du film éponyme, lui qui, quasiment seul, s’est permis de faire trembler l’Histoire jusqu’aux fondations de nos connaissances alléguées en matière d’anciennes civilisations, et nous met en garde sans trembler de la survenue d’un cataclysme cyclique d’origine astronomique…

[:roxelay]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47569400
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 01-11-2016 à 17:59:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Citation :

dont l’auteur n’est autre que l’Informateur du film éponyme, lui qui, quasiment seul, s’est permis de faire trembler l’Histoire jusqu’aux fondations de nos connaissances alléguées en matière d’anciennes civilisations, et nous met en garde sans trembler de la survenue d’un cataclysme cyclique d’origine astronomique…

[:roxelay]

oh putain , c'est du lourd ça !!!

[:power600]  

---------------
nunc est bibendum
n°47569596
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-11-2016 à 18:22:43  profilanswer

Quelqu'un pour lui demander si c'est polycopié ou imprimé ? :D
(Edit : et lui dire qu'il y'a une coquillle , que c'est pas pyramide de lumiere , mais papillons de lumiere qu'on dit de part chez nous ...  )

Message édité par crepator4 le 01-11-2016 à 18:44:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47571896
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-11-2016 à 22:03:31  profilanswer

Encore un coup des papillons chinois...

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47574272
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-11-2016 à 09:15:20  profilanswer

Citation :

Seulement ceci : le travail et les responsabilités forment le caractère, et surtout le travail rend libre,

[:burkhalter]

n°47574699
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-11-2016 à 10:07:43  profilanswer

C'est une souscription et c'est annoncé pour fin 2016  ? :heink:  
Ca me parait bien tôt vu les délais habituels de l'édition

n°47574830
doosen
Des nuées de sens
Posté le 02-11-2016 à 10:21:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est une souscription et c'est annoncé pour fin 2016 ? :heink:

Il n'imprime que 2000 bouquins. [:faman:1]

n°47575011
poddestroy
Posté le 02-11-2016 à 10:39:16  profilanswer

doosen a écrit :

Il n'imprime que 2000 bouquins. [:faman:1]

Imprimé à la Epson stylus color 500, en le lançant maintenant et en faisant les reliures mi décembre ca passe :o

n°47575981
maatkai
Posté le 02-11-2016 à 11:56:50  profilanswer

Dam468 a écrit :

Bon allez.. un peu de patience, je pense que les fouilles vont continuer et on en verra plus,
je vous ai déjà dit qu'ils ne pouvaient pas dégager plus sous la Pierre du Sud sans risquer de la faire basculer,
et Janine Abdul Massih ne dit rien, car elle sait que ses déclarations seront arrangées à la sauce des sources autorisées..  :o

Je comprend pas comment on en arrive à dire des trucs pareils....

Tu le sais bien pourtant que tu n'en a aucune putain d'idée de ça....tu la connais ? tu as déjà échangé avec elle sur ces sujets ? Comment tu peux prétendre connaître ses intentions ou ses contraintes ?
Et tu dis "elle ne dit rien" .... mais ça te vient pas à l'esprit que si elle ne dit rien à propos d'un sujet c'est peut-être parce que il n'y a rien à en dire ?

A la vue de l'aperçu de ses publis, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle se bride sur ses travaux.... que tu as lu je suppose ?
http://www.worldcat.org/identities/lccn-no2012003110/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 11:56:50  profilanswer

n°47577360
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 02-11-2016 à 14:09:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est une souscription et c'est annoncé pour fin 2016  ? :heink:  

https://www.publibook.com/je-depose [...] 0wodXYgKjw

:hello:  

---------------
nunc est bibendum
n°47578092
Dam468
E=mc²
Posté le 02-11-2016 à 14:57:03  profilanswer

maatkai a écrit :

A la vue de l'aperçu de ses publis, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle se bride sur ses travaux.... que tu as lu je suppose ?
http://www.worldcat.org/identities/lccn-no2012003110/

Docs sur facebook..  :jap:  https://www.facebook.com/Lebanon-Ba [...] 7/?fref=nf

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°47580187
maatkai
Posté le 02-11-2016 à 17:34:16  profilanswer

Mais lol tu linke une page facebook random avec à boire et à manger là.

Je te parle de ses travaux à elle. Pas de page facebook écrites par on ne sait qui et qui mélangent tout et n'importe quoi.

hint : j'ai pas encore vu de chercheurs publier leurs travaux sur facebook....

C'est quand même super révélateur sur le niveau de connaissances et le degré de sérieux avec lequel tu abordes ces sujets. Toi et d'autres d'ailleurs. Des fois on a l'impression que quand on vous parle de publications, de travaux de chercheurs, vous ne voyez pas du tout de quoi on parle. C'est sûr que si pour vous la communication de la recherche se fait via des pages facebook on part de très très loin là...

n°47580223
smaragdus
Posté le 02-11-2016 à 17:38:15  profilanswer

maatkai a écrit :

C'est quand même super révélateur sur le niveau de connaissances et le degré de sérieux avec lequel tu abordes ces sujets. Toi et d'autres d'ailleurs. Des fois on a l'impression que quand on vous parle de publications, de travaux de chercheurs, vous ne voyez pas du tout de quoi on parle. C'est sûr que si pour vous la communication de la recherche se fait via des pages facebook on part de très très loin là...

Klair  :pt1cable:  
A quand les publi sur twitter en moins de 140 caractères du genre :

Citation :

Albert Einstein tweets :
E = m.c² deal with it pussies ! #NewtonIsDead #EtherSuxx

[:catharsis]

Message édité par smaragdus le 03-11-2016 à 05:58:21
n°47582686
raysar
Posté le 02-11-2016 à 21:30:21  profilanswer

L'alchimie moderne c'est quand même moins sexy qu'avec grimault :D
https://lejournal.cnrs.fr/articles/ [...] ign=buffer

Citation :

Les alchimistes poursuivaient un but longtemps considéré comme chimérique : transmuter un métal commun en un autre métal, de préférence noble. Cette lubie d’alchimiste est devenue un accomplissement scientifique au sein d’installations comme le Grand Accélérateur national d’ions lourds (Ganil) à Caen. Là, depuis près de 35 ans, des physiciens cassent des ions accélérés pour obtenir de nouveaux atomes et percer les secrets de la matière à l’échelle atomique. Après l’inauguration des installations du projet Spiral2 (Système de production d’ions radioactifs accélérés en ligne de seconde génération) au sein du Ganil, les scientifiques vont pouvoir réaliser ces transmutations à une échelle inédite, ouvrant la voie à la découverte d’éléments et de structures atomiques encore inconnus.

Message édité par raysar le 02-11-2016 à 21:31:13

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°47584134
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-11-2016 à 23:31:55  profilanswer

maatkai a écrit :

Bah quoi, la crédibilité d'une publie se mesure au nombre de like :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47585108
Dam468
E=mc²
Posté le 03-11-2016 à 05:40:17  profilanswer

maatkai a écrit :

hint : j'ai pas encore vu de chercheurs publier leurs travaux sur facebook....

Je n'attends rien des chercheurs "autorisés", faites une mise à jour de votre credo au vu des dernières découvertes..

---------------
n°47585137
smaragdus
Posté le 03-11-2016 à 06:03:54  profilanswer

Dam468 a écrit :

Je n'attends rien des chercheurs "autorisés", faites une mise à jour de votre credo au vu des dernières découvertes..

Sur quelle base ? Ah oui ils sont "autorisés" donc faux donc les non-autorisés sont vrais : la logique circulaire au top  :pt1cable:  

n°47585901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2016 à 09:32:27  profilanswer

ah ben c'est Dam, hein ? :pt1cable:

---------------
Cassoulet, again !
n°47587003
master71
ça manque de place.
Posté le 03-11-2016 à 10:48:55  profilanswer

Dam468 a écrit :

Grimaud est donc un chercheur "autorisé" (par toi seulement, mais ça reste un autorisé)...
donc il reste qui en non-"autorisé"?
puisque dès que tu les acceptes tu les "autorises"...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47587687
Dam468
E=mc²
Posté le 03-11-2016 à 11:28:25  profilanswer

master71 a écrit :

Grimaud est donc un chercheur "autorisé" (par toi seulement, mais ça reste un autorisé)..

Je n'ai jamais dit ça, mais les medias ne nous proposent que ces foutaises..  :heink:  

---------------
n°47587950
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-11-2016 à 11:43:54  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs Grimault passe tous les soirs au 20h, et c'est comme ça qu'on l'a connu. [:guillaume truand:3]

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°47588170
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-11-2016 à 11:54:49  profilanswer

Dam468 a écrit :

Je n'attends rien des chercheurs "autorisés"

Pourquoi?

n°47588195
smaragdus
Posté le 03-11-2016 à 11:56:19  profilanswer

parce que les chercheurs "autorisés" ne sont pas sur la liste que ses copains les atlantes lui ont donné en privé :o

n°47588223
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2016 à 11:57:49  profilanswer

Parce que si c'est autorisé, c'est forcément tronqué, m'enfin.
#OnNousCacheToutSaufSurFacebookEtRMCDécouverte

n°47588480
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-11-2016 à 12:15:08  profilanswer

Parce qu'ils partent pas du principe qu'un bloc encore attaché à son socle a été déplacé de manière complètement arbitraire sur d'autres blocs pas finis...

n°47588707
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 12:36:07  answer

Dam468 a écrit :

Tu peux nous donner ne serait ce qu'une decouverte, non negligeable, d'une chercheur "non autorisé", disons datant de moins de 150 ans ?

n°47588751
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2016 à 12:39:58  profilanswer

Ah bah suffit de voir les découvertes faites par certains avec juste un rouleau de PQ pour se rendre compte de l'inutilité de la science officielle, hein.

n°47588906
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-11-2016 à 12:56:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

parce que les chercheurs "autorisés" ne sont pas sur la liste que ses copains les atlantes lui ont donné en privé :o

helton le bretonien a écrit :

Parce que si c'est autorisé, c'est forcément tronqué, m'enfin.
#OnNousCacheToutSaufSurFacebookEtRMCDécouverte

Kromsson a écrit :

Parce qu'ils partent pas du principe qu'un bloc encore attaché à son socle a été déplacé de manière complètement arbitraire sur d'autres blocs pas finis...

Laissez le répondre lô.

Message édité par MacEugene le 03-11-2016 à 12:56:51
n°47589842
maatkai
Posté le 03-11-2016 à 14:03:55  profilanswer

Dam468 a écrit :

[:henri gaud l'eau:5] Et encore cette rhétorique de science "autorisée" ou "officielle" .... dont personne n'est foutu de nous donner une définition ou les contours...

T'as bien conscience que Jeanine Abdul Massih fait partie des chercheurs que tu appelles "autorisés" ...

Alors on va résumer : Les chercheurs académiques (le terme est plus approprié), ne trouvent pas grâçe à vos yeux .... pourquoi ?  

Admettons une part d'honnêteté de votre côté (on peut rêver) : d'un côté vous ouvrez un rapport de fouille, un livre de synthèse, une thèse, peu importe, on se rend bien  compte à moins d'être complètement aveugle, que tout y est décrit dans les moindres détails, chaque assertion est au moins référencée vers une note bibliographique pour que les chercheurs ultérieurs puissent s'y référer, sinon elle fait appel directement à une trouvaille archéologique. Les termes sont précis, les méthodes scientifiques, il n'y a pas de digressions ni d'extrapolations qui sortiraient du cadre de l'étude et qui serait trop à l'appréciation de l'auteur (et donc trop facilement réfutable). On a des plans, des relevés  stratigraphiques, tout ce qu'il faut pour apprécier la quantité faramineuse de travail effectuée par les chercheurs.  

Et d'un autre côté donc, on des "chercheurs" qu'on va dire "alternatifs" qui eux n'ont rien de tout ça, se foutent complètement de la méthode scientifique qui est pourtant la seule à proposer le moins de biais possibles, font références à des ouvrages et des auteurs qui sont tout sauf des chercheurs et qui n'ont donc pas la somme de connaissances que les chercheurs dit "académiques" peuvent avoir, puisqu'ils n'ont pas leur formation. Les mecs mélangent absolument tout, font des corrélations sur n'importe quoi et surtout basées sur absolument rien d'autre que leur intuition, font des erreurs monumentales de méthode ou d'interprétation que les chercheurs académiques ne font pas puisqu'ils ont la formation pour l'éviter.  

Et toi donc, entre les deux, tu trouve que la seconde catégorie est plus digne de confiance que la première...tout ça parce que tu as lu un jour sur un site écrit par un mec que personne ne connaît que les chercheurs officiels nous mentent. Et vous le croyez sans même le vérifier en allant lire les vrais chercheurs. :pt1cable:  

Moi, je crois surtout que la plupart des mecs comme toi, qui s'imaginent que les chercheurs mentent (on se demande bien pourquoi d'ailleurs), n'ont jamais ouvert le moindre truc écrit par des vrais chercheurs pour la simple et bonne raison que vous ne pigeriez pas un broc de ce qui y est écrit. Ce sont des ouvrages archéologiques, historiques, scientifiques, avec donc leur termes bien précis et leurs méthodes que l'on ne peut appréhender que par la formation. C'est un métier quoi, ce sont des professionnels, de pointe, et comme dans tout domaine lorsque l'on va dans le fond des choses, ça devient compliqué. Trop pour le néophyte sans formation.  
Quand je lis les mecs qui font leur petit site internet dans leur coin, qui font leur petite recherche "alternative" de leur côté, je vois des mecs qui n'ont pas fait d'études, qui ont des biais d'interprétations tellement énormes qu'ils confondent tout, sont imprécis au possible et qui ne vont pas au fond des choses. Frustration de ne pas comprendre les méthodes des pros ? Flemme intellectuelle ? Complexe d'infériorité ? De supériorité ? Un peu de tout ça certainement. Eux, à la rigueur, ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leur délire ils se font plaisir, grand bien leur fasse.  

Par contre ce qui est inadmissible et une insulte à l'intelligence, c'est que des mecs comme toi s'imaginent qu'ils peuvent foutre tout ça sur un pied d'égalité avec de vrais travaux de recherche. Et c'est tellement à contre courant que ça vous fait fatalement dire que les vrais chercheurs nous "mentent" ou nous cachent des choses. A un moment donné il va falloir prendre conscience que les chercheurs académiques dans tout les domaines sont des centaines et des centaines de milliers sur Terre, et que falsifier quoi que ce soit est impossible de nos jours tellement les travaux sont lus, épluchés, passés au crible de la critique par leurs pairs. Ca fait justement partie de la méthode scientifique de critiquer les ouvrages de ses pairs, c'est justement comme ça que l'on s'assure qu'il y a pas un petit malin qui se met à raconter n'importe quoi.

Je suis persuadé que si la plupart des mecs comme toi se mettaient à lire de vrais travaux de recherche, vous ne seriez pas là en train de linker des pages facebook à la con et à croire n'importe quoi pourvu que ça fasse appel à du mystère. Pour la simple et bonne raison que lorsque l'on compare de vrais travaux et des "recherches" internet, on se rend compte qu'il y'en a quand même un des deux qui a l'air d'être un poil plus calé que l'autre.... Mais bon, pour ça, il faudrait vous enlever cet énorme poil dans la main qui visiblement vous empêche de faire travailler votre cerveau.

Tiens, encore une preuve s'il en fallait une que vous êtes complètement à l'ouest sur les méthodes des chercheurs : tu dis faites une mise à jour de votre credo au vu des dernières découvertes . Mais vous vous rendez même pas compte que si nouvelles découvertes il y a, c'est pas en quelques semaines que les chercheurs vont te sortir une analyse, d'autant plus si la découverte est majeure. Ca prend des années et des années avant de compulser les données, interpréter, les passer au crible des autres références... ça se fait pas en deux trois coups de cuillères à pot hein.. et ça se fait surtout pas sur internet sérieusement...comment c'est possible de croire un truc pareil ?

Bref, le biais de votre côté, il vient surtout de votre méconnaissance des milieux professionnels de la recherche, ou des milieux professionnels quels qu'ils soient peut-être. Et vous vous permettez de juger que leur travaux sont à jeter...sans y avoir jeter un oeil.... Le seul mot qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est "Lamentable" . "Pitoyable" peut-être....

n°47589894
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2016 à 14:07:06  profilanswer

Maatkai respire, putain :o

n°47590190
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-11-2016 à 14:28:17  profilanswer

Mais trop, tu vas pas nous tenir la semaine, là.  [:lumbahaab:2]

Tu prendras Dam au sérieux quand il amènera des arguments sérieux.  

http://imgur.com/Qisc0st.gif

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-11-2016 à 14:28:37

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°47590202
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-11-2016 à 14:29:18  profilanswer

[:a chile:3]
J'ai failli ne pas lire, mais tout y est !
P'tain il est énervé :o

n°47590259
master71
ça manque de place.
Posté le 03-11-2016 à 14:33:21  profilanswer

c'est beau comme de l'Einstein ce que tu dis là...
mais t'as oublié un truc.
il suffit qu'ils disent que tu fais partie de "l'officialité" et tout ce que tu dis n'a plus aucune importance, pour eux, c'est de la merde

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47590898
shadaxx
Posté le 03-11-2016 à 15:17:13  profilanswer

Dam468 a écrit :

T'as déjà essayé d'apporter une précision sur une page wiki ? Encyclopédie participative qu'ils disent..  [:azylum]

Vu que ça ressemble à une expérience vécue, indique nous laquelle, et on te donnera notre avis sur ton ajout :o Vive l'historique de Wikipédia :D

Dam468 a écrit :

Ca dépend de ce que tu veux y mettre..  :o

Evidemment, si tu te mets à troll gras, attend-toi à des sanctions.

Très vrai, même si la forme repousse le lecteur :D

Par contre, Dams s'est mis à troller gras depuis environ la disparition d'Ummo :o Coïncidence ? Je ne crois pas

n°47590950
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2016 à 15:20:09  profilanswer

La disparitions de dinosaures libère souvent des niches écologiques prêtes alors à être occupés par les wanabee.
Dams trollait gras aussi avant, mais il restait dans l'ombre.

n°47591517
maatkai
Posté le 03-11-2016 à 15:51:04  profilanswer

Seriez vous en train d'insinuer que j'ai perdu mon temps ?  :o  
Rhooo mais non  :D  

n°47593034
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-11-2016 à 17:35:03  profilanswer

Ton pavé mériterait d'être balancé sur toutes les pages de pyramidiots et autres tarés de l'archéoLOLgie

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47593069
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-11-2016 à 17:37:02  profilanswer

Juste un truc a ajouter.

maatkai a écrit :

A un moment donné il va falloir prendre conscience que les chercheurs académiques dans tout les domaines sont des centaines et des centaines de milliers sur Terre, et que falsifier quoi que ce soit est impossible de nos jours tellement les travaux sont lus, épluchés, passés au crible de la critique par leurs pairs. Ca fait justement partie de la méthode scientifique de critiquer les ouvrages de ses pairs, c'est justement comme ça que l'on s'assure qu'il y a pas un petit malin qui se met à raconter n'importe quoi.

Il est d'ailleurs intéressant de constater que même dans les rares cas ou il y a des failles dans ce système, que des travaux passent la peer-review alors qu'ils ne le devraient pas etc, ce sont toujours des "chercheurs académiques" qui le remarquent et corrigent. Jamais des "alternatifs".

---------------
Keep calm and kill everyone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)